| Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? | |
|
+5Darkbash Pilade Bilou Apocryphia Merylax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Lun 28 Aoû à 22:30 | |
| hola les suaires! je sais que bon nombres d'entre vous apprécient assez moyennement le jcj, moi je m'y mets pour passer le temps, au level 60 malheureusement les occupations se résument à faire des instances entrecoupées de recherches de craft pour finir de monter ses compétences. Du coup je fritte de l'ally à grands coups de fear et de malédictions. Depuis la màj dernière l'ensemble des champs de bataille jcj sont passés inter-serveurs, vous avez dû vous en apercevoir, et du coup il faut rarement plus de 30 secondes pour trouver une place où que ce soit (oui oui même pour arathi) et on se bat contre des gens venant de n'importe où. Donc ca, c'est cool, en trois jours j'ai fait plus de jcj qu'en deux mois avant, et la réputation grimpe en flèche. mais ce qui me semble par contre plus contraignant, c'est que je me suis aperçue que notre serveur n'était visiblement pas le plus féru de jcj, on rencontrait rarement des Kevin stuffés pour t'exploser en 1/2 seconde, alors que là je tombe tout le temps sur des guildes orientées jcj (aucun set mais un tas d'équipements "exotique" augmentant la vitesse ou ayant des buffs par moment, genre un bouclier, etc) et j'ai essuyé quelques défaites bien cuisante, par exemple un goulet perdu en exactement 3'30 (chronomètre en main, oui je suis une galérienne) ou encore des arathi qu'on a gagné 2000 à 0. je suis perplexe quant à la pérennité de ce mode, car j'ai gagné 6000pts de réputations, ou pas loin, en deux jours de jeu sporadique. Le déséquilibre est flagrant. Vos avis? | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Mar 29 Aoû à 0:04 | |
| Ben de toute facon, le ranking pvp actuel est ammené à disparaitre tres rapidement, au profit d un gain de points a repartir pour du stuff ou autre ( c est pas encore super clair chez blibli). Donc, plus tu fera de points, mieux ca sera
Il est clair que le stuff PVP pur est une tuerie (c est le cas de le dire), mais pour l obtenir, faut faire que ca, et 10h par jour ^^
Alors bon, le pvp, j ai rien contre, mais c est pas ce qui me motive a jouer a WoW, une fois de temps a autres, ca me va parfaitement ;p | |
|
| |
Bilou
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Mar 29 Aoû à 2:30 | |
| Je suis d'accord je my met aussi avec mon reroll la reput monte vraiment en fleche et oui aussi il faut y passer beaucoup trop de temps pour avoir un stuff pvp ''pur'' donc mon avis merci pour les bg qui selance mais ca devien presque trop facile vivement l'update avec le nouveau systeme avec des point pour acheter les objets | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Mer 30 Aoû à 19:16 | |
| J'ai tésté aujourd'hui le nouveau systeme. Je trouve ca pas mal du tout pour faire grimper la réput car on gagne quand meme assez souvent, sinon pour le temps d'attente il y a pas mieux meme a 10h du mat tu trouve en deux minutes.
Par contre, l'ambiance est a chier, et on connais plus personne. J'ai regardé un peu je vois que des mecs d'Archimonde ou de Kael'thas coté horde: Kirin tor est pas présent du tout... | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Mer 30 Aoû à 21:19 | |
| tant mieux y'avais que des glands dans kirin tor et je connais 4-5 gars de kael thas | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 31 Aoû à 15:36 | |
| - Pilade a écrit:
- J'ai tésté aujourd'hui le nouveau systeme. Je trouve ca pas mal du tout pour faire grimper la réput car on gagne quand meme assez souvent, sinon pour le temps d'attente il y a pas mieux meme a 10h du mat tu trouve en deux minutes.
Par contre, l'ambiance est a chier, et on connais plus personne. J'ai regardé un peu je vois que des mecs d'Archimonde ou de Kael'thas coté horde: Kirin tor est pas présent du tout... normal, aucun hordeux ne jouait. ca me crispait de devoir attendre 40' pour pouvoir faire un goulet ou de me dire "bah mince j'ai raté le dernier alterac, il est 0h30" maintenant on peut beaucoup plus souvent jouer, mais soit tu tombes sur des groupes/guildes, soit tu te retrouves dans un marasme ignoble avec un tas d'entités mais aucun esprit de groupe. | |
|
| |
Merylax
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 31 Aoû à 15:38 | |
| - Darkbash a écrit:
- tant mieux y'avais que des glands dans kirin tor
et je connais 4-5 gars de kael thas Faut avouer que depuis que je vois les gens d'autres serveurs, je m'aperçois que le notre est vraiment pas du tout orienté JCJ, les gens au pire s'en foutent, au mieux en font de temps en temps, doit pas y avoir grand monde qui a une vraie idée de tactique d'ensemble. :/ même pour un goulet a part un "on rush tous le drap" au début, après c'est le bordel fini. | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 31 Aoû à 15:42 | |
| exact, merylax tu es tres perspicace, c'est pourca que je t'aime^^ serieusement l'interroyaume debloque bcp notre serveur qui est qd mm assez pourri en jcj | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Ven 1 Sep à 14:29 | |
| En meme temps, les joueurs qui ont choisi kirin tor, ont pas forcément vocation a farmer les instance PVP, ou alors, c est des boulets qui arrivaient a rien su Kael Thas, et qui ont l impression de roxxer sur Kirintor | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Ven 1 Sep à 15:22 | |
| Juste une chiose coté ally pour rentre dans altrerac c'est minimum 45min ^et oui y a plus de deamnde de leurs part que de la notres | |
|
| |
Pilade
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Ven 1 Sep à 16:09 | |
| - Apocryphia a écrit:
- En meme temps, les joueurs qui ont choisi kirin tor, ont pas forcément vocation a farmer les instance PVP, ou alors, c est des boulets qui arrivaient a rien su Kael Thas, et qui ont l impression de roxxer sur Kirintor
Ou alors ils voulaient un serveur JDR avant tout plutot que pvp quand les serveurs JDR JCJ n'existaient pas (c'est plus ou moins mon cas...). | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Ven 1 Sep à 21:24 | |
| Oui, moi par exemple, c est aussi mon cas
J ai grandi au rythme des parties de AD&D, Stormbringer, rolemaster, jrtm, cthulhu, starwars, Palladium(et j en passe des tas), alors, quand WoW est sorti, ayant aussi bcp joué à warcraft 3, je me suis precipité, plein d espoirs de rp ....espoirs depuis évaporés ^^
De toute façon, a l epoque, le pvp en instance n existait pas, et on se foutait sur le groin a la croisee et au moulin, de temps a autres, quand le GM trouvajt un petit event rp ^^ | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Sam 2 Sep à 0:33 | |
| humm storbringer...hauckmoon (je sais plus l'ecrire) l'oeil noire et tant d'autres encore....je me suis mit a WOW quand j'ai arreter le vrais jdr ^^ | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Sam 2 Sep à 22:32 | |
| l oeil noir??? mais LOL, le JdR le plus bidon de l univers
(sinon, c est Stormbringer et Hawkmoon tirés de l oeuvre du génial Mickael Moorcock, mais je ne t en veux pas; t a deja pas mal de probleme avec le français, alors les noms composés en anglais ^^) | |
|
| |
Merylax
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Dim 3 Sep à 3:29 | |
| | |
|
| |
Vestrit
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Dim 3 Sep à 12:27 | |
| je vous merde et je rentre a ma maison...pi d'abord l'oeil noir avec les regle ameliorer de mon pote c'etait kro kro bien... | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Mer 6 Sep à 14:25 | |
| - Nëveendar a écrit:
- je vous merde et je rentre a ma maison...pi d'abord l'oeil noir avec les regle ameliorer de mon pote c'etait kro kro bien...
HAHAHA Ca y est, on t a demasqué, c est toi, KEVIN le Kikoolol kiroxx ton Q a lterac avec son nain palanoob... Pi pourquoi s emmerder a faire des "regles ameliorees" pour l oeil noir (et vu la merde, ca en fait des trucs a changer...) alors que des tas de JdR sont tres bien foutus dans leurs regles "d origine".... Ca me parait aussi couillon que les kéké qui montent 5000€ de pieces tuning sur une R19 GTL a 500€ au lieu d acheter une bonne occaz à 5500 € :p ( honda civic par exemple; mais c est parce que je suis doppé à la caisse japonaise ^^ ) Et pour revenir sur le sujet, c est affligeant le nombre d ally overstuffés qui jouent comme des bouses... On en croise des tonnes sur les BG depuis la MaJ... Meme en etant 59 et/ou casual, avec un peu de tactique, on peut assurer facile | |
|
| |
Pilade
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Mer 6 Sep à 15:07 | |
| - Apocryphia a écrit:
- Meme en etant 59 et/ou casual, avec un peu de tactique, on peut assurer facile
Mais pour qui peut elle bien dire ca? | |
|
| |
Vestrit
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Mer 6 Sep à 16:02 | |
| - Apocryphia a écrit:
- Ca me parait aussi couillon que les kéké qui montent 5000€ de pieces tuning sur une R19 GTL a 500€ au lieu d acheter une bonne occaz à 5500 € :p ( honda civic par exemple; mais c est parce que je suis doppé à la caisse japonaise ^^ )
Malheureux ! Ne parle pas de tunning, ou le Jean-Claude Convenant qui sommeille en Nëveendar va se réveiller... | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Mer 6 Sep à 16:16 | |
| ah un jean claude convenant? je doute qu'on lui ai deja attribué le zob d'or^^ | |
|
| |
Antinéa
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Mer 6 Sep à 17:16 | |
| Le PvP depuis la 1.12, ça me laisse perplexe aussi : Je fais 3 fois plus de points d'honneur qu'avant et je monte moins vite dans les grades. ça veut donc dire que plus de gens H2 sur KT font du PvP, puisque le classement est fait par serveur. Donc les 2 raisons principales sont, pour moi, les retours de vacances et surtout les gens qui essayent le PvP depuis le patch. J'espère que ça va reprendre un rythme normal, que je puisse chopper ma monture avant Noël Antinéa | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 7 Sep à 0:51 | |
| tu montes moins vite et tu descends moins vite bizarrement pas de pvp la semaine derniere te j'ai perdu 5% d'honneur... font chier les gens qui pvp depuis la MàJ^^ | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 7 Sep à 9:13 | |
| D'abors le tunninje c'est trop bien...vivement les baquets et l'arceau cage 12point soudé/boulonnet dans ma 2cv Pi d'abors a l'epoque ou j'ai comencer le jdr y avait pas un max de choix Sinon pour le JCJ moi j'arrive pas a accrocher je me fait chier | |
|
| |
Althor
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu????? Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? Jeu 7 Sep à 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? | |
| |
|
| |
| Combats inter-royaumes, passer de charybde en scylla? | |
|