Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptyMar 20 Mar à 22:06

bon voial apres de nombreux effort pour tenir en vie cette bete malade je lache prise et ne cherche plus .
je par du suaire le chef etant mort les groupe ne pouvant se former et le courage de continue a recruter me quittant je prefere utiliser le reste de mon energie a quelque chose qui donnera un resultat....
je quiterais le suaire cette semaine peut etre meme se soir .
bon courage a se qui veulent rester mais ne garder pas espoir on peut retarder la mort mais jamais la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMar 20 Mar à 22:38

Au final ce qui couve depuis 2 mois va s'accélérer là, j'en ai parlé à pas mal de joueurs présents souvent, et il semblerait que tout le noyau dur se désagrège.

Khal a déguildé tou à l'heure, j'ai parlé avec war, pilou, la bulle, achion...

La guilde ne se suffit plus à elle meme, et contrairement à avant BC, maintenant quand on a plus rien en quetes, on a vraiment plus rien à faire.

On arrive jamais à monter un groupe complet, et les rares fois ou ca arrive on ne finit pas les instances car on a pas l'habitude les uns des autres.

J'étais restée sur l'idée qu'on tiendrait comme avant BC, en allant chacun chercher ailleurs (comme j'avais mon raid MC par exemple, ou AQ) mais l'ennui a aidé à avoir une mauvaise humeur ou une morosité générale et au final le /g était très souvent mort, parfois puant et parfois chaleureux, mais l'ambiance n'y est plus...

Dans la semaine on va voir un déguildage massif.
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMar 20 Mar à 23:21

je suis pas mort mais c'est vrai que je m'emmerde..pas seulement avec neveendar mais avec tout mes perso..j'ai réessayer un peut mon fufu ..mais nan rien n'as faire l'envie n'y est plus.

pour les sortit en guilde c'est vraie qu'on rame a mort quand je vient et qu'on en fait une (ce qui est rare) on arrive pas au bout.

J'etait d'ailleurs prêt a laisser les rennes de la guilde a un nouveau GM pour essayer de peut être réussir a faire relancer la machine, mais si tout le monde part ce ne sera en effet pas tres tres utiles.

une guilde bonne enfant qui perd le gout de jouer les uns avec les autres ne sert plus a rien il faut bien l'admettre le seul truc chez nous c'était la bonne humeur si maintenant on en arrive a ce prendre la tete entre nous c'ets pas la peine. C'est dommage mais faut pas ce leurrer..on attendais BC pour voir ce que ca allé donné..ben voila BC est la et résultat? Ben rien..


Alors...que faire? Comme tout bon capitaine je serait le dernier a quitter le navire..a moins que je ne meurt définitivement avec ....

Si vous avez des offre ailleurs je crois qu'il ne faut pas hésitez..je n'en voudrait a personne de partir et puis âpres tout ce n'est qu'un jeux et perso je suis super content de vous connaitre , on vas pas ce mentir je sais tres bien que hors guilde on ce verra moins j'en ai deja fait l'expérience mais en totu cas je suis super content de vous avoir connu...mon seul regret....ne toujours pas savoir a quoi ressemble Meryl en vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
korck'jin

korck'jin


Nombre de messages : 18
Age : 94
Localisation : martinique
Date d'inscription : 05/09/2006

départ Empty
MessageSujet: Korck vous remercie   départ EmptyVen 23 Mar à 15:28

Salutation;

bon je n'ai jamais été le plus présent dans la guilde mes j'ai un petit pincement au coeur, je me souvient encore de Mery (qui était dans la même guilde que moi) il y fort fort longtemps, danse funébre il me semble. Enfin je garderais un exelent souvenir de vous m^me de toi Nëve tongue .

Je vais rejouer Korck maintenant c'est vrais que je l'ai laissé de coté pas mal de temps pour reroler sur d'autre serveur (deux mage 25 et un 30, un autre fufu pour le fun 26 et un war 45) mais la stop les connerie Korck reprend du service je Need le 70 le plus vitye et par la suite si le coeur vous en dit nous pourrons faire quelque action commune, ily a des chance que je sombre dans le monde obscure du JCJ, enfin voila ... ne me baniser pas de vos liste pour autant moi je vous garde dans la mienne I love you

Twisted Evil L'alliance devra payer Evil or Very Mad tous les affront qu'ils nous porte, et surtout parcqu'y faut taper sur quelqu'un.

le coeur saigne, les yeux pleures, maintenant nous avons une raison qui nous uni, le souvenir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ! ( et plus d'infos)
» Départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: