Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 vive les bras cassés

Aller en bas 
+3
Krishnara
Nëveendar
Merylax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 16:59

juste: "gros con" c'est une insulte darky, donc faut faire gaffe.
Sinon entièrement d'accord avec toi, les CS sont un priorité absolue, en fait il ne devrait y avoir que le MT sur Klikouse, avec un pretre qui s'en occupe de temps en temps et le reste du raid qui tape ou il peut.
Seuls les démos et magent allaient de leurs AE, les autres étaient collés à nous mais ca bougeait pas bcp, meme un pauvre coup de masse ca peut tuer une CS qui aurait fait une interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 17:43

Antinéa a écrit:
C'est vrai que Apo m'a sauvé plusieurs fois la mise, quand il a vu que je crevais en boucle à cause de mes AoE.

Les trash avant Jeklik se font à l'AoE sauf les élites donc il faut 2 tanks pour les élites, et un boubou sur les mages au moins pour celui qui fait le plus mal, car il prendra l'aggro.

Oui et sans vouloir etre prétentieux, je pense être le mage qui fait le plus de dégats entre Vest, Anti et moi. En ce qui me concerne, j'essayais de ne pas tout lacher trop tot pour crever en 10 sec. J'ai donc nova (au cas ou) puis reculé et lancé un choc de flamme. Ensuite je suis retourné dans le tas pour pas disperser les bebetes et lancé des Arcane éxplosion (pas de nova on reprend l'aggro trop vite avec ca). Du coup j'ai été le dernier mage mort. Je sais pas si c'étais une bonne technique, mais si tout les mages font ca, a mon avis on peut arriver a répartir l'aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 18:27

ca réfléchit trop un mage, moi j'ai chopé l'aggro avec une pluie de feu "mineure" (rang 2) puis j'ai tué mon schtroumpf tout en lançant une pluie de feu rang 3, je partais du principe que j'aurais l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 21:48

A mon avis, tout ce qui peut permettre de les immobiliser (je parles des CS) avant qu elles n arrivent au cac est bon a prendre, ca permet d economiser 1 ou 2 heals, de temporiser quelques secondes durant lesquelles nos casters dps vont faire pleuvoir un enfer d aoe, et si tout va bien, de pas avoir de mort...

Je proposerai bien d essayer une autre disposition du raid si jamais on mangeait encore des chain wipe en phase 1 avec celle-ci. Separer les DPS des heals et intercaler les mt en cas de perte d aggro (en respectant les distances qui nous mettent hors de portee des silences de jeklik, tout en etant pour les uns a portee de charge, et pour les autres a portee de heal/sort de dps)
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 9:24

ALors meryl quant tu dit que seul le MT doit etre sur le boss on est mal parsqu'elle envoie des CS tant qu'elle est pas a 50% de PV.

Alors si on DPS pas vite on va avoir 50 pack de CS...

Donc cac sur jeklik et mage demo sur les pack obligatoire car plus vite on tombe jeklik moins on aurra de pack..si on ce debrouille bien on aura que 2 pack au lieu de 3

POur apo le soucis si on separent les soigneur c'est quand soignant il votn surement aggroter les CS qui vont alors se separer pour leurs foncer dessus et donc adieu les AE. De plus y a pas de perte d'aggro sur Jeklik simplement une fois toute les X sec elle charge aleatoirement un membre du groupe avant de revenir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 15:26

Ah ok, j'étais resté persuadée qu'il y avait en tout et pour tout trois groupes de CS...

Sinon je serai plutot de l'avis d'apo, genre un groupe d'un coté d'un arbre qui comprendrait les démo les mages et un bonhomme pouvant faire un stun de groupe ou une provocation, et de l'autre les pretres et ceux qui ne font pas d'AOE (et qui donc du coup taperaient à distance tuclic), en AOE on ne perd pas l'aggro au bénéfice des soins, en tout ca chez les démo, ce sont les sorts les plus générateurs d'ennuis (à part un autre).

En gros, je serai curieuse quon essaie une formation en triangle, avec le tank sur tuclic, les pretres et ceux qui ne font pas d'AOE à gauche de l'arbre, à la limite des silences et relativement eloigné de notre groupe, et un groupe démos+mages en tas à droite de l'arbre, toujours à la limite des silences en train de faire des AOE sur les CS qui ne devraient pas tenir très longtemps si tous les AOE s'y mettent et lachent jeklik pendant 10s.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 16:02

j'avais proposé cette alternative dans l'autre raid, on l'a essayé ca avait bien commencé, puis desastre les chauves souris se sont dispatchées et bcp de morts. je deconseille fortement cette solution pour avoir crevé (normal c'est moi qui voulait essayer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 16:32

en fait je veut pas faire lamauvaise langue mais les technique qu'on emplois sont celels sui on deja fait leurs preuves par de mutliples guilde avant nous...croit moi qu'avant de trouvercelle la il on du essayer un peu toutes.

Puis separer les distance des mage/demo n'apporte aucun reel interet puisque si vous taper les CS et les distance tape nouscliquons ben il ne prendront donc pas de dmommage des CS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 17:55

Citation :
en fait je veut pas faire lamauvaise langue mais les technique qu'on emplois sont celels sui on deja fait leurs preuves par de mutliples guilde avant nous...croit moi qu'avant de trouvercelle la il on du essayer un peu toutes.

Bon ca j'ai compris...

Citation :
Puis separer les distance des mage/demo n'apporte aucun reel interet puisque si vous taper les CS et les distance tape nouscliquons ben il ne prendront donc pas de dmommage des CS.

Là par contre...Nev, un peu de cohérance dans tes céréales?
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 18:47

On comprend de moins en moins tes propos Neveen...
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 22:11

Nëveendar a écrit:


Puis separer les distance des mage/demo n'apporte aucun reel interet puisque si vous taper les CS et les distance tape nouscliquons ben il ne prendront donc pas de dmommage des CS.

J'ai pas compris quoi toi dire à moi tu vous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 22:13

Pilade a écrit:
On comprend de moins en moins tes propos Neveen...

Oin voit qu'il est roleplay a ofnd, il se prend de plus en plus pour un wawa.... pale

Quand vous serez en train de dormir chez lui, vous me direz s'il parle de "rechoper l'aggro" ou s'il balance des coups de bouclier à vest dans ses cauchemars... je crois que ca devient grave... No


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptySam 16 Sep à 3:46

Rhooo ... mais z'êtes méchants là ! Je suis a fond de son coté, c'est pas simple d'organiser un raid ZG avec les techniques qui vont bien en fonction de la compo du raid ! Ca a de quoi en trauimatiseer plus d'un ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptySam 16 Sep à 22:40

perso je taquine nev, comme lui me taquine quant au fameux "sopier-coller"^^
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 14:29

Je sais bien dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 22:41

perso j'ai rien comprit a ma phrase non plus ^^
*



bon apres relecure j'ai recompris..en fait je faisait un jeu de mots avec jeklike et noucliquons (je clique tu clique nos cliquons)

En gros j'expliquer que si les mage et les demo s'occupe de Taper les CS et que les distance (chasseur et autres) continu de taper sur le boss alors ceux la meme ne subiront pas de dommage des CS donc pas la peine de les mettre dans un autres groupe .

j'espere que c'est plus clair la?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 1:26

t'as mis de la cohérance dans tes céréales, merci d'avoir suivi mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les bras cassés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Raid :: Commun-
Sauter vers: