Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Joyeuse mise a jour a tous !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptyMer 23 Aoû à 21:17

Salut, ca va? Passé une bonne journée? Ha, merci BLIBLI, une journee sans wow, ca va leur faire prendre des couleurs, a ces gueules d endives ^^

Vive les maintenances prolongées indéfiniment !

(m enfin, et comment je fais moi, pour retrouver une interface correcte, apres le passage du cyclone Artanis dans ma machine? A quand la possibilité de tester l interface offline?)

++ IG les moches, enfin, un jour ou l autre ^^

Allez sur la confrerie du thorium, creez des palanoobs et pourrissez le serveur, y apas de raison
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptyMer 23 Aoû à 21:19

lol ben je suis trop content de leur changement mais le probleme c est que je peux meme pas voir se que sa fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptyMer 23 Aoû à 23:32

et tout ca pour du pvp..pfuuu No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptyJeu 24 Aoû à 14:06

ouais,mais du pvp hors instance,avec des objectifs, s ils ont fait ca bien, ca peut etre marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptyJeu 24 Aoû à 19:05

De toutes façons le pvp, c'est le mal. Et pis si j'avais voulu faire du pvp, je serais allée sur un serveur pvp. Logique inside...
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptyVen 25 Aoû à 14:35

Vestrit a écrit:
De toutes façons le pvp, c'est le mal. Et pis si j'avais voulu faire du pvp, je serais allée sur un serveur pvp. Logique inside...

Ha ouais? et keskonfout sur un serveur RP? en suivant ta logique...on devrais etre fulltime RP, et sur K-T, c est loin d etre le cas, malheureusement ( kikitoudur/palanain/sms-style et autres polluent notre serveur impunément)

Le PVP c est le mal, mais c est tellement bien ! Bon, je pratique pas assidument, mais quand j ai qu une heure ou deux, pas de quete solotable, ben ca m occupe, et putain, ce que ca défoule apres une journée de travail ^^

Mais bon, chacun sa facon de voir le jeu, y a un style de jeu WoW par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptyVen 25 Aoû à 14:53

Apocryphia a écrit:
en suivant ta logique...on devrais etre fulltime RP, et sur K-T, c est loin d etre le cas, malheureusement ( kikitoudur/palanain/sms-style et autres polluent notre serveur impunément)
Je suis toujours RP en /s

Par ailleurs, tous mes persos sur KT ont un historique complet et j'adapte ma façon de jouer à leur Background. Par exemple ma prêtresse elfe a été sauvée par Elune et a obtenu une seconde vie, donc elle se consacre entièrement à sa Déesse et à la lumière. Donc je suis spé Sacré et n'utilise aucun sort d'ombre.

Si ça c'est pas du RP poussé à l'extrême...

Maintenant, je suis pas psychorigide, et c'est pas mon rôle d'aller engueuler les gens qui sont pas RP... A moi de voir avec qui je veux jouer.

Et je hais le pvp pig
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptyVen 25 Aoû à 15:16

moi pareil j'essaie d'etre rp , chacun de mes person on leurs propres histoire et je les joue tres differament les uns des autres.

Maintenant je suis pas contre du PVP surtotu avec neveen car c'est aussi une partie de son rp apres tout il est censé etre un "chef de guerre" donc..maintenant je compte pas devenir grand seigneur machin chose mais bon quand j'ai que 1/2h devant moi (donc pas assez pour une instance) et comem farmer avc neveen c'est super galere ben je fait tabasé un peu d'ally
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptyVen 25 Aoû à 16:02

moi mon objectif est d'etre stuffé rox pve et rox pvp
je vise seigneur de guerre pour le moment (rdv dans 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptySam 26 Aoû à 16:04

Darkbash a écrit:
moi mon objectif est d'etre stuffé rox pve et rox pvp
je vise seigneur de guerre pour le moment (rdv dans 1 an)

bon courage, ca va te bouffer ta vie sociale, ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! EmptySam 26 Aoû à 17:29

je serai pas tout seul, mon cousin m'aidera^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse mise a jour a tous !!!!   Joyeuse mise a jour a tous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse mise a jour a tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: