Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Portail interdimensionnel

Aller en bas 
+4
Merylax
artanis
Nëveendar
Apocryphia
8 participants
AuteurMessage
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyLun 9 Avr à 18:05

Voila, c est fait, j ai stoppé mon abonnement, au moins jusqu à une mise à jour conséquente, et pas la "fete à kevin" qu est BC, avec son festival d easy loot et ses quetes puantes de ramassages de crottes...

Merci pour tous ces bons moments, je vous souhaite de prendre encore beaucoup de plaisir avec wow.

tchô...
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyLun 9 Avr à 20:16

a bientôt sur War Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyMar 10 Avr à 11:37

En effet, c est plus que probable ;p
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyMer 11 Avr à 15:23

moi aussi j ai arreter le farming etant pas mon truc est que la base de wow repause la desus .....donc j ai plus de jeux mon pc ne risque pas de chauffer en se moment avec une moyen de 1/4 d heure par jour ^^
j espere que warhammer ne sera pas sur la meme base car je serais tres deçue enfin .....si vous me chercher ben ecouter les voix des dieux sombre et chercher un sorcier plus cruel que korne lui meme !! sa sera moi .^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyMer 11 Avr à 18:38

ou plus simple on cherche le mec qui fait le plus de fautes à la phrase et voila on sais que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyVen 13 Avr à 15:28

Nëveendar a écrit:
ou plus simple on cherche le mec qui fait le plus de fautes à la phrase et voila on sais que c'est toi ^^

j'ai une histoire d'hopital et de charité qui me vient à l'esprit là... Very Happy

encore que dans ton post tu t'es surpassé pour la lisibilité, là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyVen 13 Avr à 16:54

oui ben figure toi que j'ai fait un effort justement pour pas battre artanis ^^


sinon ton histoire de charité et d'hôpital c'est pas celle ou le mec a la fin il dit que c'était la faute du chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptySam 14 Avr à 17:07

Je suis pas au courant de ce warhammer, c'est un 40k ou un battle?
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptySam 14 Avr à 17:44

pour l instant, le jeu en beta actuellement, c est warhammer medieval fantastique (tiré de warharmmer fantasy role playing game, dont découle aussi warhammer battle).

http://www.warhammeronline.com/french/home/

(mattez la petite vidéo sur le zealot (cultiste), vous verrez a quel point l equipe de developpement est a 1000 lieues du tres politiquement correct de blibli ^^)

Mais warhammer 40k est prévu pour fin 2008 / début 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyDim 15 Avr à 15:54

l'animation est pas mal quand meme pour un jeu en developpement.

Par contre le gobelin-wolf il est super j espere qu ils le mettront en meme temps que le chaos-wolf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyDim 15 Avr à 23:32

génial le video du zelot ou le mecs parle super fort parsquil on pas eu l'idée d'allé dans une salle tranquille...bof bof..enfin vivement que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyMar 17 Avr à 17:32

Nëveendar a écrit:
génial le video du zelot ou le mecs parle super fort parsquil on pas eu l'idée d'allé dans une salle tranquille...bof bof..enfin vivement que ca sorte
ouais, t a juste pas maté la plus interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyMer 18 Avr à 15:43

en tout cas, le trailer est sympa...que de souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khal'allew




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyJeu 19 Avr à 2:46

Coucou par ici,

Je vois que le forum est toujours en vie, ça fait plaisir Smile.
Comme beaucoup je fait moi aussi ma petite pause de WoW, Khal'a comment ça me saouler un peu, bien que la paladine semble interessante à jouer, je n'arrive pas à aller au dela du level 40.
Allez on se revoit dans quelque mois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptySam 21 Avr à 18:14

Bizzare cette manie des démos à reroll Palouf...

Comme quoi, une classe cheaté rerollera toujours une classe cheaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyMer 25 Avr à 15:23

:'(
moi je dis heureusemlent que les heroiques et kara sont accessibles, sinon j'aurais aussi fermé boutique.

(Les guides du néant recherchent un pretre spé ombre pour karazhan, on en est au 2eme boss down 60% mais une deuxieme entrave serait bienvenue. bonne ambiance sinon Wink

mode pub off
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyVen 27 Avr à 1:56

pour pilade :
ben disons qu on passe d une classe ou tou les sort ne sont fait pour notre geule a une classe ou on peux enfin aider les gens sens pour autant se retrouver a faire que sa comme le pretre ^^
sinon pil si tu reroll je te propose de rejouer un mage mais bien se coup si ^^

enfin pour nouvelle je pense pas reprendre wow j essaie lotr c est pas mal mais bon c est du wow version mieux.... mais bon sa me soul deja on retrouve trop le truc de farmer les gars et les tune
quand a warhammer sa me dirais bien mais bon j accroche pas sur les classe et race possible .j aurais bien aimer un skaven ou un elfe noir ou encore la tres ancienne race des homme lezard ^^

aller plus plus a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyVen 27 Avr à 9:02

oui j'avait un peu vue LOTR mais ca m'as pas brancher de peur de rencontrer des maniaque de l'univers...et pui quitter wow pour un autre "wow" bof...

POur warhammeur c'estc clair que le choix de race eprso et pas top pour l'instant mais faudra voir ce que ca donne dans le temps car si il sorte pas une extention tout les 2 ans comme wow ca pourra vite monter le nombre de race....Skavennn powaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyMer 2 Mai à 3:26

neveendar forever !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyVen 4 Mai à 1:26

Yop les gens,

Je passe juste pour vous dire que meme si je ne joue plus, wow me fait toujours autant rire.... Je viens juste de tomber sur le fameux episode de southpark sur wow ( sur Game One il me semble), c est excellent (et pourtant, je peux pas blairer southpark cheers )

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyVen 4 Mai à 14:52

J avais vu cette épisode, il y a quelques ... mois Cool
Je ne suis pas spécialement fan de Southpark (je préfère encore les Simpsons drunken ), mais c'est vrai que je m'étais presque roulé par terre.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyVen 4 Mai à 19:40

Dark avait mis le lien sur le forum, y a quelques temps, c'est vrai que c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptyLun 9 Juil à 22:54

Salut les kikoolol,

Un petit mot pour vous dire que vous risquez de voir bientot apo et dahlya (et les autres aussi, d ailleurs) IG, mais pas de panique, c est pas moi qui replonge dans l enfer wowesque ^^

C est Artanis/Hadhrune qui va s en servir pour des transferts de matos et autres ...

Voila, ++, et GG aux GdN pour Kara
Revenir en haut Aller en bas
Khal'allew




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel EmptySam 14 Juil à 8:17

T'as pas 1000po Apo qui traine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Portail interdimensionnel   Portail interdimensionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail interdimensionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: