Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Stratégie et Astuce pour le pvp

Aller en bas 
+6
morglum
Merylax
Nëveendar
Apocryphia
Darkbash
Pilade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 21:23

allez ce soir le toucher de marl'i et je suis full kipik
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 22:03

l'autre soir avec shade, todrus ury et never on a vu que la méthode ninja était la seule à prévaloir a alterac, on est partis à 4-5 motivés faire le pied devant le cimetière ally avant le pont on l'a chopé puis, vu que les démos ca roxxe à mort, on a invoqué la moitié du raid et on a décalé les ennuis de trois cimetières vers le haut.

par contre j'ai pas pu assister à la fin de l'alterac, c'était définitivement trop tard pour moi.

Enfin c'est bien la preuve que 40 singularités ca pux, alors que 5 motivés ca met bien du monde à mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 23:07

Pour la fin, je te le donne dans le mille, la horde qui fragguent sur le pont.
Malgré des avertissements, le syndrome du pont a encore frappé, donc on a perdu.

Nëvër a fini 3eme de la horde, Uryane 5eme et moi un druide 7eme ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 3:53

Me gave la horde sur ce pont, des fois je suis le seul gars(tissu) en monture a rush le poste, j'arrive a en embringuer 3-4, de quoi faire une belle purée de H2
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 12:33

Clair que le pont, c est de très loin le point de rendez-vous le plus en vogue chez nos amis les kikoolol, suivi de tres tres pres par la sémillante Balinda et ses dessous en dentelle affriolante (rien de tel pour perdre 10bonnes minutes)

Par contre, le H2 de base étant plus grégaire encore que les moutons de Panurge, il suffirait que nous soyions 4 ou 5 a décider un bon vieux rush monture (de l autre coté du pont, donc, je vous jure, c est faisable) pour que le troupeau suive. J ai meme parfois tenté seul, en rushant comme un fou du cimetiere jusqu au drapeau, bulle fear et malediction en chaine, et forcément je creve invariablement au bout de 20 secondes... C est pas bon pour le score (mais dans leur langage j oserai crier OSEF), mais au moins ca ouvre la breche, tant un petit fear a tendance a transformer un ramassis de paloufs prétentieux en volée de moineaux apeurés. Ca couplé au fait de beugler sur le canal /bg "GOGOGO RUSH DRAPEAU" ou "SI VOUS VOULEZ FRAGGER FAITES LE UTILEMENT : AU FLAG", ca peut faire un peu réagir les huitres H2

Voila, donc si vous voulez grouper pour Alterac, je suis partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 16:50

Centurion Darkbash, toujours enclin a faire monter son honneur dans les BG.
Appellez moi je vous rejoindrais surement
Revenir en haut Aller en bas
morglum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 18:49

OoO
Maintenant je suis également disponible si on m'appel pour le pvp j'ai fini ma reput bassin dans 1000pt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie et Astuce pour le pvp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vos rerolls
» photo, ====> (conversation bouche trou)
» Horraire pour le PvP
» pour le bien de tous ^^
» Pour les nouveaux inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: JcJ-
Sauter vers: