Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Je vous suis reconnaissant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khal'allew




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Je vous suis reconnaissant Empty
MessageSujet: Je vous suis reconnaissant   Je vous suis reconnaissant EmptyDim 21 Jan à 10:25

Voilà cela va bientot faire une semaine que j'ai dépassé le cercle 60 et pour cet évenement, j'avais décidé selon les conseils de mon maitre démoniste d'aller apprendre les rudiments de la compétence monture de haut niveau.

Mais voila, sans prevenir, la porte des ténèbres ouvra et on ne trouva plus personne en Azeroth.

Cependant Khal'Allew n'abandonne pas aussi facilement.
Alors que je pouvais aller me perfectionner dans la magie afflictique si je peux le dire, je décidai quand même de chercher des compagnons, au prix de même les aidés a franchir le cercle 58 nécessaire pour se rendre dans se donjon; au prix de pièces d'or du aux réparation, au prix de lutte contre des membre de l'alliance pour des malheureux champignons fantômes.
Mais tout ces efforts aurait été vaint si les valeureux Warlock, Apocryphia, Nëveendar ainsi qu'Artanis n'avaient accepter de m'aider dans le dernier rituel à Hache Tripes.
Voila pourquoi en dépit du faite que le sombre personnage Khal'Allew ne montre de gratitude envers quiconcque tient quand même à vous montrer qu'il pourra se montrer eventuellement reconnaissant dans les temps futurs.

Je vous suis reconnaissant Wowscrnshot0119071410144rl.th
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Je vous suis reconnaissant Empty
MessageSujet: Re: Je vous suis reconnaissant   Je vous suis reconnaissant EmptyDim 21 Jan à 12:50

Ben, de rien, c est normal, d autant que maintenant, on lutte quand meme beaucoup moins pour le faire ...

Joli screen en plus ;p

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Je vous suis reconnaissant Empty
MessageSujet: Re: Je vous suis reconnaissant   Je vous suis reconnaissant EmptyDim 21 Jan à 14:38

On est une guilde quand même si on peut pas aider nos membre (euuu pas de jeu de mots salace) a avoir leurs monture qui pique ca sert a rien autant jouer chacun de son coté nan?..enfin moi je dit ca je dit rien...


Allé a bientôt dans l'outreterre avec ta nouvel monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Je vous suis reconnaissant Empty
MessageSujet: Re: Je vous suis reconnaissant   Je vous suis reconnaissant EmptyDim 21 Jan à 17:56

Bravo Khal, fait gaffe de pas te bruler avec cette monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous suis reconnaissant Empty
MessageSujet: Re: Je vous suis reconnaissant   Je vous suis reconnaissant EmptyLun 22 Jan à 0:05

la monture qu'il faut pour survivre en outre-terre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous suis reconnaissant Empty
MessageSujet: Re: Je vous suis reconnaissant   Je vous suis reconnaissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous suis reconnaissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning et vous
» Comment je vous ai largué...
» départ
» Vous aviez aimez marly...
» Vous avez testé quoi comme classes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: