Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Montrer nous un peu votre interface

+6
Azgor
Issaya
Vestrit
Krishnara
Pilade
Tolos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tolos

Montrer nous un peu votre interface Empty
MessageSujet: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptySam 20 Mai à 22:48

Dans le cas où vous avez modifier votre interface, faites nous savoir a quel point vous en etes fier !!

Je lance le post à cause de grace à Achion qui s'émerveille de son interface Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilade

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyDim 21 Mai à 21:40

Je crois que Krish a un tres bel interface car à chaque patch il passe du temps à trouver quel Add on déconne Smile

Moi je n'ai rien mis comme Add on je trouve que celui de wow est tres bien. Bon c'est vrai qu'il y en a des sublimes mais déja je suis pas tres calé et en plus passer des heures a configurer un interface ca me gonfle... Smile
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyLun 22 Mai à 11:45

Rhhoooo
Nan il ets pas tres beau, par contre il est très chiant Laughing mais très pratique aussi ...
Bon, je vous ferai un screen 1 de ces 4 Wink
Vestrit

Vestrit

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyLun 22 Mai à 17:59

Moi j'ai Decursive et CT Raid Assist, et ça me fait chier justement à cause de ces histoires de mise à jour. Et aussi à cause du message d'erreur à chaque connexion + à chaque passage de portail d'instance.

Si ça tenait qu'à moi, j'aurais aucun addon, mais ça couine dans les Raids quand je joue avec mon Ally...

Sinon, que ce soit avec Vestrit ou avec Kiliane, j'ai tellement de sorts et d'icones diverses que j'ai du activer toutes les barres supplémentaires. De quoi effrayer n'importe quel nouveau joueur ^^

Mais je connais des gars qui ont des tableaux de DPS, des canaux séparés selon général, guilde, /w, groupe... plus les groupes de raid, le decursive, etc... je me demande comment ils font pour s'y retrouver... et voir leur personnage ^^
Issaya

Issaya

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyLun 22 Mai à 22:13

Ok je fais un screen et je vous mets ça en ligne d'ici mercredi Smile

Des fois je joue avec l'interface normale, mais la j'avais envie de changements.
Tolos

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyLun 22 Mai à 22:33

Bon j'ai créé le topic mais je ne montre meme pas mon interface.
Alors je le fais maintenant, bon je sais y a mieux mais elle me convient.
Montrer nous un peu votre interface Tn_screenshot_Tolos_0506
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyLun 22 Mai à 23:33

Pas mal, sobre et bien dégagée Very Happy
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMar 23 Mai à 1:48

Montrer nous un peu votre interface Screenkrish7nd.th
Tolos

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMar 23 Mai à 5:38

un petit peu moins dégager en effet lol
Issaya

Issaya

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMar 23 Mai à 22:37

J'espete que ça va marcher et que ca sera pas trop laid, j'ai mis basse qualite mais si vous avez des bonnes connections, je mettrai en bonne qualité

Si vous voulez que je vous dise comment j'ai fait, je vous expliquerai, mais ça m'a pris 1heure pour tout config Smile

Montrer nous un peu votre interface Inter1

Montrer nous un peu votre interface Inter2
Azgor

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 10:35

Oula.... j'en suis encore loin, je suis resté à la config basique.....

je vais avoir besion de cours pour améliorer ça....

donc pour les néophites comme moi, si vous avez des conseils sur la config ou les add-on à télécharger !!!!

je suis toute ouïe....
Freezze

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 11:38

moi je suis tres etonné de voire qu'il y a si peu d'actions à utiliser pour jouer un wawa (interface de Tolos)

Je suis un peu comme Vestrit il me faut toutes les barres disponibles en haut à droite à gauche en bas ....
Mais avec ce reroll je n'ai pas installé d'interface spéciale vu que c'est assez saoulant de tout le temps les remettre à jour en fonctions des patchs

Ma pretresse à suffisament galéré à farfouiller sur le net pour trouver un peu de beauté estéthique qui en fin de compte n'est pas indispensable

( je trouve même que depuis que je n'utilise plus d'add on ma jouabilité s'en trouve améliorée ...)
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 11:44

Ben tu sais nous les wawa on se sert reelement de 4/5 icone ..on a rien de special on tape (un peu) on encaisse (beaucoup) et voila tu rajoute 2/3 popo et des bandage et c'est le grand max
http://lesuairetoumente.frbb.net
Freezze

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 11:56

et bien je comprends encore plus mal que certains wawa que j'ai croisé soient aussi mauvais vu la simplicité (apparente) du rôle ...
Issaya

Issaya

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 12:10

Pour avoir testé toutes les classes, je peux te dire que la classe de guerrier est une des plus technique et des plus compliquées. En effet, tu dois savoir jongler entre les positions attaque, defense, gérer ta rage, savoir quand poser des fracasses armures, utiliser des techniques de ripostes immédiates, donner des coups de boucliers... (j'en oublie).

En plus de ça, tu dois avoir toujours du bon matos pour pouvoir :
1) Faire du degat, sinon le mage de derriere (toi) se recupere l'aggro.
2) Avoir une putain d'armure sinon tu te prends trop de coups et le soigneur (moi) rale parce qu'il depense trop de mana.

J'ai joué un guerrier -> niveau 30 et si tu as pas de matos, tu chies.
Issaya

Issaya

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 12:14

Pour mon interface, c'est vrai que là j'en ai chié pour trouver quelque chose de sympa.

Pour trouver tous les add ons :

http://ui.worldofwar.net/

c'est en anglais, mais c'est rapide et mieux foutu que curse gaming je trouve

La si on veut un truc tout fait dans la colonne de gauche :

collection / pack

et là j'ai pris GrimPack, après faut configurer, et enlever les addons qui font chier.

Dernière édition par le Mer 24 Mai à 12:29, édité 1 fois
Freezze

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 12:18

j'ai joué un wawa jusqu'au level 36 et je l'ai effacé ...

ça m'a pas du tout plu je trouve ça super faible quand tu joues seul

et je pense que tu exagere un peu la complexité ... enfin ceux qui sont MT sur MC ZG AQ BWL là oui je tire mon chapeau c'est un vrai boulot que je leur laisse avec plaisir

Mais je trouve que Soigneur c'est le plus dur car tu n'as pas le droit à l'erreur au contraire tu dois rattraper celles des autres et si t'y arrive pas c'est toi qui te fais hurler dessus et t'es obligé d'avoir un Black liste de 150 personnes (j'exagere un poil seulement Wink
Issaya

Issaya

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 12:33

Objectivement, toutes les classes ont leur difficulté :

DPS : Maintenir un dps élevé sans reprendre l'aggro
Soigneur : Garder tout le monde en vie sans reprendre l'aggro
Wawa : Garder l'aggro

(j'oublie aussi les pieges, moutons etc)

Mais si tu regardes, tu vois que le wawa est la pour maintenir tout le monde en vie, c'est ton bouclier, si ton bouclier tombe, tu meurs.

Et le plus dur, c'est que les wawas doivent avoir les meilleurs armes donc faire des instances, mais on demande toujours des wawas de niveau supérieur pour faire plus de dégats, donc c'est encore plus dur pour eux de trouver des armes au gout du jour.
Freezze

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 13:48

moué moué moi je connais un paquet de wawa qui sont wawa car c'est le plus bourin aussi ^^ et certaines des subtilités du taf dont tu parles ils connaissent pas hihi
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 14:19

franchement jouer un wawa ou meme un fufu c'est facil on regarde pas trop les autres on se contente de : soit garder l'aggro, soit eviter de la prendre ^^

Apres pour moi les classe les pus dure a jouer sont les healeur car il doivent garder un oeil sur tout le monde en plus d'eux meme et surtout bien gerer leurs mana et leurs soins pour pas reprendre l'aggro tout en etant efficacce..

Wawa j'aime bien parsque j'adore et face a un gros mechant dragon geant et qu'il se focalse sur moi on dirait que je suis seul face a lui..maintenant je sais que je frappe pas fort mais a la rigeur j'ai tellement de possibilite pour aggroter autre que les dommage eux meme que c'est pas grave.

Moi j'avais deja un wawa (51) un de mes premiers vrais perso...mais la j'en ai refait un spé def apres avoir visionner une videao de BWL ou le wawal lacher jalais l'aggro j'ai trouver ca impretionnant meme ^^

enfin a chaqun ca facon de jouer et ces classe preferer. Moi a part mage j'aime pas les mana. mes classe preferer sont : Voleur,mage et guerrier.
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 17:10

Wawa ets la classe la plus difficile à jouer sur les 4-5 que j'ai testé (wawa donc, chamy, voleur, mage, warlock). Tu dois en priorité prendre les baffes à la place des autres, et si tu claques, les tissus morflent les premiers. Ta fonction première, c'est d'éviter aux tissus de prendre l'aggro en DPS ou les healers en soignant, et c'est pas toujours facile... Entre les mages spé glace qui se prennent pour des tanks et font des dps de malades, et les druides/prêtres qui se prennent pour le Dr Carter, y'a du boulot ... Pis va leurt faire comprendre qu'il faut qu'ils te laissent cinstruire ton aggro avant de faire les bourrins: STOP DPS, ca veut dire STOP DPS ! Sinon, tes fracass armures, ben ils sservent à que dalle, et tu peux toujours courir pour stabiliser l'aggro d'un boss sur toi...
En PVE, c'est une classe très dure à jouer puisqu'aucune possibilité de soin (a part premiers soins/popos) ni d'esquive (à part le brise-genou, mais le mob pique un sprint ensuite pour te latter les cou***s) ... Classe hyper-dépendante de son stuff, elle est super technique malgré ce qu'en disent beaucoup Wink Par contre, quel bonheur quand tu reviens d'une instance u t'as bien bossé Very Happy
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 19:02

dure a jouer parsque peut pas se soigner soit. Mais le probleme comme tu le dit c'est pas de maintenair son aggro c'est surtout que les autre la prenne pas mais la ca depend pas de toi mais des autres si il savent pas jouer leur classe c'est pas la faute du Wawa lui il fait ce qu'il peut. une fois que tu a posé tes fracasse et quelque coup de bouclier si les mec il lache toute la sauce forcement il vont reprendre l'aggro mais toi en tant que guerrier tu n'y est pour rien t ua fait ton taf au autre de bien faire le leurs
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyMer 24 Mai à 20:02

Euh ... wai enfin c'est quand même a toi de "provoquer" en posture def, et remettre des fracass apr dessus pour bien ancrer ton aggro régulièrement ... et une chtite MS dans les dents, c'est pas mal ... en pus c'est souvent a toi de casser les heals potentiels du mob en passant en zerk et avec le coup spécial qui va bien ... y'a du taff quand même ... Laughing
Tolos

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyJeu 25 Mai à 2:13

Personnellement j ai essayé une pretresse ... je ne peux pas faire seul ce que je faisais avec mon wawa ...

Donc comme on dit si bien il y a du bon et de mauvais (dans le sens dure et moins dure) pour chaque classe.

Maintenant pour parler de mon interface, tous les boutons que du milieu changent selon la posture dans laquelle je me trouve (bon ok pas tous, mais la moitié a peu pres quand meme).
Ensuite je n ai pas de boutons pour bandages et autres, je le fais a la mano (avec des raccourci)

Et enfin pour mon expérience personnelle en temps que wawa, en solo c'est pas mal, si les mobs sont de 2 niveaux en dessous de toi tu peux en gérer 2 ou 3 avec de la chance pour ce dernier. Si les mobs sont de ton niveau ou un en plus, 2 ca peut devenir difficile.
J avoue ne pas avoir fait beaucoup d'instances, mais parfois jouer avec des voleurs ou des mages accro au DPS, ca complique ta tache, et tu transpires pas mal lol (faut aller chercher tel mob qui tape sur le mage pendant que tu dois garder l aggro sur celui que tu as deja), mais ca va je trouve ca cool Smile
Freezze

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface EmptyVen 26 Mai à 1:12

Krishnara a écrit:
Wawa ets la classe la plus difficile à jouer sur les 4-5 que j'ai testé (wawa donc, chamy, voleur, mage, warlock). Very Happy

Tu n'as pas essayé un seul healer ....Chamy etant un healer de bluff (je vais me faire pleins de potes je sens)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montrer nous un peu votre interface   Montrer nous un peu votre interface Empty

Montrer nous un peu votre interface
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant