Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Montrer nous un peu votre interface

+6
Azgor
Issaya
Vestrit
Krishnara
Pilade
Tolos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freezze

Montrer nous un peu votre interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 1:15

sinon pour ce qui est du jeu solo avec mon mage je solote deux elites de level +1 .... un mouton deja , je poutre l'autre , je re mouton , je me bande et je m'inerve je reviens full mana et full vie et je re poutre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 10:38

Citation :
Tu n'as pas essayé un seul healer

Euh, oui et alors ? Je parle de mon expérience perso ... j'ai pas du bien comprendre le sens de ta remarque, désolé Suspect
Freezze

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:53

tant pis c'est pas grave moi je me comprends geek
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptySam 27 Mai à 14:04

Bonjour, puisque vous en etes a donner votre avis perso sur le wawa, voila le mien:

Wawa, c est qu un gros sac a point de vie emballé dans un fût de métal.

A part ca, c est bon a rien: pas de soin, pas de gros dps, pas de Crowd control, un pauvre fear foireux....

C est la classe la plus dure a soloter, et celle qui revient la plus chere à reparer (tous ceux qui ont de la plaque ,et a fortiori bleu ou mieux savent de quoi je parle).

En groupe, le wawa est utile uniquement s il est spé def, car la def, c est la clé pour l aggro grace aux taunts; mais ca devient alors super chiant à jouer, on s ennuie, de temps en temps on claque une petite technique, et on attend que les mobs crevent, en espérant que le pretre se soit pas endormi en cours...

Voila mon avis, mais ca m empeche pas d aimer jouer avec Dahlya, mais c est surement parce qu elle est spé arme/def, ce qui apporte beaucoup plus de fun et de variété dans la facon de jouer

DERNIERE CHOSE IMPORTANTE :

Les wawa qui n ont qu un set d armes me font bien rire...

Il faut absolument 3 sets d armes, a utiliser en fonction de la posture et de l adversaire.

1 : 1 arme à 2 mains (plutot une grosse hache qui tu la gueule, pour les critiques)
2 : 1 épée (ou une hache) + 1 bouclier pour tanker comme un porc ou pour clouer le bec a coup de bouclier a ce foutu caster
3 : 2 armes à une main; les plus rapides possibles, plutot pour les tas de petits mobs, a utiliser avec les attaques circulaires et autres.

Le tout est a utiliser avec un addon style Autoweaponswitch / stanceset; pour basculer de l un a l autre tres rapidement.

Mais ceci dit, étant un joueur notoirement hors des schémas de jeu classiques, je ne vous en voudrais pas de ne pas suivre ces exemples, chacun joue comme bon lui semble, le tout est de prendre un maximum de plaisir ^^

Voila, ++ IG
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 20:20

Voila j'ai changé mon interface recemment je veux vous en faire profiter car j'en ai fait chier qualque uns avec cette histoire Smile

http://img163.imageshack.us/my.php?image=moninterface2ez.jpg]Montrer nous un peu votre interface - Page 2 Moninterface2ez.th

EDIT: je voudrais juste changer mon portrait et ma minimap le reste j'aime bien Smile
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 10:43

Ton lien est pourrite Pilou ! Wink

Sinon Apo je suis d'accord avec toi, les 3 types d'armement sont très utiles ... pour moi (enfin avec mon main wawa) en ce moment c'est:
-Bonecrusher, la masse 2M d'HT ouest, ou une arme d'hast (massacreuse de BlackHand) looté a UBRS, j'adore le skin !
-Egide de stormwind + Hachette Tranche-Os quand il faut dps un max en tankant, ou Egide + marteau de guerre viking (moins de dps, mais + de bonus en endu, interressant quand il faut juste garder l'aggro en épargnant la mana des healers au max)
-Gardienne tribale de Dal'Rend + la Tranche-Os pour dps en ambi ou faire monter la rage rapidement (va falloir que j'arrive a looter les gardiennes Hakkari, sont top ! à défaut, la Charge Sacrée de Dal'Rend serait déjà bien ... )
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:57

bon je reésaaye alors Smile

URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=moninterface8wv.jpg]Montrer nous un peu votre interface - Page 2 Moninterface8wv.th[/URL]

sinon

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img226/1821/moninterface8wv.th.jpg]

voila j'espere que ca marchera Smile
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 16:12

Aaaahhhh ... bah là ca marche !
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 18:28

Et tu en pense quoi? Smile
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:26

Pilade a écrit:
Et tu en pense quoi? Smile

ben que meme de dos t'est moche Laughing
http://lesuairetoumente.frbb.net
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptySam 17 Juin à 13:05

Mais encore? Rolling Eyes
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptySam 17 Juin à 13:05

Pas mal, t'sa un grand champ de vision, c'est pratique ... par contre, ta barre d'actions au milieu, tu connais la place de chacune de tes îcones par coeur ? Parce que ca fait un peu "mastoc" et s'il te faut chercher tel ou tel attaque au milieu ca doit pas être "over-pratique" .... Wink
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptySam 17 Juin à 13:17

T'en fait je fait tout au clavier Smile

Ma barre tout en haut correspnd a mes sorts que j'utilise tout le temps, ils sont en raccourcis sur mon pavé numérique (ainsi que ma monture , mon eau/ pain invoqué).
La deuxime barre est celle que je dirige avec les boutons basique (1,2,3...). par contre la derniere ce n'est que les buff et TP ca je fait a la souris;)

J'ai rajouté une petite barre avec des potions, mon dispell... Je prendrais un screen plus recent Smile
kasantor

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 13:01

moi le seul addon c'est CTraid, un must...
mais mon interface doit rester simple, je deteste les ecran surchargés.
la seul addon que j'ai eu m'a fait tout bugger, (c'etati a l'epoque lorsque mon jeu etait en anglais, parceque je l'avais telecharger pour la beta).
mais sur curseg gaming vous avez tout ce qu'ils vous faut..
Tolos

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 18:58

Mon interface est la plus belle pour l instant d apres les sondages (dont je me suis personnellement occupé aupres d'une centaine de passants pris au hasard)

Very Happy

Alors les autres, ceux qui ont modifié leur interface, y a pas de compétition là Very Happy
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 19:18

J'arrive pas a voir la tienne Tolos, essaye de mettre un lien ou autre chose Smile
Tolos

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 19:29

Tolos a écrit:
Bon j'ai créé le topic mais je ne montre meme pas mon interface.
Alors je le fais maintenant, bon je sais y a mieux mais elle me convient.
Montrer nous un peu votre interface - Page 2 Tn_screenshot_Tolos_0506

La mienne etait en page 1 Smile

mais ce n est pas la derniere en date je vais faire un nouveau screen ce soir
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:11

Je sais mais je ne peut pas l'admirer Embarassed
Tolos

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:31

Bizarre pourtant l image est un lien ...

Bon je le met là http://teddysan.free.fr/images/wow/screenshot_Tolos_0506.jpg
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:36

Ah bah là je le vois.

Je prefere le mien Rolling Eyes

EDIT: C'est quoi ton add on qui te met toi et les membres de ton groupe de cete facon? Very Happy
Tolos

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:46

Ca doit etre Perl mais bon j ai changé etre temps et il faudrait que je montres ma derniere interface.

J attend d avoir un groupe et je vous montres ca Smile
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:56

Merci pour l'add on Smile
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 0:26

Voila, je profite du crash de mon interface (je ne denoncerai personne) pour faire remonter ce thread et poster ma ptite interface toute neuve, sur laquelle il me reste plus grand chose a faire (modifier la taille / position des icones des joueurs et pnj; ajouter 1 ou 2 mods utiles par-ci, par là)

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img143/500/wowscrnshot082406231117ip7.th.jpg]
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 11:16

Vous êtes des grands malades, comment vous arrivez à jouer avec un écran pareil...
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 14:20

Vestrit a écrit:
Vous êtes des grands malades, comment vous arrivez à jouer avec un écran pareil...

Bah quoi? elle est simple mon interface ?!!

je mettrai un screen en raid, tu va comprendre le bordel grand sens de l organisation dont doit faire preuve un pretre ^^

(et encore, t a pas vu mon ancienne interface ;p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface - Page 2 Empty

Montrer nous un peu votre interface
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant