Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mon départ! ( et plus d'infos)

Aller en bas 
+3
Pilade
Nëveendar
Kirattak
7 participants
AuteurMessage
Kirattak

Kirattak


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) EmptyJeu 28 Sep à 19:04

Je quitte le suaire sans avoir aucuns reproches sur l'un de vous. La guilde que je vais rejoindre me permet tout simplement de rentrer dans un raid ou les horaires me sont favorables, de plus ils avaient besoin d'un guerrier. j'ai surement pris une decision hative, peut etre vais-je la regretter? je ne sais pas..
Sur ce je vous souhaite bonne continuation, et je vous remercie d'avoir amené kirattak a ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) EmptyJeu 28 Sep à 19:25

Dans mon ancienne guilde sur l'alliance j'avais perdu tout mes 60 (enfin 1 sur les 4 qu'on etait ^^) pour une guilde qui lui prometer raid et super loot a gogo; chose qu'a l'epoque notre petite guilde de 10 membre ne pouvait offrire...je m'etait promit de faire en sorte que les chose change et lors de la creation de neveendar l'idée du suaire tourmenté etait deja la : une guilde convivial et capable d'ammener ces membres dans les plus grande instance du jeux pour ainsi ne pas voire ces enfants "s'enfuire" vers d'autres guilde tout simplement pour aller raidé.

Aujourd'hui, et malgré nos effort, tu nous quitte, je ne t'en veut absolument pas mais j'en suis triste car c'est un peu de mon reves qui s'enfuit , voila une porte qui s'ouvre et je sais que d'autres la franchirons surement.

J'espere seulement que tu sera bien acceuillit dans ta nouvelle maison et que tes desire de batailles en raid seront combler.

Bonne route a toi et sache que la porte du suaire te sera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) EmptyJeu 28 Sep à 20:39

Comme je te l'ai dit tu vas nous manquer ptit Kira...

Je pense que tu as eu raison de faire ce choix, si ca peut te permettre de faire ce qu'il te plait (MC et autre instance). J

Je ne t'en veux pas du tout et j'espere à tres bientot

Ps: Je compte quand meme sur toi pour la Team pvp (si elle est prete un jour Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) EmptyVen 29 Sep à 0:34

on se reverra un de ces quatres!!
bonne route et à bientot à Naxx
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) EmptyVen 29 Sep à 10:09

je te souhaite bonne continuation. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) EmptyVen 29 Sep à 13:00

Mechant Kiri, Mechant ...

Bon courage pour la suite, on se reverra IG, sans aucun doute

(t a choisi une bonne guilde, j espere)

++
Revenir en haut Aller en bas
Kirattak

Kirattak


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) EmptyMer 25 Oct à 12:21

j'ai refais un ti tour sur le forum du suaire parce que vous manquez, j'ai pu apercevoir quelques porblemes au saint du suaire j'espere que ceux ci se sont arrangés. Sachez que dans ma list de contacts darkbash, Pilade, apo et neveen si trouve, je ne vous ais pas oublié ( de meme pour les autres ! ) on peux tjrs jouer ingame si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) EmptyMer 25 Oct à 12:31

nous nons plus on t'as pas oublier Wink , d'ailleur tu me doit encore 120po pirat ...







..nan je deconne

PS en fait c'etait neveen mais je sais pas pourquoi j'etaot connecter sous vestrit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) EmptyMer 25 Oct à 17:44

Moi aussi je t'aime Kira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ! ( et plus d'infos) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ! ( et plus d'infos)   Mon départ! ( et plus d'infos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ! ( et plus d'infos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ
» Départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: