Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 pour le bien de tous ^^

Aller en bas 
+2
Nëveendar
artanis
6 participants
AuteurMessage
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyLun 12 Fév à 18:00

bon voila j ai passer cette foutu porte je suis passer maitre en joallerie mais je suis quand meme bien bloquer au 296 et je commence les gemme a 300
je fait apelle a vous les gens qui save miner si vous pouviez m envoyer masse thorium( en minerai ) pour esperer un jour passer

pour info je demande pas mal de chose mais les gemme sont pour la plupart pour vous (je n est pas encore d objet a sertir) et que chaque formule me coute 3 a 4 po voila alor si j ai besoin d aide c est pas que je suis feignant
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyLun 12 Fév à 20:41

feignant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyMar 13 Fév à 5:05

moi je vais t'envoyer masse coups de pied au cul, j'ai besoin de belles gemmes bleues. :p
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyMer 14 Fév à 5:19

bon ben voila je sais faire les gemme merci a kirra qui ma vraiment beaucoup aider sur la fin

merci a blibli qui ma fait peter 430 uniter de toto pour mais malheureux 10 dernier point
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyLun 19 Fév à 18:37

A propos : Edelwenn fait minage/joaillerie, et je stagne à 75 en joaillerie parce que chez les Strings y a un Compagnon et un Maître Joailler, mais rien entre les deux.

Qui peut me dire où je peux trouver ce put... d'expert ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyMer 21 Fév à 18:31

Un récapitulatif des pierres sertissables:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-objs&w=3
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyMer 21 Fév à 18:40

miam y a du bon..y 'en a pas mal qui ce vendent dans les dernière mais je me dit qu'il doit falloir faire péter les reput a tout les coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyMer 21 Fév à 21:41

Question conne: Une fois que l'on a mis une gemme sur un item, on n peut plus l'enlever? Histoire de mettre des gemmes moyenne en attendant (comme les enchantements).
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyMer 21 Fév à 22:27

Tu ne peut pas enlever une gemme deja sertit mais tu peut la remplacer par une autres ..la première étant alors perdu. Alors n'hésite pas a sertir tes équipement avec des gemmes moyenne en attendant d'en avoir des mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyJeu 22 Fév à 15:23

Qu'est ce qu'un gemme sertie par rapport à une gemme normal? c'est quand on a remplie tout les emplacements ? (oui je comprend rien de rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ EmptyJeu 22 Fév à 15:48

Pilade a écrit:
Qu'est ce qu'un gemme sertie par rapport à une gemme normal? c'est quand on a remplie tout les emplacements ? (oui je comprend rien de rien^^)

wikipedia, gougueule, etc... Very Happy

sertie ca veut dire que tu as installé ta gemme normale sur ton objet, une gemme sertie c'est une gemme normale que tu as enchassée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le bien de tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de tous ^^   pour le bien de tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le bien de tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU STUFF QU IL EST BIEN
» Besoin devous TOUS
» Joyeuse mise a jour a tous !!!!
» les chefs sont tous pareils.
» Merci meryl tu est bien bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: