Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Stratégie et Astuce pour le pvp

Aller en bas 
+6
morglum
Merylax
Nëveendar
Apocryphia
Darkbash
Pilade
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptySam 9 Sep à 13:37

Voila, j'ai rendu le post pour l'inscription, plus clair en ne laissant que les post concerant l'inscription.

Donc je propose que chaqun donne des idées de stratégie à adopté pour notre team. Car c'est pas en faisant des Vhs au centre que l'on gagne un goulet...(surtout avec notre stuff Smile )

Voili voilou, à votre clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 10 Sep à 2:22

bus et capture le flag au retour, je fais ca tout le temps et c'est l'une des meilleures strategies ( 2/3 reste qd mm en def pour ralentir la prise de flag)
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 10 Sep à 2:59

Je suis d'accord avec toi, mais le probleme des bus, c'est qu'il faut bien RESTER GROUPE et ca tout le monde ne le comprend pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 10 Sep à 13:23

Je crains malheureusement que le bus soit la seule technique efficace

Dommage pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 10 Sep à 17:50

un mage un druide un cham et un wawa en ataque passe par le toit le druide reste en fufu le wawa saute dans le tas attirre les regarde et active les eventuel piege autour du drap la mage saute avec les autres il gel tout le monde sur place le druide prend le flag, le chaman pose des totem qui ralentisse 2/3fracase genoux du wawa le druide cours.

Las autres en def.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 10 Sep à 18:12

C'est vrai que la technique de Neveen me semble plus intéréssante, et c'est celle à laquelle je pensais. Mais le probleme c'est que tout ne se passe pas comme ca... souvent les allys nous crament avant...

On va d'aord essayer le bus, et si on voit que l'on arrive pas à recup (ce qui arrive souvent...) on essayera la technique de Neveen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 10 Sep à 21:28

Nëveendar a écrit:
un mage un druide un cham et un wawa en ataque passe par le toit le druide reste en fufu le wawa saute dans le tas attirre les regarde et active les eventuel piege autour du drap la mage saute avec les autres il gel tout le monde sur place le druide prend le flag, le chaman pose des totem qui ralentisse 2/3fracase genoux du wawa le druide cours.

Las autres en def.

Ca marche pas s'il y a un pretre, un wawa ou un démo en défense: fear sur le porteur de drapeau, et éventuellement un second.


En instance en cas de coup dur, je focalise sur le porte drap, je lance mon fear instatné, qui ne dure que 3s, et osuvent le porteur balise et utilise sa technique de cassage pour reprendre la route. Or pendant ce temps j'ai incanté mon fear "normal" de 20 secondes et il se le prend soit juste à la fin du premier soit quand il le casse.

La def est peut etre fracassée et bloquée, mais le druide sera en train de piétiner au milieu.



(je ne dis pas que la technique est mauvaise hein, mais il est aussi intéressant de voir la façon de mener l'attaque que celle de la contrer).
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 10 Sep à 21:50

Meryl, une defenseur de choc^^
Revenir en haut Aller en bas
morglum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyLun 11 Sep à 15:30

Pour le goulet, c'est vrai que ce qui est bien cc'est le druide, mais bon sinon, je dirai en attaque
guerrier, pretre, chami + autre ,
il faut du soin sur le guerrier et ralentir les autre avec totem/fear/glace ...

en def il faut faire gaffe au fear c'est le seul point négatif, sinon on focus le porteur, sil il y a un pretre/palouf/druide il faut 1-2 personne dessus et les autre sur le porteur.

Apres tant que le flag reste la priorité et que tout le monde est assez réactif et ecoute le lead, c'est deja pas mal.

L'utilisation de potion en attaque peu aider, genre potion de libre action ou de rapidité, voir meme invulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyLun 11 Sep à 18:07

Merylax a écrit:
En instance en cas de coup dur, je focalise sur le porte drap, je lance mon fear instatné, qui ne dure que 3s, et osuvent le porteur balise et utilise sa technique de cassage pour reprendre la route. Or pendant ce temps j'ai incanté mon fear "normal" de 20 secondes et il se le prend soit juste à la fin du premier soit quand il le casse.

La def est peut etre fracassée et bloquée, mais le druide sera en train de piétiner au milieu.



(je ne dis pas que la technique est mauvaise hein, mais il est aussi intéressant de voir la façon de mener l'attaque que celle de la contrer).

Le chamy possède un merveilleux totem contre les fear !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyLun 11 Sep à 18:39

sinon go reroll UD^^


Au fait: Nerf chamy^^
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyLun 11 Sep à 20:09

nerf chamy.

C'est pour ca que j'ai parlé de deux fear, avec ma démo, je sais très bien que le premier est soit cassé par un sort soit par une compétence objet. Et il est rare que des joueurs ait de quoi cassé "beaucoup" de fears, ca ne m'est jamais arrivé (sauf ces saletés de paloufs)
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyMar 12 Sep à 0:50

le totem dure 1 min.....largement le temps de sortir avec le drap...
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyMar 12 Sep à 10:39

Nerf chamy^^




Bon je pense que je vais faire une team comme ca: 8chamys un pretre et moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyMar 12 Sep à 16:18

Azgor a écrit:
le totem dure 1 min.....largement le temps de sortir avec le drap...

soit en gros 20X plus qu'un chamy? Laughing

Enfin soit je baisse les armes, on verra en plein jeu ce que ca donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyMar 12 Sep à 16:19

Pilade a écrit:
Nerf chamy^^




Bon je pense que je vais faire une team comme ca: 8chamys un pretre et moi :p

t'as envie de te faire courcer par un troupeau de vaches en permanence? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyMer 13 Sep à 19:15

il y a deux jour j'ai fait un goulet ou j'ai ramener 3 foi le flag et en finnissant avec 0 0

la strategie est simple on utilise l'imbecilité des ally 8 personne s'occupe du milieu pendant que un raton va chercher delicatement le flag et revien tout aussi delicatement le pire c'est que ca a marcher (le dernier s'amuse un peu en def cas ou ou vien aider le raton cas ou Very Happy)
donc c'est a voir selon la team en face
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyMer 13 Sep à 20:09

euh c'est quand meme rare cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyJeu 14 Sep à 5:47

Pilade a écrit:
Nerf chamy^^




Bon je pense que je vais faire une team comme ca: 8chamys un pretre et moi :p


Pourquoi penses-tu qu'ils vont l'ajouter à l'Alliance dans BC? pfff, ça me désole çà, on va se faire envahir par une série de petit Kévin qui vont reroll palouf, en plus, Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyJeu 14 Sep à 16:36

quelle technique!!!!
moi par contre je connais un raccourci pour fufu à alterac qui mene devant le poste de secours, je l'ai testé avec des fufus c'es tbien marrant de voir les ally debarquer en masse pour def leur flag et donc se faire poutrer par le raid qui monte.
cons d'allies va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyJeu 14 Sep à 16:37

GROS CONS D'ALLIES MEME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 5 Nov à 13:38

Voila, un petit post juste pour upper le thread....

Je commence a jouer de plus en plus en BG, et y a pas de mystere, une team (meme toute petite comme la notre) ca arrache toujours un pickup.

Mais le secret d une bonne team, ca reste le stuff....

Donc si vous voulez qu on se fasse plaisir en pvp

GO FARM PVE NAABZ
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 5 Nov à 14:58

z'avez compris? allez farmer pve les naabs, moi je vous attends deja
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 5 Nov à 18:09

LOL

Merci mossieur Modeste ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp EmptyDim 5 Nov à 19:07

J'avoue, meme Shade, Apo, Kira, (Dark^^) et Moi on a fait gagné le BG alors qu'on est pas des R14...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie et Astuce pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et Astuce pour le pvp   Stratégie et Astuce pour le pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie et Astuce pour le pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vos rerolls
» photo, ====> (conversation bouche trou)
» Horraire pour le PvP
» pour le bien de tous ^^
» Pour les nouveaux inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: JcJ-
Sauter vers: