Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Artisanat utile en Raid

Aller en bas 
+5
Althor
Nëveendar
Apocryphia
Merylax
morglum
9 participants
AuteurMessage
morglum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMar 12 Sep à 13:49

Alors je me permet de poster pour faire appel au artisant qui pourrai se reveler utile et pourrai nous facilité Zulgurub.

Personnellement je pense qu'on pourra faire des stock (avec l'aide de tout le monde) de certaines potion destiné soit au tank, soit au soigneur, soit au dps.

Il y aurai peu etre d'autre artisanat utile pour nous aider mais je ne connait pas tout.

PS : j'aimerai avoir des potions de mana si possible merci d'avance

(je me permet de modifier le titre et de replacer le sujet,neveen)
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMar 12 Sep à 16:27

Je suis couturière et enchanteuse, je ne vois pas ce que je pourrais faire.

A part le robot de réparations et qqes popos il n'y a a priori besoin de rien d'autre.

Et pour la partie qu'on a faite hier soir, je pense que c'est meme déjà trop. on a chippé pour diverses raisons mais je penseq u'avec un groupe complet et un troisième heal c'est tout à fait à notre portée, faut juste faire gaffe, un peu. Smile

Ca ne m'a pas paru surhumain, j'étais pas dégoutée comme si on tapait dans le vide, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMar 12 Sep à 22:38

+1 mery, ca me parait abordable dans nos prochaines sorties

Néanmoins, si qq1 pouvait me fournir un stock de grosses grosses popo de mana, ca m aiderait

De plus, de maniere generale, une quantité de grosses popo de soins en plus des pds, ca permets de tenir jusqu au prochain soin superieur a 3630 d Apo ^^ (ok, en critique , j avoue)

A part ca, des tas de petites popo utiles, comme celles qu on peut farmer aux elfes de sang (truc de jus de poumons, et autres) qui apportent des bonus divers, et qui éventuellement rentrent dans la composition des librams

Tiens, une idee a la con, les leurres, ca pourrait pas nous tanker un peu les CS de Jeklik?


++
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMar 12 Sep à 23:31

comme popo j'aurait besoin de truc qui font un peu d'armure , et plus de Pv max ca aide toujours. les flacon c'est super pour ca l'effet dure meme apres la mort (et +1200 pv ca aid pour un tank) ..dites ce dont vous avez besoin on ira farmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 1:32

A part ocntre pour les tès grosses potions de vie (celes en forme de coeur) j'en ai 85 sur ma banque, je peux en fournir une partie, tant que c'est pas par camions entiers. C'est un souvenir des 60 gangrétoffes à farmer, les satyres en lootent pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 1:37

Nëveendar a écrit:
comme popo j'aurait besoin de truc qui font un peu d'armure , et plus de Pv max ca aide toujours. les flacon c'est super pour ca l'effet dure meme apres la mort (et +1200 pv ca aid pour un tank) ..dites ce dont vous avez besoin on ira farmer un peu

tu as bouffé sur tous le raids 80% des mes parchemins, meme si leur effet est minime.
endu, agilité (pourquoi faire? ) protection, force, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 3:40

Merylax a écrit:
A part ocntre pour les tès grosses potions de vie (celes en forme de coeur) j'en ai 85 sur ma banque, je peux en fournir une partie, tant que c'est pas par camions entiers. C'est un souvenir des 60 gangrétoffes à farmer, les satyres en lootent pas mal. Smile
Si tu en as trop, je veux bien t'en débarrasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 11:13

les potions de soins majeure en moyenen sont a 4po les 5 voir 3 po donc ca c'est pas trop trop un soucis le plus chiant c'ets les flacon , les potion de mana majeur, les potion d'armures.

Pour l'agilité ca me seert surtout a augmenter mon armure (si si faut pas chercher mais c'est comme ca )

Sinon y a des truc pas mal aussi ce sont les cristaux qu'on peut faire a Un'goro avec les tour est nord et ouest..penssé y
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 11:50

en tant qu'alchimiste (pas encore au top mais presque) je vais voir ce que je peux faire pour les popo de soins et de mana...

je vous dirais ce dont j'ai besoin..... ensuite si vous m'aidez un peu pour les compos, je vous en fait autant que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
morglum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 12:21

hesitez pas a demander de l'aide pour farmer quand on est connecter pour les potions.

On devrai faire peu etre une liste qui référence nos besoins, ne connaissant pas toute les potions en fonction des besoins des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 12:38

je fais un point ce soir et je vous dit tout ça..... mais il faudra certainement l'aide des vrais alchimistes qui sont déjà au taquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 19:29

je suis alchi et j'ai recuperer le flacon des titant (1200 de vie )
mais il en faut pas mal de plante et surtout dfes herboriste pour aller c'est ca le probleme vous ne pourvez pas nous aidez pour farmer les plantes
30feuille reve entre autre du gromsang 10me semble
1lotus noir (j'en ai 2:p)
apres j'ai pas tte les compo en tete
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 20:42

Bon alors voila ce que je peux vous faire...

- Potion de soins majeure (1050 à 1750 PV)

il me faut pour 1 : 2 sansam doré et 1 sauge-argent des montagnes


- Potion de mana majeure (1350 à 2250 PM)

il me faut pour 1 : 3 feuillereve et 2 Calot de glace


- Elixir de la mangouste (+25 Agilité + 2% coups critiques pendant 1h)

il me faut pour 1 : 2 sauge-argent des montagnes et 2 fleur de peste


>> dans ma grande bonté, je vous fais grace des fioles de cristal....


Voila pour ceux qui sont interessés.....
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 20:55

ben si des herbo s'ennui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyMer 13 Sep à 22:49

y'a aussi l'HV..... après on partage.....
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyJeu 14 Sep à 3:10

Moi j'aurais clairement besoin de potions de mana. Pas spécialement des très grosses, mais la taille juste en dessous me convient pour tenir largement un boss, car j'ai aussi mes connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyJeu 14 Sep à 3:27

idem ou alors des potions de vie (pour pas me faire buter lors de grosses connexions)
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyJeu 14 Sep à 9:33

je peux aussi vous faire la taile en dessous.... je regarderais ce qu'il faut....
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyJeu 14 Sep à 23:22

- Potion de mana excellente (900 à 1500 PM)

>>> 2 soleillettes et 2 aveuglettes


- Potion de soin excellente (700 à 900 PV)

>>> 1 soleillette et 1 moustache de Khadgar
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyJeu 14 Sep à 23:42

J'ai des soleillettes, je t'en enverais (je dois en avoir deux) j'ai vus ca en faisant mes fonds de Banques Smile Sinon je crois que j''ai des Palerettes si tu veux. Je regarde demain et je t'envoir ce que j'ai.

Sinon moi les potions de mana 900à 1500 ca suffit pour ZG, si tu peut 'en faire environ 5 ce serais sympa; envoie les moi en CR c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
morglum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyVen 15 Sep à 13:15

d'accord pour les popo de mana, je te donnerai les ingrédients, mais aurait tu aussi des potion + en soins ? ou + en intelligence ? si oui il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid EmptyVen 15 Sep à 13:59

les popo +int, sauf erreur de ma part, te serviront a rien dans la mesure ou nos barmen nous buffent +int et que ca se cumule pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisanat utile en Raid Empty
MessageSujet: Re: Artisanat utile en Raid   Artisanat utile en Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat utile en Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systéme de Loot (en Raid)
» Raid chez les elfes.
» les outils indispenssable pour les Raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Raid :: Commun-
Sauter vers: