Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 vive les bras cassés

Aller en bas 
+3
Krishnara
Nëveendar
Merylax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyDim 10 Sep à 21:41

Vous pourriez me donner vos impressions sur le raid LBRS de tout à l'heure?
Ce que vous jugez bon à garder ou a changer à tout prix.

J'ai rarement jouer en raid, mais là c'état une catastrophe, on a moins bien avancé qu'à ma fois précédente avec un groupe de 5.
je ne parle pas de pourrir la tronche a arta pour sa bourde, meme si ca nous a fait whipper ca n'est pas vraiment le problème. On était dix et on a réussi à mourir, en courant tous partout.

Pour ma part je vois:

en positif:

1- on est pas trop prise de tête
2- le groupe était homogène, et malgré tout puissant, a part un fufu en plus on n'a a priori à avoir peur de rien.
3- pour les loot on est pas pénibles.
4- on est relativement solidaires (pas de "non je te rez pas tu fais que de la merde" ou de "toi tu merites pas mon eau tu fous le bordel" etc... j'en ai déjà vu pourtant )

en négatif:
1- on se croirait au cirque, y avai tellement de précipitation qu'on savit jamais qui était où.
2- en étant nombreux on se gene certes, mais y a eu beaucoup de adds en voulant se reculer du point de fight et du coup en se retrouvant près d'autres mobs.
3- les sheep et les charmes ont une espérance de durée de facilement 3secondes, ca tape a tout va, y a pas de focus (et je sais que je suis une des plus nulle pour arriver à focus le bon mob)

C'était ma première sortie en raid hors JCJ (et en dehors d'un UBRS qui a duré 20' ) et je suis surprise par le bordel monstre que c'était, entre les "a gauche, mais non a droite", les gens qui sautent dans le vide (je suis surpuissante, ca m'était déjà arrivé en plus... Rolling Eyes ) et je me demande ce que ca pourra bien rendre à ZG lundi soir si on est 20 à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyLun 11 Sep à 0:57

non mais je te rassure c'est tout a fait normal ca Meryl ..en fait on ce dit on est 10 pour une instance de 5 du tout on fait n'importe quoi et paf on meurt..on est pas concentré on ce crois invilnerable et voila le resultat.

Crois moi a Zg personne la ramenne et on fait pas les mariolle et tu as peur d'une chose " ne pas faire ton boulot" alors tu stresse tu te concentre et ca passe.

Le stresse ca motive les troupe.

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyLun 11 Sep à 1:28

Oki, parce que là j'ai plutot perçu "on est nombreux, donc on détruit tout, et si je fais une bourde les autres compensent" ca m'a fait très peur...

On verra demain soir ce qu'il en est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyLun 11 Sep à 9:57

lol
d'ou l'utilté d'apprendre à jouer ensemble, de se coordonner etc ... Wink
LBRS on l'a fait à 3 en 1H30 hier nous: chasseur, wawa et prêtre (j'étais le moins stuffé) ... sportif, mais instructif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyLun 11 Sep à 13:03

j'avoue que ce post me fait peur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyLun 11 Sep à 13:18

Alors la, Mery, tu force mon admiration...


Si si ^^

Reussir a trouver des points positifs au monstrueux bordel qu a été ce LBRS à 10 me laisse sans voix.

Personnellement, j avais deja envie de me barrer les 3 premieres minutes.
Ce que j aurai fait sans regret s il s etait agi d un raid Pickup, mais bon, en guilde, ca se fait pas, j ai beau etre pretre ombre mort vivant, j ai des principes ^^

Enfin, voila, 3po60 de reparations pour rien, ca fait plaisir.

Mais bon, pour ZG, je ne me fais pas de souci, on sera tous concentrés ( voire stressés ^^) donc, on va avoir une organisation digne d un défilé du 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyLun 11 Sep à 18:44

Oui c'étais bien le bordel mais c'est bien la seul fois (avec hier à HT quelle journée de merde Neutral ) qu'un groupe du Suaire joue aussi mal... En général on à toujours un bon Tank (Neveen Kira...) et on se débrouille meme avec peu de soin...

Sinon desormais on mettra moins de temps pour les instances puisque j'ai enfin DE LA CRISTALINE !!!!!!!! Fini les regenes de 3 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyLun 11 Sep à 20:11

Pilade a écrit:

Sinon desormais on mettra moins de temps pour les instances puisque j'ai enfin DE LA CRISTALINE !!!!!!!! Fini les regenes de 3 heures Smile

Et après il dit "j'en ai marre qu'on croit que je suis là que pour de l'eau, je suis aps un bar" et il se fait sa propre pub pour glouglouter.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMar 12 Sep à 13:55

Pilade a écrit:
(....)En général on à toujours un bon Tank (Neveen Kira...) et on se débrouille meme avec peu de soin...(...)

Je te merde pilou ^^


GG pour la Guy Roux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMar 12 Sep à 18:44

Apocryphia a écrit:
Pilade a écrit:
(....)En général on à toujours un bon Tank (Neveen Kira...) et on se débrouille meme avec peu de soin...(...)

Je te merde pilou ^^


GG pour la Guy Roux en tout cas ^^

Je suis réaliste en fait ^^ Avoue qu'un pretre spé soin est meilleur en soin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMar 12 Sep à 19:46

Pilade a écrit:


Je suis réaliste en fait ^^ Avoue qu'un pretre spé soin est meilleur en soin Laughing

ouais mais c'est un peu "un chasseur sachant chasser", s'il sait pas soigner il peut etre n'importe quelle spé ca change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMar 12 Sep à 20:25

lol pauvre apo elle va reprendre Dahlya si ca continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMar 12 Sep à 22:05

Pilade a écrit:
lol pauvre apo elle va reprendre Dahlya si ca continue^^

Toi t a pas tout compris, ou alors c est ma fierté qui m aveugle^^

J ai compris le post de mery comme signifiant en gros

"vaut mieux un shadow qui sait soigner quand il faut (et qui a +280 en soins sur son stuff, accessoirement) qu un gros veau de holy qui sait pas faire son boulot et qui réagit avec 10 secondes de retard sur chaque heal alors qu il sait rien foutre d autre et qu il sert a rien a par ça"

Enfin, je me trompe peut etre

Sinon, concernant Dahlya, je risque pas de la rejouer de si tot, etant donné que je suis pour l instant le seul pretre 60 de la guilde. Mais bon, mon dévouement pour la guilde ne va pas jusqu a respé holy/disc, j ai trop peur de m endormir en solo et en pvp, bien que j y ai deja pensé...

Tu verra, si on trouve 2 pretres fixes valables en plus de nos droodz et shamynotaures pour ZG, et que je peux jouer mon vrai role, tu sera content d avoir un spé ombre, je vais soulager les heals du G1 (et donc du MT1) et tellement booster les dps d ombre que les démos vont se battre pour etre mon meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMar 12 Sep à 22:41

Oui le message de Meryl est ambigue.... Mais apres beaucoup de relécture^^je crois avoir raison.

en gros que tu sois spé soin ou pas tu ne sais pas heal (c'est ce que je comprend^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMar 12 Sep à 23:40

j'ai comprit le post d meryl tout pareil de apo ..apo elle est pas spé soins mais elle c'est utilisé ces talents et j'ai aucun soucis de soins quand elle est la. Meme si elel passé spé soins elle serait peut etre moin bien jouer car toute ca non-vie elle a jouer comme un spé ombre donc reste comme ca jamais je (nous) te demendrons de passé en spé holy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMer 13 Sep à 1:17

Pilade est bien un mage, tiens...

Mon post concernait l'autre Healer, puisque j'y ai toujours été attachée. Smile
Avec apo, de mon pont de vue, avec sa spé ombre et ma destruction (donc amplification de l'ombre pour tous) je trouve quo'n fait un très bon duo en instance puisqu'il augmente encore mes dégats et mooi je booste ses heals-dégats. Et j'estime que malgré son sale caractère avéré ( Wink ) il est tout à fait compétent. Smile

J'étais attachée à sielzane (ou approchant ) et il était à coté de ses pompes dans les cas d'urgences, cliquant puis se ravisant annulant ses cast, etc... Il a pas pu me faire de bulle car OOM a la deuxième vague etc... Il ne doit pas etre mauvais, mais en tout cas n'a soit pas l'habitude de jouer en raid (ce qui se comprend, moi non plus.... Surprised ) soit pas l'habitude d'être bousculé.

Et apo, je veux bien devenir ta meilleure amie en raid... lol!

pour moi, le groupe idéal en groupe un hier aurait été:

nev, pilou, apo, moi, un chamy ou kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMer 13 Sep à 1:21

Apocryphia a écrit:


Toi t a pas tout compris, ou alors c est ma fierté qui m aveugle^^

J ai compris le post de mery comme signifiant en gros

"vaut mieux un shadow qui sait soigner quand il faut (et qui a +280 en soins sur son stuff, accessoirement) qu un gros veau de holy qui sait pas faire son boulot et qui réagit avec 10 secondes de retard sur chaque heal alors qu il sait rien foutre d autre et qu il sert a rien a par ça"

vouala. Smile

mais je pense qu'il faudrait laisser le temps à sielzane de prendre ses marques, quitte à ce que je joue ma grande et qu'on aille fritter de l'élite à silithus à deux pour lui apprendre à gérer son mana, voire à trois avec u ntanker qu'il apprenne à switcher au bon moment.

je ne pense pas que le pretre ait été réellement mauvais, plutot "noob" ou débordé, il devrait s'améliorer.

Par contre si il reste au meme niveau, d'ici trois raid je change de groupe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMer 13 Sep à 2:48

le meilleur groupe?
on ne le trouvera malheureusement jamais...
on joue tous comme des bites, ca arrivera jamais ca...
*se tape la tete contre du crépis*
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMer 13 Sep à 14:11

Merci mery ^^

Enfin, fais gaffe quand meme, j ai pas un sale caractere, non mais, ho

J ai rale lundi parce que j ai passe toute la soiree a cliquer comme un fou sur les icones de ctraid qui devenaient trop rouges, parce que les soins arrivaient pas assez vite a mon gout ^^ Ca m a mis une mechante pression, d autant que je me suis efforcé de ne rien dire sur le canal de raid pour pas pourrir l ambiance.

T imagine pas la migraine au bout de meme pas une heure

Alors quand notre apprentie-aide soignante a commencé à vouloir me donner des ordres, j ai encaissé une derniere fois, mais je me suis un peu laché sur le canal de guilde ( mais rien de mechant, il me semble), desolé

Je peux comprendre qu il lui faille trouver ses marques, et qu il faut qu elle s equipe, apres tout; j en suis pas tres loin, a part ma robe kipik.


Darkbash a écrit:

*se tape la tete contre du crépis*

monsieur est connaisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMer 13 Sep à 17:41

Bon je comprend rien de rien alors...

En tout cas je ne critiquas en aucun cas le soin d'Apo (enfin pas de critique serieuse Laughing )

Sinon j'ai pas trouvé que notre trollesse joue particulierment mal... Ou alors j'étais trop en train de me concentrer sur les dégats que je faisais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMer 13 Sep à 17:51

sincerement si les soins sont abscent au bout de deux essai comptez pas sur moi pour rien dire quitte à pourrir le canal mais c'est en critiquant que les choses avancent
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyMer 13 Sep à 17:53

Darkbash a écrit:
sincerement si les soins sont abscent au bout de deux essai comptez pas sur moi pour rien dire quitte à pourrir le canal mais c'est en critiquant que les choses avancent

+1...

Je pense que ca ne peut etre que bénéfique que de se faire rappellé a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyJeu 14 Sep à 14:02

Ouais, mais bon, vu ma migraine sur le moment je crois que j aurai ete du genre desagreable ^^

Rien de tel pour pourrir un raid, alors j ai rien dit, d autant que je suis certain que notre pretresse a fait de son mieux et qu elle n aurait pas mérité le flot d insultes que j avais envie de deverser

(ben oui, mery l a dit, j ai mauvais caractere ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyJeu 14 Sep à 14:58

C'est vrai que Apo m'a sauvé plusieurs fois la mise, quand il a vu que je crevais en boucle à cause de mes AoE.

Les trash avant Jeklik se font à l'AoE sauf les élites donc il faut 2 tanks pour les élites, et un boubou sur les mages au moins pour celui qui fait le plus mal, car il prendra l'aggro.

Ce que j'en ai vu la dernière fois, c'est Apo qui faisait les soins MT et mage (dont le boubou). Il m'a d'ailleurs bien fait rire, en me disant "désolé, j'ai pas eu le temps" parce que je l'imaginais bien déjà en train d'avoir les yeux qui tournent dans tous les sens sur son écran, les patins de la souris et le clavier qui fume !

Bien joué Apo
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés EmptyJeu 14 Sep à 16:24

les packs de chauves souris se tombent tres vite si les mt charge les elites, que les mages gelent et ae de la part d'eux et des demos. (dans le raid que j'ai, ils ne font pas une pli et venez pas me dire que les magos et demo sont stuffé comme des porcs, je reponds non ils sont pratiquement tous stuffé T0 voir petit T0.5.
apres faut juste laisser 3 sec histoire que le mt se prennent tout sur la poire et envoi de purée.
je vous assure que ca passe, au pire un mort, ca arrive.
du coup ca reste un bon entrainement ces packs, plus vite on les tombe mieux c'est pour nous, sachant que les pack de chevelues souris de jeklik sont plus violente, il faut savoir les tomber en 2-2.
les mages s'en occupent certes, mais j'ai remarqué que certains croient que c'est bon, "les magos font leur boulot" : NON, on s'en contre branle de continuer à envoyer la purée sur jek, la priorité c'es tles chauves souris je dis ca pour certains demos qui continuent a envoyer des traits de l'ombre sur jek alors qu'ils devraient envoyer une pluie de feu.
je le repete, les chauves souris doivent etre destroy en peu de temps

et si le pretre fait mal son travail je n'hesiterai pas à lui dire (sans pour autant l'insulter).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les bras cassés Empty
MessageSujet: Re: vive les bras cassés   vive les bras cassés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les bras cassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Raid :: Commun-
Sauter vers: