| putain de merde de pc a la con | |
|
+4Merylax Pilade Darkbash Nëveendar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Lun 18 Sep à 22:40 | |
| | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Lun 18 Sep à 22:41 | |
| Arf pas cool , tu es quand meme attendu | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Lun 18 Sep à 22:44 | |
| Vous pensez pas qu'il faudrait changer le jour de ZG? Car le lundi soir c'est vraiment exeptionel pour ce qui est de la file d'attente... C'etait juste une proposition | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Lun 18 Sep à 23:54 | |
| voila apres double plantage de pc..la memesans rien faire ca m'as encore deco donc refile d'attente donc ras le cul 2/3 coup de pied et j'ai finalement eteind tout ca.....
Pource qui est de changer de jours pourquoi pas je sais pas si les autres jours c'ets mieu qeustion file d'attente mais la franchment je commence a en avoir ras le cul de devoir attendre 45 min pour pouvoir se connecter; je trouve vraiment ca innadmissible. Je croyais que blizzard devait ameliorer sont matos visiblement ca a rien changer de ce point de vu et tant qu'il s'obstinerons a ne pas vouloir fermer definitivement les serveur complet le probleme ira en s'agravant.... Moi j'attend une chose pour l'instant..la sortit de Wharameur online.
voila donc 1 semaine a attendre ZG en me faisant chier pour passé une une soirée de merde a regarder des connerie a la télé .j'esperer que vous avez put trouver un remplacant (Bullgashal??) .
Raconter moi tout ca...
Sinon si vous n'avait put faire ZG on pourrait remetre ca dans la semaine..
Par contre soit je suis con soit les serveur TS de nicware sont vraiment tres nul car si il faut donner a chaque fois des autorisation pour pouvoir parler c'est un peu casse bonbons donc si vous en savez plus la dessus merci de me le dire.
Voila encore desolé pour cette soirée de daube . | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 0:31 | |
| raid en bois. on a tombé venoxis facilement mais tout le reste a été la merde... :/
je me suis barrée après un "coup à la mumthaah" involontaire d'un gars, à la rez il a aggro toute l'instance et est evnu nous faire un coucou... On venait juste de rez tout le groupe suite à un add en bois pour un fear d'un mob non cassé (j'incrimine pas les chamy, mais pour moi en instance on doit tous pouvoir péter au moins un fear plutot que de courir dans un groupe de mobs en disant "désolé" ).
Bref 2po50 de réparations pour mon tissu et on a mis 2h a tuer venoxis. | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 0:58 | |
| de la merde, le lead, les files d'attentes, tout a été pourri. Quand a Tapmwa, si il est dans le raid, je ne pense pas continuer a vos coté.(en terme de raid bien sur) | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 1:32 | |
| une autre chose, le croc de veno est tombé et c'est un pick qui l'a eu ca m'a degouté pour certains | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 9:00 | |
| C'est qui ce tapwma ? Sinon ben une bonne soirée moisit pour tout le monde en gros.. L'instance etant reset ce matin tot on peut essayer de ce faire un vrais sortit dans la semaine si ca vous dit? | |
|
| |
Azgor
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Azgor
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 9:45 | |
| - Nëveendar a écrit:
- C'est qui ce tapwma ?
Sinon ben une bonne soirée moisit pour tout le monde en gros.. L'instance etant reset ce matin tot on peut essayer de ce faire un vrais sortit dans la semaine si ca vous dit? soirée de M****.... 3 heures perdues.... sinon, pour remettre ça ou autre chose, je suis dispo ce soir et jeudi. | |
|
| |
morglum
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 10:19 | |
| Bin déja départ a 10h donc la ceux a l'heure etait deja assez blasé ensuite bin pick up ..... Plein de petite erreur, aucune écoute des instruction. Bref une soirée de perdue.
PS : pour les fear et totem, on etait 2 chaman dans le meme groupe donc on avait nos totem nous lol (dispo des groupe pas malin). | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 12:26 | |
| Pour les histoires des fear, je l'ai dit pluis haut, je ne crache pas sur les chamy, mais sur le fait que chacun n'ait pas au moins un truc pour se protéger personellement d'au moins UN fear, c'est vital en instance. J'ai en tout 4 objets que je peux porter aux oreilles, mais si je sais que je risque de me manger des fear à la chaine je mets mo ninsigne de la horde, tant pis pour mon endu ou pour une aide au DPS, et là on a eu 6 trolls 60 elite parce que qq'un s'est retrouvé à courir au milieu d'un tas de monstres. Je persiste ca n'aurait pas du arriver! Mais ca n'est pas la faute des chamy, ce sont des erreurs personnelles. Surtout que j'avais prévenu en début d'instance étant donné qu'il y avait failli avoir le meme problème la semaine dernière. Pour le loot du croc j'étais comme darky, dégoutée, le pretre n'avait absolument rien à faire de ce bidule, surtout qu'il avait déjà looté l'objet violet épique la semaine dernière, c'aurait du etre arta, moi et une troisième personne (j'ai oublié qui... ) qui auraient du looter. Mais arta a pris le relais de nev au pied levé et ca serait vraiment très mal venu de lui en vouloir pour ne pas avoi pu se servir de la liste SK ,donc je suis dégoutée, mais à part dire "bah c'est dommage" on peut pas faire grand chose... Sinon point positif quand c'est le dawa le pretre est un peu moins catastrophique. | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 13:22 | |
| le croc il est pour mage demo et pretre normalement artanis apo ou vest (abs donc antinéa ou pilade selon qui etait la).
Pour les fear normalement on doit pas avoir de soucis car d'une les mv on une immunité de plus avec les totem des chamy normalement dans le groupe des cac y a pas de risque..m'enfin ca peut arriver mais on est censé pourvoir tenir 2 groupe sans faire de wipe (avec un bon groupe comme la semaine derniere) | |
|
| |
Azgor
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 13:58 | |
| @ Mery, t'inquiete, les chamy ne l'ont pas mal pris | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 13:59 | |
| le mieux serait ds'oublier cette sortie de merde et je jure que la prochaine fois que tapmwa-je-sais-tout lead (lead et confond les druides, demos et mages...) je le pourri et ensuite je me casse j'avais fait un Ubrs avec lui en lead : resultat moi et un ami IG organisions tout les pull et faisions avancer le raid sinon on y serait encore. Arta je ne dis rien pour moi c'est âs toi qui a leadé hier, mais en fait j'ai trop les nerfs contre ce raid... | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 14:04 | |
| - Merylax a écrit:
Pour le loot du croc j'étais comme darky, dégoutée, le pretre n'avait absolument rien à faire de ce bidule, surtout qu'il avait déjà looté l'objet violet épique la semaine dernière
Ben je sais pas si Sielzane est fixe ou pickup, puisqu elle etait deja presente precedemment... C est vrai que si nev avait ete present pour gerer le SK, avec ce qu elle a loote la semaine derniere, elle n aurai pas pu roll sur le croc, mais je pense qu on peut considerer cette sortie comme étant "hors SK", pure pickup, donc tant mieux pour elle ^^ (je la defend pas particulierement, on a eu quelques echanges verbaux tendus en PV, mais c est mon point de vue sur notre sortie merdeuse d hier soir) D ailleurs, apres avoir reglé notre différent, je pense qu on s est suffisamment bien accordé pour gerer le heal (en tout cas, il ne me semble pas que ca soit le heal qui ait plombé le raid ^^, merci aux chamy/druides pour leur aide efficace ) - Merylax a écrit:
Sinon point positif quand c'est le dawa le pretre est un peu moins catastrophique. cf ci-dessus, on est d accord ;p - Nëveendar a écrit:
- le croc il est pour mage demo et pretre normalement artanis apo ou vest (abs donc antinéa ou pilade selon qui etait la).
Heu, Pilou, je lui ai deja laissé la semaine derniere (j ai rien de bien a tenir en off-hand, je m en serai pas servi tout de suite), donc a part s il en veut 2e ^^ - Nëveendar a écrit:
Pour les fear normalement on doit pas avoir de soucis car d'une les mv on une immunité REROLL UNDEAD NAABZ ^^ | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 15:24 | |
| lors de la dernier sortit la pretresse n'as rien looter.
les loot on etait pour les 2 voleur et pour un druide.
tu etait deja premiere sur la liste et tu l'ai encore apo | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 21:19 | |
| - Nëveendar a écrit:
- lors de la dernier sortit la pretresse n'as rien looter.
Elle a pas recuperé un bijou hakkari epique? Je me trompe peut etre.... D'ailleurs, y a mod (ca doit etre ctraid_tracker ou un truc du genre) qui te liste qui a looté quoi, et peut meme te le poster sur un fofo, ou sous excel.... Ca te ferait surement gagner du temps - Nëveendar a écrit:
tu etait deja premiere sur la liste et tu l'ai encore apo Ca, c est pas le probleme, je suis pret a passer mon tour quand ca peut etre plus profitable a qq1 d autre qu a moi (comme avec le croc, ca veut pas dire que je ne le veux pas, juste que je m en serai pas servi avant des semaines), a ZG, les loots pour les healers manquent pas ^^ Enfin, Nev, si ton pc supporte pas un alt+tab, soit c est une brouette, soit ton systeme a besoin d un bon formattage, soit t a peut etre un memory leak , une petite merdouille sur ta memoire (peut etre a remplacer, dans ce cas) Perso, la derniere fois que j ai planté un pc avec alt+tab, il tournait sous millenium ^^ | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mar 19 Sep à 23:31 | |
| ben a mon avis ca doit etre une couilel de la meemoire 4 fois sur 5 ca marche parfaitement bien et op defois ca chie genre pile quand il faut pas...pourtant c'ets loind d'etre une bouse ..... j'ai Ct traker mais je sait pas comment on s'en sert | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mer 20 Sep à 13:55 | |
| - Nëveendar a écrit:
- j'ai Ct traker mais je sait pas comment on s'en sert
Cte lead en mousse ^^ lis le tuto | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Mer 20 Sep à 15:03 | |
| ...euu...quel tutot?? *a honte* | |
|
| |
artanis
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Jeu 21 Sep à 15:34 | |
| bonjour a tous voila un moment que je n est repondu sur le fofo mais j ai un probleme avec mon compte ....enfin bref je tien a donner au moin mon avis sur cette sortie memorable ^^ je tien d abord a n excuser pour tous les gars que j ai pris et qui on put foutre la merde (un lead qui parle parle parle mais qui plante des le debut de veno^^ des wawa bourin a souhait qui suive pas les ordre ) pour ma defense je tien a presicer que je n etait pas du tous pres a lead a se moment j etais parti plus pour taper et lancer mes sort sans vraiment m occuper du reste (le travaille d un demo quoi ) maintenant j ai passer a peu pres une heure a regler ct raid (macro pour les boss ordre a donner et sisteme de loot plus competent )donc le jour ou un probleme devais se reproduire c est moi qui leaderais avec la complisiter d un autre puisque je ne parle pas sur ts (j aime pas sa ^^) enfin je retiendrai une chose qui au moin a etait tres utile je trouve que les gens de la guilde commence a vraiment bien s en sortir pour le debut (attendons de voir la suite ^^) plus personellement j ai trouver quelque petit truc simpas comme l inferno au moment de la transformation de se connard de veno ^^ j ai trouver sa assez efficase ^^
voila j ai encore tous les bijou car je voulais que se sois pour la guilde et rien que la guilde donc des que l on trouve 5 minute on vois pour partager sa ^^ | |
|
| |
morglum
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Jeu 21 Sep à 15:39 | |
| sache juste que l'on ta fait aucun reproche car on a très bien compris ta situation (qui n'etait pas facile). | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con Jeu 21 Sep à 16:34 | |
| oui ton lead etait impromptu, du fait que cela est tombé comme ca. je ne t'en veux pas par contre j'aimerai savoir si la liste du sk est tenu à jour, je vais la tirer et la suivre de tres pres pour les prochaines sorties. si tu veux un coup de main par TS il n' ya pas de soucis, par contre j'interviens uniquement sur les boss, les packs doivent normallement etre fait en suivant les MT et pas n'importe comment (ce qui est arrivé la derniere fois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain de merde de pc a la con | |
| |
|
| |
| putain de merde de pc a la con | |
|