Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Enfin des infos sur WoW TCG !

+2
Nëveendar
Vestrit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vestrit

Vestrit

Enfin des infos sur WoW TCG ! Empty
MessageSujet: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyLun 31 Juil à 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyLun 31 Juil à 13:13

ca vat tu te fatigue pas trop??? moi je veut une traduction en francais de tout les article...non mais Very Happy
http://lesuairetoumente.frbb.net
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyLun 31 Juil à 14:16

lol Laughing
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyLun 31 Juil à 15:30

Nëveendar a écrit:
moi je veut une traduction en francais de tout les article...non mais Very Happy
La traduction du site en Français sera dispo à partir de la semaine 33. En attendant tu peux fouetter Fred, c'est son boulot Wink
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyLun 31 Juil à 17:28

eu non il risquerait d'aimer ca et de me demandais d'aller avec lui a la bastille apres ^^ (privat joke)
Darkbash
Admin

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyLun 31 Juil à 20:25

tiens j'ai vu gerard aujourd'hui et il a acheté un grille pain, il habite rue de la republique

conclusion >>>>>>>>>(...)
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyLun 31 Juil à 23:49

Darkbash a écrit:
tiens j'ai vu gerard aujourd'hui et il a acheté un grille pain, il habite rue de la republique

conclusion >>>>>>>>>(...)
et il vas bien...?
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyMar 1 Aoû à 14:20

Eh bien, au moins le TCG; ca nous fera un moyen de voir Onyxia ^^ (cf les decks préconstruits de l article)

note: bise a gérard et fred.... sauf si fred traine trop dans sa version Smile

++
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyMer 2 Aoû à 17:42

Enfin des infos sur WoW TCG ! Tazo

*bave*
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 3 Aoû à 0:16

franchement le dessin est terrible..vivemtn octobre ^^
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 3 Aoû à 11:10

Y a des preview de carte tous les jours maintenant, aujourd'hui il y a une carte de capacité de voleur.

Enfin des infos sur WoW TCG ! Gouge

Le système de rareté des cartes est rigolo, basé sur la couleur du numéro de la carte :
- blanc pour une commune,
- vert pour une peu commune,
- bleu pour une rare,
- violet pour une épique,
- orange pour une légendaire.

Ca me rappelle quelque chose ^^
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 3 Aoû à 14:08

L illustration du troll est géniale, par contre, la 2e... on dirait les vieilles illu amateurs d'un vieux jdr, Discworld (tiré de l oeuvre de Terry Pratchett pour les Zinkultt ).

Mais bon, sur la quantité de cartes, je pense que ca prendrait des siecles si on selectionnait que des chefs-d'oeuvre ultimes^^ En y repensant, c est meme etonnant que UDE ne m ait pas contacté, quitte a mettre des barbouilles, les miennes sont bien aussi Wink

Et les cartes Légendaires, ca va tomber au rythme de 1 sur 10000 boosters? (comme dans WoW, alors?)
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 3 Aoû à 14:34

J'ai pas le droit de le dire.

Une sur 22 booster.

Je l'ai dit ?

PS : Apo tu barbouilles ? J'ai des contacts dans le milieu, si tu peux m'envoyer un lien où tu exposes, je peux transmettre dans tous l'univers du jeu.
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 3 Aoû à 15:19

un jour faudrait qu'on se voit pour de vrais pour se faire une ptite sortit Onyxia TCG autour d'une pizza Surprised
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 3 Aoû à 18:38

Oui, on peut jouer jusqu'à 5 contre le raid deck rabbit

Pour ceux qui habitent en région Parisienne, ça pourrait être une idée de soirée sympa Smile
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 3 Aoû à 20:39

tu as donc eu la reponsse a ma question ^^
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 3 Aoû à 23:26

Oui, l'info est disponible dans une interview du site.
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyVen 4 Aoû à 14:17

Sympa le raid deck jouable a 5 !

En ce qui concerne mes gribouillages, j ai rarement le temps d'aller plus loin que le stade du crayonné, mais je vais faire un effort et essayer de trouver le temps de te coloriser un truc ou deux ( j ai scanné une ... pretresse MV, il lui manque plus que la couleur, mais je me tate encore entre un style propre style manga/comics, ou un style peinture a l huile...), 'toshop, 'trator et painter sont mes amis ^^ ( enfin, painter, ca va venir )
Voila, des années de beaux arts anéanties par le manque de temps généré par la vie professionnelle et un peu de WOW ;p

En tout cas, on attend tous WOW TCG avec impatience ( aussi bien en tant que joueurs qu en tant que commerçants )
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyVen 4 Aoû à 18:55

Apocryphia a écrit:
En tout cas, on attend tous WOW TCG avec impatience ( aussi bien en tant que joueurs qu en tant que commerçants )
Commerçants ? Tu travaille dans le secteur du jeu ?
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptySam 5 Aoû à 13:50

[ /mode emulation wwwdotmylifedotcom : ON ]

Moi, non, je vends surtout du materiel informatique et quelques accessoirement du jeu PC (encore que, dans la mesure ou il s agit d un produit dérivé de Wow, et qu on est entourés de lycées et de college, rien n est impossible) mais Arta et moi avons un ami commun qui a une boutique de jeux video / jdr / figurines / TCG / Paintball (...) qui ne manquera pas de faire un peu de place pour WoW:TCG ^^

[ /mode emulation wwwdotmylifedotcom : OFF ]
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyLun 7 Aoû à 12:13

En plus comme on a fait un pacte avec le démon, on va sortir en même temps tout un tas d'accessoires pour le jeu de cartes... Et ils sont trop beaux.

Surtout le classeur de rangement, et la boite pour ranger les token... Mais ceux là j'ai pas encore le droit de vous les montrer Rolling Eyes
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 10 Aoû à 14:14

ON VEUT DES IMAGES ET DES RAPPORTS DE PARTIES COMMENTEES !!!

ET PLUS VITE QUE CA ^^
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 10 Aoû à 15:18

Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyJeu 10 Aoû à 21:46

Ouais, j ai vu, mais quand je mets des liens vers les sites anglophones, miss Vestrit la tueuse m engueule genre "attendez le site FR" (qui, au passage, a l air de prendre son temps).

D'autant qu il semblerait que le jeu soit lancé officiellement lors d une conférence en allemagne (nerf les schpountz, pourquoi pas en france, d abord?)

Vestrit, ne te laisse pas faire par les teutons, reagis vite, venge nous de cette terrible injustice., edite nous ici-meme un giga-spoiler avec tous les scans des cartes en taille reelle (1200 dpi, merci, c est pour la laser couleur), des boites, des livrets de regles, des extensions a venir...et tout et tout.

Promis, on t aidera a retrouver un emploi

:p
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! EmptyVen 11 Aoû à 9:13

Apocryphia a écrit:
D'autant qu il semblerait que le jeu soit lancé officiellement lors d une conférence en allemagne (nerf les schpountz, pourquoi pas en france, d abord?)

rappelon a notre aimable clientelle que natalie et d'origine allemande (ceci explique cela)

Apocryphia a écrit:
Vestrit, ne te laisse pas faire par les teutons[/quote
:p
j'avais quand meme lut "vestrit ne te laisse pas faires par les tetons Laughing ...voyait pas trop le rapport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin des infos sur WoW TCG !   Enfin des infos sur WoW TCG ! Empty

Enfin des infos sur WoW TCG !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant