Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

putain de merde de pc a la con

+4
Merylax
Pilade
Darkbash
Nëveendar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nëveendar
Admin
Nëveendar

putain de merde de pc a la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain de merde de pc a la con   putain de merde de pc a la con - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 16:52

alors la liste SK et remise a jours a chaque sortit (( je compterais pas celel la) donc hesiter pas a l'utiliser si je foire ou si vous faite une sortit sans moi mais tenait moi au couranty des loot que je puisse la mettre a jours .

Sinon cette liste ne compte QUE pour ZG si vous faite un raid AQ il faudra effectuer un tirage au sort la premiere fois..en gros y aura une liste SK par instance.

Le jours ou on finit ZG avec ce groupe et qu'on reccommence avec un autre on fera aussi une nouvel liste.

Voila sinon tu n'as pas a t'escuser arta c'est deja bien sympa d'avoir put reprenedre le lead apres moi. Quand au gens que tu invite en pick up si on pouvait savoir a l'avance si ils sont bon ou non ce serait bcp plus simple Wink ..donc on prend on vois et si il sotn bon on garde sinon non.

Par exemple la 2eme pretresse (qui visiblement a gagner le croc) a pas l'air si mal non?

Enfin voila.

PS pour les pierre vertes on partagera ca entre les gens du raid fixe en comptant les hors guilde (les 2 voleur et le druide qui nous suivent depuis le debuyt y a pas de raisond) pour les bleu du les envoie a ma mule torlane je ferais le partage en proportion au nombre de sortit plus tard quand on en aura plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net

putain de merde de pc a la con
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2