Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Sondage pour mon boulot !

Aller en bas 
+4
Antinéa
Nëveendar
artanis
Vestrit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyLun 26 Juin à 13:46

Voilà, je vous explique : à l'occasion de la sortie du jeu de cartes à collectionner World of Warcraft, on voudrait faire de la pub dans des magazines de jeux pc, et éventuellement un insert (une carte insérée en exclu et en avant-première dans un magazine).

Pour ceux d'entre vous qui achètent des magazines consacrés aux jeux PC, lesquels achetez-vous ? Et pensez-vous qu'une pub WoW TCG aurait un impact sur des joueurs de WoW online ?

Pour info, nous venons de prendre contact avec PC Jeux, Joystick et Jeux Vidéo Magazine. Que pensez-vous de ces trois magazines ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMar 27 Juin à 13:32

pour les mag je dirais joystick car c est le mag qui parle le plus de wow (specialement leur hs) et pour la pub si il y a une page complet avec une belle tete d elfe ou d orc sa marquera les joueur
pour info je m occupe un peu de club de jeux de carte et pour eux black lotus c est leur bible alor il faudrait une pub aussi dans se genre de mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMar 27 Juin à 14:57

artanis a écrit:
info je m occupe un peu de club de jeux de carte et pour eux black lotus c est leur bible

les pauvres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMar 27 Juin à 16:44

artanis a écrit:
pour info je m occupe un peu de club de jeux de carte et pour eux black lotus c est leur bible alor il faudrait une pub aussi dans se genre de mag ^^
Quand tu dis Black Lotus tu veux dire Lotus Noir ? Il est bien évident que dans la mesure où on cherche à vendre un jeu de cartes, on va faire de la pub dans des magazines de jeux de cartes... Rolling Eyes A savoir Mana Rouge (dans lequel j'écris ponctuellement) et Lotus Noir, mais aussi Cardmaster, Jeux Pro, etc.

En l'occurence ma question portait très spécifiquement sur les magazines de Jeux Vidéo dans la mesure où ça, c'est nouveau pour nous, et que par conséquent on ne les connaît pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMar 27 Juin à 21:17

essais playboy ca touche le meme publique elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Antinéa




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMer 28 Juin à 11:37

Black Lotus, c'est pas plutot une carte en collection Legend ou Dark de Magic The Gathering (heu ... je connais pas les noms en français)
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMer 28 Juin à 11:53

Antinéa a écrit:
Black Lotus, c'est pas plutot une carte en collection Legend ou Dark de Magic The Gathering (heu ... je connais pas les noms en français)
Si si, d'où le nom du magazine, qui parle essentiellement de... Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMer 28 Juin à 15:24

bon desoler pour le nom du mag ^^ je vois tous en anglais sa fait plus bio
mais sinon je ne sais pas si les mag de jeux video vont vraiment toucher les joueur ou du moin les interresser ..
je vend des jeux assez souvent ( petite pub a " virtua store " calais ^^)pour te dire que les gens qui achete des mag de jeux video on un opignion bien arréte sur se genre de jeux ( je parle du jeux de carte la ) mais vous pouvais toujour essayer on sais jamais tu pourrais les convaincre de changer d avis
je ne dirais qu une chose si tu as des carte a montrer en avant premiere je serai hereux que le mag ou je suis y participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMer 28 Juin à 15:50

Ben dans le mesure où on sort un jeu de carte basé sur World of Warcraft, je pense qu'on va attirer leur attention, au moins par curiosité Smile

Concernant le fait de montrer des cartes en avant-première, désolée, mais chez Blibli ils sont trèèèèès regardants. Les premières images seront rendues publiques début Octobre, au travers d'articles qui paraîtront dans Lotus Noir et Mana Rouge. Le produit sera disponible en magasins le 21 Octobre si tout va bien, et je prépare un gros événement au Game in Paris les 4 et 5 Novembre.

Ce qui ne répond toujours pas à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMer 28 Juin à 16:16

bon pour enfin repondre a ta question :
je ne pense pas qu une pub aura vraiment beaucoup d inpact sur les joueur one-line car pour beaucoup c est mag sont couteux pour le peut d info que l ont y trouve (surtout quand on les trouve gratuitement sur le net ) mais il aura certainement plus d impact pour les joueur qui comme moi n on pas le net est qui en de tres rare ocassion achete se genre de mag ( assez couteux je dois dire 6.50 pour trois malheureux article sur des jeux que je n acheterai jamais ^^)
pour se qui est des mag que nous propose je te les deja dit le mellieur pour une pub wow serai joystick puisque celui ci parle tres souvent de wow pour pc jeux c est plus guild war et quand aux autre il parle plus de jeux qui ne sont pas one-line ( bien que de plus en plus il n auront plus le choix ^^)

voila j espere avoir repondue a ta question et t avoir aider ^^

ps : bien evidament c est mon avis et pas celui de tous le monde ^^
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMer 28 Juin à 16:28

artanis a écrit:
voila j espere avoir repondue a ta question et t avoir aider ^^
Oui merci ! ^^

Je comprend tes réticences, celà dit, le dernier numéro Hors-Série de Joystick consacré à WoW est déjà en rupture, donc je pense qu'une bonne pub WoW TCG là dedans en 4e de couv' aurait un sacré impact en terme de nombre de contacts Wink

Et comme je le disais précédemment, nous ferons aussi de la pub dans Lotus et Mana, mais également, si Dieu... euh Blizzard le veut bien, sur le site de wow-europe ainsi que sur la petite page d'accueil qui apparaît quand on double-clique sur le logo WoW Cool

Et puis quand vous verrez Vestrit avec des objets spéciaux qu'on ne trouve que dans les cartes de butin de WoW TCG, c'est sur, vous en voudrez aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMer 28 Juin à 16:39

je suis enfin content d avoir reussi a d aider et j ai une petite idée qui pourrais te plaire .....( non pense pas a sa )
une petite pub sur jeuxvideo.com sa serai pas mal .je suis assez souvent sur se site et je sais que les pub me marque assez souvent ^^ pas toujour en bien mais je les est vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyMer 28 Juin à 16:44

Merci c'est une excellente idée, on va sûrement faire du bandeau et de la bannière web en flash effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyJeu 29 Juin à 14:28

Vestrit a écrit:
Quand tu dis Black Lotus tu veux dire Lotus Noir ? Il est bien évident que dans la mesure où on cherche à vendre un jeu de cartes, on va faire de la pub dans des magazines de jeux de cartes...

Oulala, on voit qu il y a du potentiel lors des brainstorming, chez UDE ^^

Perso, a part Joystick que j achete tous les mois, je me contente de piocher l info sur le net.

Le jour ou tu a de la PLV pour annoncer la sortie ou pour des precommandes fais le moi savoir, Artanis et moi avons un ami qui vend de la carte et des fig' Wink , et je bosse ds une boutique d assemblage, et mon boss est cogérant d'une boutique de jeux video /jdr /fig .On a un tas de djeunz qui trainent dans le coin, je me ferai un plaisir de placer des leaflets, affiches etc ... (au fait, UDE distribue directement, ou il faut passer par les grossistes habituels?).
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyJeu 29 Juin à 15:05

grossiste habituel Cool ou alors tu me demande j'ai des boite pas chere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyJeu 29 Juin à 15:10

Apocryphia a écrit:
au fait, UDE distribue directement, ou il faut passer par les grossistes habituels?
Notre distributeur est Abyssecorp pour le hobby et France Carte pour le mass.

Concernant la PLV, je pourrai te fournir en posters et en windowcling (autocollant pour la vitrine), par contre on va surement être un peu juste en standee.

Mais ce sera avec grand plaisir : plus on a de visibilité, mieux c'est Smile

PS : merci pour ta réponse, je crois qu'on va se concentrer sur Joystick et du bandeau Internet.
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyJeu 29 Juin à 15:10

surper sa neve vol dans les camions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyJeu 29 Juin à 15:12

Non, Nëveendar fait partie de mon staff de démonstrateurs, et il est payé en boîtes de boosters.

Délit d'initié ? Nooonnn... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyJeu 29 Juin à 15:28

ca a du bon de coucher avec des gens bien placé Surprised surtout quand en plus elle sont mignonnes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyJeu 29 Juin à 21:21

Nëveendar a écrit:
ca a du bon de coucher avec des gens bien placé Surprised surtout quand en plus elle sont mignonnes Cool


Heu, si je t arrange un coup avec Artanis, ca te va? Allez quoi, meme pas un starter, juste un p'tit booster et 2/3 goodies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyJeu 29 Juin à 21:23

Vestrit a écrit:
Non, Nëveendar fait partie de mon staff de démonstrateurs, et il est payé en boîtes de boosters.

Délit d'initié ? Nooonnn... Rolling Eyes

nous aussi on veut bien coucher; démonstrater pour toi Vest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyJeu 29 Juin à 22:32

Apocryphia a écrit:
Heu, si je t arrange un coup avec Artanis, ca te va? Allez quoi, meme pas un starter, juste un p'tit booster et 2/3 goodies Wink
Et si je te donne plus de trucs, je suis plus obligée de coucher avec lui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyVen 30 Juin à 10:30

et si vous partouzez tous ensemble y'a moyen de monter une boite?
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyVen 30 Juin à 12:09

je filme Cool
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! EmptyVen 30 Juin à 13:07

Krishnara a écrit:
je filme Cool
Laughing

Enorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour mon boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon boulot !   Sondage pour mon boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour mon boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulot
» pour nous les demo
» Pour vos rerolls
» photo, ====> (conversation bouche trou)
» Stratégie et Astuce pour le pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: