Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le Divin et le Malin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyJeu 4 Mai à 4:12

ceci va etre court mais concis attention voici les origines de mon perso

Tout commence juste avant l'attaque du fléau mort vivant sur Lordaeron. Le grand esprit de la nature se réjouissait de la tournure des événements, la purification de la terre était en plein commencement.
Servi par un dragon fidèle parmi les fidèles, il fut averti par l'imminente attaque du fléau des morts vivants.
Mais le grd esprit decida de laisser se dérouler ces événements...qui prirent une fin que l'on connait tous.
Voyant alors la perversion s'installer dans chaque faction, chaque race, chaque être vivant, Le Grd Esprit dépécha alors son plus noble et plus puissant serviteur de renaitre parmi les réprouvé afin d'endiguer cette menace qui se dévelloppait de manière fulgurante et qui ne visait qu'a detruire la moindre parcelle de vie qui existait sur Terre.

Le noble serviteur fut réincarné alors en créature infecte mort-vivante, dépossédé de tout ses pouvoirs pour ne pas être reconnu par les puissants mages déjà présent dans la capitale Undercity. La seule condition à cet espion de retrouver sa toute puissance était d'etre à porter du guide des Réprouvés, Sylvanas afin de la détruire, elle et ses seconds comme le terrible Varimathras.

Le Nouveau Réprouvé, Darkbash comme il se fait appeller, effectua diverses quetes n'hesitant pas à transgresser ce en quoi il avait toujours cru.
Mais plus le temps passait, plus il se lia de sympathie avec la cause des réprouvés, ainsi qu'avec leur désir ardent de vengeance.
C'est alors qu'il entra dans le 25ème cercle de sa nouvelle vie, et là disparurent les derniers lambeaux de pensées noble et juste, ce pour lesquels il s'etait toujours battu.
Car le fléau mort-vivant corrompt physiquement mais aussi mentalement n'importe quel etre...
Le grd Esprit comprit alors la puissance des Réprouvés ainsi que le grand danger que la Nature courait.

Ce dernier envoya un détachement de ses meilleurs agents, des dragons mais aussi des créatures tellement parfaites que le fait meme de les regerder suffit à rendre n'importe quel etre vivant et mort-vivant térrorisé.
Darkbash se trouvait à ce moment en Désolace, impatient de lié de nouveaux contacts avec des esprits perdus.
Car Darkbash avait profondement changé, son esprit etait perverti au plus haut point, n'hesitant plus du tout à corrompre la nature meme.
Lors de son passage au 30 ème cercle il avait réussi à créer une version hybride d'etre vivant car ses talents de demoniste lui permettait bien des choses, et cela en retrouvant lentement ses pouvoirs d'antant, Il avait réussi à fusionner un Tauren avec un Sombredogue des clairières de Tirisfal.
Il se faisait un malin plaisir à controler ses nouveaux jouets et à les envoyer régulierement dans la cité de Southshore où ils tuaient, brulaient, mutilaient, violaient tout ce qui passait devant eux...
Le gout de la perversion, de la débauche et de la luxure avaient pris le pas sur son esprit jadis si noble.

Les serviteurs du Grd Esprit ne tardèrent pas a retrouver la trace de Darkbash, ils leur fallaient juste suivre la piste des atrocités qu'ils voyaient sur leur route.
Et ils le rencontrerent, dans certainement la scène de débauche la plus grandiose de toute l'histoire, ils le virent en compagnie de ses "soldats" à Darnassus, souillant le corps de Malfurion Stormrage, et se vautrant dans ses propres déjéctions...

Ce qui suivit alla très vite, les elfes restant aiderent les serviteurs du grd esprits à combattre ce nouveau fléau et massacrèrent ttes les atrocités créees par Darkbash lui meme, des elfes, des taurens, des orcs, ttes les races avaient été corrompue...

Darkbash fut présenté séant devant son ancien maitre, son ancien "père",
Lui redonnant son ancienne forme le grd ESprit vit alors avec horreur l'incarnation meme de la corruption, un Dragon si noble jadis...transformé en une chose ignoble, le corps changeant au fur et a mesure que l'eprit se pervertissait.
Mais il fit preuve de clémence, ne serait ce qu'en memoire de ce qu'il avait été auparavant et lui arracha tout ses pouvoirs, le laissant comme un vulgaire démoniste de cercle 30...

Darkbash fut anéanti par cette décision qui pour lui était plus cruelle encore que si il avait été détruit.
Il fut renvoyé à Undercity et expliqua tout, du début à la fin à Sylvanas, qui le nomma séant défenseur honrifique des Réprouvés.
Il reprit alors une existence "normale", attendant le jour, le grand jour ou il pourra assouvir sa vengeance et recommencer comme avant à tuer à tours de bras, à mutiler, à bruler, tout les êtres de la planète quel qu'ils soient, vivant ou mort-vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyDim 7 Mai à 0:37

Pas eu le temps de repondre mais jolie presentation Smile ca change de : "j'etait gentil mes parents sont mort donc je suis devenu mechant niark niark"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyJeu 11 Mai à 16:47

Et Ländroval est la seule création de Darkbash à s'en etre sortie, c'est le croisement d'un tauren et d'onyxia (vous verrez ca au lvl 60)
Vive les lapins qu'on pose à tt bout de champ!! merci vestrit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptySam 27 Mai à 5:35

Vive les saucisses lentilles à 4h40 du plombe
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyLun 7 Aoû à 2:42

et whiplash ma petite seour est un croisement entre une humaine et une elfe. sa voix vous envoute, elle possede un string à clous et ses organes génitaux cachent plusieurs batons de dynamite
Revenir en haut Aller en bas
Kirattak

Kirattak


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyVen 22 Sep à 16:17

faudrait que tu me l'a presente j'aime bien tout ce qui est explosif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirattak

Kirattak


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyVen 22 Sep à 16:17

( je precise ) mon orc..
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyVen 22 Sep à 18:24

pas de probleme, je te l'a présenterai, elle est en ce moment même dans un sanatorium, choqué d'avoir fait à nouveau péter ses organes genitaux.
mais ne t'inquiete pas, maintenant ca ressemble plus au gouffre de charybde voir meme à la fosse des mariannes. un vrai garage à ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyLun 4 Déc à 14:30

Elle vient de sortir de l'hosto et mange ses dejections plus que jamais, je t'arrange un RDV qd mm?
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyMar 6 Nov à 19:10

T'es un vrai poete Dark... pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyJeu 8 Nov à 4:41

Je devais etre bourré pour les dernier post; c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyJeu 8 Nov à 4:45

Allez pour faire comme pilou je mets la petite histoire de Senbonzakura, mon reroll paladin.

Voici mon histoire :
Je suis une elfe de sang, mes parents se sont fait mutiler par un sombredogue de tirisfal (lvl 4).
Ce carnage m'ayant marqué profondement je suis devenue une fille de joie avec pour but de mutiler mes clients.
C'est alors que j'ai rencontré Darkbash, je voulais le mutiler mais il m'a fear + dot.
Avouant mon echec, je l'ai suivi pendant un bout de temps, en ayant pour seul but de nettoyer une fois par jour son set Champion.
Puis j'ai decouvert les voies du paladin qui énervaient tant Darkbash en pvp.
J'ai decider de suivre cette voie pour spam bubulle sur les champs de batailles et faire tourner les gens en bourrique.
Pour prouver aux autres qu'en dps je sers strictement à rien, je compte me spé soin plus tard.
Mais pour le moment je suis condamnée à suivre les lvl 70 qui m'accompagent dans des instances Uber.
Je suis palouf et je le reste, et dans le verbe et dans le geste

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin EmptyJeu 8 Nov à 14:48

trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Contenu sponsorisé





Le Divin et le Malin Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et le Malin   Le Divin et le Malin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Divin et le Malin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Ma vie, mon oeuvre.-
Sauter vers: