Tolos
Nombre de messages : 127 Localisation : Au soleil, Martinique Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG ! Ven 11 Aoû à 9:46 | |
| Ah tiens maintenant que tu le dis c'est ce que j avais lu aussi Les grands esprits se rencontrent comme disent certains alors | |
|
Vestrit
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG ! Ven 11 Aoû à 12:12 | |
| Estimez-vous déjà heureux que le jeu sorte chez nous avant les ricains. Bon, à un jour près, ok, mais c'est toujours ça Le site FR devrait être disponible d'ici quelques jours, et je ne t'ai pas engueulé Apo, tu as le droit de consulter le site US ^^ Je vous conseille tout particulièrement la rubrique artworks, il y a 75 illustrations disponibles. Y en a des très vilaines, j'avoue, mais c'est une minorité. Il y en a d'autres... wouaaaah... je suis restée sur le cul. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon travail En tout cas j'espère voir tous les parisiens et banlieusards à Game in Paris les 4 et 5 Novembre, où Nëveen et moi ferons de la démo de WoW TCG sur le stand UpperDeck. | |
|
Apocryphia
| Sujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG ! Sam 7 Oct à 14:47 | |
| Salut; j ai recuperé les 2 boosters de démo en francais .
Dommage qu il y en ait si peu,mais on se debrouillera avec les decks en anglais
Je suis impatient de tester ca, ca a l air de ressembler quand meme serieusement a Magic d apres ce que j ai lu du livret de regles
J ai explosé de rire avec la carte leeroy jenkins (sauf l illustration, qui est vraiment hideuse)
++
Et, vite, d autres cartes, qu on teste ca | |
|
Apocryphia
| Sujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG ! Ven 13 Oct à 21:53 | |
| Salut,
Vestrit, tu pourrais me redonner le nom du distributeur officiel pour la france de WOW:TCG s il te plait?
Je ne retrouve pas le post ou tu me l avais deja donné...
Merci
(Fais vite, c est pour le business ^^)
PS:
Prépare un container de PLV et de goodies ^^ | |
|
Vestrit
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG ! Jeu 19 Oct à 16:41 | |
| Tu peux te fournir chez Abyssecorp, que tu peux joindre au 02 35 98 18 63, ou chez Cartagogo, que tu peux joindre au 03 83 40 63 34. PLV pareil, tu leur demande à eux. Par contre pour l'instant ils n'ont rien, la PLV est en cours de fabrication | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG ! | |
| |
|