Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyMer 7 Nov à 22:39

J'ai refait mon BG aujourd'hui...


Préambule :


Il ouvre un œil… puis l’autre. Il ne voit rien…Est-il aveugle ? Sa tête…il a si mal…


… Réveillé par son mal de tête…Il ne voyait plus rien…



… Une voix au loin…il ne peut pas l’entendre distinctement…


…Où était-il ? Et depuis combien de temps ?

…Il ne voyait toujours rien…


…Une lumière aveuglante…où est-il ?

…Une ombre dans la lumière, un homme…musclé…Il ne le reconnaît pas, cependant, il arrive à le distinguer de mieux en mieux…Il est musclé…très musclé… c’est… oui c’est un orc… Et a côté, un nain…où est-il ?

…Les deux êtres ce parlent, ils n’ont pas l’air ennemis…

…Le temps s’est arrêté, le temps est long. Cet endroit, il peut désormais nous le décrire, ses yeux sont habitués à l’obscurité.

C’est une grande pièce au mur de pierre épais…Une porte en bois, et au milieu de la pièce, une table …

Attaché au sol, avec un boulet au pied… il se demande où il est… et d’ailleurs qui il est…

C’était le jour tant attendu !















Quelques années auparavant :



Jour 1 semaine 1

C’est après sa patrouille quotidienne en tant que garde de la Fossoyeuse que le réprouvé allait voir sa vie basculer.
Il alla se coucher dans le 4ieme cercueil de l’auberge, comme il en avait l’habitude.
L’auberge, il la côtoyait depuis des années, il la connaissait par cœur: son ami xxxxxxx l’aubergiste de la Fossoyeuse ,l’ordre dans lequel les cercueils sont tous alignés dans un ordre quelconque pour certain mais important pour xxxxxx.

Fatigué de sa matinée, le réprouvé alla se coucher


Il fit un rêve :


… il se vit dans une pièce obscure, attaché au mur, et un boulet au pied, avec un Orque et un Nain face à lui… la scène avait l’air vraie, trop vraie, les deux êtres face à lui parlait d’un ton sérieux en le regardant.




Il se réveilla en sursaut avec un mal de tête, un mal de tête abominable. Ce rêve, il allait le faire et le refaire encore un nombre de fois important.

C’était le milieu de l’après midi, et le réprouvé devait reprendre sa patrouille.

Son rêve le troublait, il pouvait voir parfaitement la pièce dans laquelle il se trouvait, il pouvait aussi décrire les moindres détails des deux hommes devant la porte. C’était trop vrai. La scène ; il l’avait comme vécue pendant ce rêve.

Son mal de tête persista.

Mais il n’avait pas le temps de penser à ce rêve, il devait poursuivre son travail bien qu’ennuyant à son goût : il passait ses journée à poursuivre les voleurs dans les rues, à parler avec les divers commerçants etc.




Jour 2 Semaine 1

Encore une journée comme les autres, mais il pensait encore à se rêve, qu’il avait fait la veille.

Son mal de tête s’accentuait.

Jour 1 semaine 2

C’est une journée à priori comme les autre, le réprouvé sortait de son cercueil comme tout les jours en saluant uniquement l’aubergiste, comme tout les jours.

Au cours de sa patrouille, dans le quartier de la magie, un troll, aux yeux rouge sang s’approcha de lui. Il portait une capuche noire, laissant apparaître uniquement la couleur rouge de ses yeux.

Le troll était vieux, il s’appuyait sur une canne en bois sur laquelle il y avait des gravures vodou inscrites.

_ « Je connais votre secret, je sais où est cette pièce que vous voyez dans vos rêves. Je connais l’Orc devant cette porte »

Sa voix était terrifiante.

Le réprouvé ne savait pas quoi dire, puis finit par lui expliquer qu’il ne voyait pas de quoi ce troll voulait parler.

_ « Vous faites ce rêve je le sais, je peut vous aider ».

Le garde noir était dans tout ces états. Il repoussa le Troll et continua sa ronde.

Qui était ce Troll ? Comment connaissait-il son secret ?




L’Orc s’approcha de lui, une hache à la main, le nain derrière cachait son visage avec une capuche. Il observait la scène mais ne parlait pas. L’Orc avançait de plus en plus vers lui.



En transe, le réprouvé se réveilla, son mal de tête devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMer 7 Nov à 22:39

La suite bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMer 7 Nov à 22:44

le premier gonze qui fait des Background a son perso alors qu'il a arrêter wow..tout a l'envers la tête il a pilade ce pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 8 Nov à 4:43

Lol
Sympathique
Puis on est en petit comité ici maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 10 Nov à 16:39

Nëveendar a écrit:
le premier gonze qui fait des Background a son perso alors qu'il a arrêter wow..tout a l'envers la tête il a pilade ce pauvre

Je te merde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Ma vie, mon oeuvre.-
Sauter vers: