| Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? | |
|
+5Darkbash Pilade Bilou Apocryphia Merylax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 7 Sep à 13:02 | |
| certes, c'ets etonnant!! 3 alterac gagné en 2 hrs ca reste de l'art | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 7 Sep à 14:26 | |
| - Pilade a écrit:
- Apocryphia a écrit:
- Meme en etant 59 et/ou casual, avec un peu de tactique, on peut assurer facile
Mais pour qui peut elle bien dire ca? Quand je parle de 59, je pense a anti, et quand je parle de casual, je pense a moi ^^ ne me prettez pas de mauvaises intentions msieur pilou, c est vraiment pas mon genre (comment, ca, si justement? non mais ^^) | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 7 Sep à 14:32 | |
| - Darkbash a écrit:
- certes, c'ets etonnant!! 3 alterac gagné en 2 hrs ca reste de l'art
Oui, mais ca semble se generaliser ces derniers jours, on aa gagné 2 des 3 alterac auxquels j ai participé dernierement, et j ai meme fait un joli 17-4 , qui m a classé 4e h2 de la partie (dans le genre inespéré ^^) OY, SMOILKIKITOUDUR KI MELTFACE LES PALOUFS KI SUXX (hem...desolé) L aides des H2 des autres serv. y est surement pour quelque chose... | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 7 Sep à 17:22 | |
| - Apocryphia a écrit:
- [
L aides des H2 des autres serv. y est surement pour quelque chose... NOOOOOOOOON Tu crois???????? ^^ | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 7 Sep à 22:53 | |
| - Apocryphia a écrit:
- Darkbash a écrit:
- certes, c'ets etonnant!! 3 alterac gagné en 2 hrs ca reste de l'art
L aides des H2 des autres serv. y est surement pour quelque chose... Vu les manches qu'on est en jcj, ca a beaucoup du les faire rire les allianceux, on est vraiment pas bons. Là ca a vachement gagné en peche, ce qui fait qu'en 10' tu sais déjà comment finira le BG (sauf alterac) | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Ven 8 Sep à 14:20 | |
| - Merylax a écrit:
Vu les manches qu'on est en jcj, ca a beaucoup du les faire rire les allianceux, on est vraiment pas bons. Là ca a vachement gagné en peche(...)alterac HAHAHA, alors toi aussi tu fais partie des nazes qui font Alterac juste pour pecher ^^ (desole) | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Ven 8 Sep à 15:33 | |
| - Apocryphia a écrit:
- Merylax a écrit:
Vu les manches qu'on est en jcj, ca a beaucoup du les faire rire les allianceux, on est vraiment pas bons. Là ca a vachement gagné en peche(...)alterac HAHAHA, alors toi aussi tu fais partie des nazes qui font Alterac juste pour pecher ^^
(desole) explosée de rire.... avec mon lvl 35/300 en peche je risque pas d'aller loin. Ah tiens, sinon a propos de JCJ artanis a dit hier soir qu'il t'exploserai ta sale tete de cureton en duel incessamment sous peu. Il m'a impressionnée hier en duel avec son tour de magie, il t'envoie son pet à la figure, puis juste quand le pet commence a te taper, il disparait... On a pas compris. | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Ven 8 Sep à 17:50 | |
| ke c'est ke ct istoire de pet qui disparait???? | |
|
| |
Merylax
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Sam 9 Sep à 2:52 | |
| - Darkbash a écrit:
- ke c'est ke ct istoire de pet qui disparait????
tu demanderas a arta, c'est lui qui a eu des problèmes, pas moi. | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Sam 9 Sep à 21:16 | |
|
Ben pour etre honnete, les seules fois ou j ai peté arta en duel, il etait pas encore 60 ^^
Mais je trouverai bien la solution un jour, y a pas de raison
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? | |
| |
|
| |
| Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? | |
|