Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une belle aventure...

Aller en bas 
+8
Krishnara
Apocryphia
Pilade
artanis
Darkbash
Merylax
Khal'allew
Nëveendar
12 participants
AuteurMessage
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 21 Mar à 0:41

Voila, aprés en avoir discuter avec certain membre actif, c'est le coeur serrer et remplie de tristesse que je vous annonce la fin de notre chére guilde du Suaire Tourmenté.

En effet cela fait un moment que l'ambiance initial n'y est plus, on arrive plus a grouper pour faire des instance et quand on y arrive on foire ou on joue stréssé de peur de dire/faire une connerie.

Le but premier de cette guilde etait de passé de bon moments avec des gents sympa et pas prise de tête mais on y arrive plus...alorsa quoi bon continuer puisque notre seule point fort etait justement une bonne ambiance, si cette derniere n'est plus alors autant arreter la tout de suite.

J'ai deja commencer a nettoyer les rang en suprimant les recrue,reroll et autres banque/mule. pour les autres je vous laisse une semaine pour faire vos bagages..j'espere que vous trouverais une nouvelle qui qui vous conviendra.
J'espere aussi que l'on gardera contact IG.

Je tient a remercier tout particulierement :

Achion, Pilade, Merylax, Darbash, Artanis (avant la transformation en had), Apocryphia (même si ces dernier temps c'etait plus trop ca), Vestrit ( si tu m'entend) krishnara (spécial dédicace au soirée cassage de mumthaa Wink ) warlôck (même si on a commencer a bien s'entendre seulement vers la fin ) et les autres qui on quitter le navire avant.


Merci a tous pour tout ces bon moments je ne regrette rien si ce n'est cette fin ..mais voila les chose change ainsi vas la vie...

Je suis fiere d'avoir etait votre chef a tous merci encore..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Khal'allew




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 21 Mar à 3:06

Pour ma part, quand même plus de bon souvenirs que de mauvais, j'ai quand même passé 30 levels ici et appris pas mal de chose nottement sur mon perso Very Happy .
Mais bon il a fallut que le chemin s'arrète là, voila il faut l'accepter.
Donc à ceux qui arrète ici World Of Warcraft je vous souhaite du courage pour ce que vous aller entreprendre IRL, sinon à ceux qui continue IG
Bah je suis dispo si vous voulez un démo qui meurt moins souvent que Mery Smile .

Khal'a
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 21 Mar à 3:16

Désolée nev que la guilde se termine comme ça, même si l'ambiance ce derniers temps le laissait pressentir.

IG tu seras toujours le bienvenu pour venir te prendre des claques afin que je ne meures pas, même si ton envie de jeu s'est étiolée.

l'ambiance bon enfant s'étant étiolée la guilde périclitant à coté de ça, la fin "trsite" était inéluctable.

Ca ne m'empêche pas d'avoir eu plein de bons moments, pleins de souvenirs, et c'est justement pour ne pas ternir cette image que le déguildage me semble la meilleure initiative, même si pour autant elle n'est pas la plus agréable.

Je pourrais discuter pendant des heures, mais un petit lien sera mieux que bien des mots.

"Je m'en vais en croyant que tu devrais
Je m'en vais bien avant d' te découvrir
Je m'en vais pour n' jamais te décevoir
Je m'en vais bien avant de te trahir

Je m'en vais car l'on s'est vus voler
Je m'en vais avant que l'on n' puisse atterrir
Je m'en vais car l'on s'est tant aimé
Je m'en vais avant d' te détruire
"
http://fr.lyrics-copy.com/miossec/je-men-vais.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 21 Mar à 3:48

Le titre résume tout.
Meme si je ne suis plus des votres depuis un petit moment, sachez que mon passage au suaire (qui s'etend sur 40 lvl a peu pres) restera un trèes bon souvenir, du début à la fin.
Ca fait qd meme de la peine de voir le suaire s'effondrer...
Bonne continuation à tous, puissiez vous trouver une guilde dans le meme état d'esprit (je ne fais pas d'auto pub là Wink )
Bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 21 Mar à 16:00

je vais surement mettre plus de faute et moin de beau mot mais bon ....

je suis quand meme super triste de partir je dois dire que sur le coup j ai du mi reprendre a trois fois avant de cliquer sur quitter une petite larme a l oeil et une drole de sensation au ventre je ne vous connais pas et j ai aussi mal que si je perder mes meillieur ami
j espere trouver une guilde ou je pourrais etre aussi bien qu avec vous mais je vous garde tous dans mes contacte parce que j aime la mery qui meur tous le temp le war bourin qui fonce partou la moule de nevee et le sale caractere de apo j en oublie surement mais il sont dans mon coeur meme si j ai crier (enfin façon de parler) je n en veux a personne je vous aime trop pour sa ^^

bonne route a chacun et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 21 Mar à 20:45

Je pense faire chemin seul, loin des membres du Suaire pendant un certain temps. Je vais essayer de me trouver une guilde, pour m'éloigner un peu de vous tous.

J'ai passé des moments de pure folie avec vous, les Ragefeu, mais aussi les ZG ont été des moments qui m'ont fait super plaisir, et je ne les oublierais jamais.

Je garde quand meme contact avec vous, mais je ne viendrais pas chez Dark (Désolé mon coco ).

Merci pour tout ces bon moment,

A bientot,

Merci Neve de nous avoir fait vivre 2 ans de bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 21 Mar à 21:55

Np pilou, fais toi plaisir, y'aura surement des Dark 2 dans d'autres guildes (pauvre de toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 21 Mar à 22:06

Darkbash a écrit:
Np pilou, fais toi plaisir, y'aura surement des Dark 2 dans d'autres guildes (pauvre de toi^^)

Des dark2?? non arrete j'espère pas un ca suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 21 Mar à 23:00

Voila, on arrive au bout du chemin

Ca fait super mal de voir 1 an de jeu partir en fumée...

Personnellement, c est pas la Guilde que je mets en cause j en garderai que de bons souvenirs, c est tout le gameplay wow qui m étouffe...

Si ces derniers temps vous ne me voyiez presque plus, c est pas que je jouais mes rerolls dans mon coin, c est juste que je ne joue presque plus depuis un bon mois. Et le peu de temps que je passe IG, ben je m ennuie, et là, sans /g, je crois bien que je vais vite suspendre puis certainement à terme laisser mourir mon compte wow.

Mais attendez vous a me croiser de maniere sporadique sur kirin tor encore quelques temps...

Voila, une histoire se termine, je vous souhaite à tous de prendre un maximum de plaisir , IG et IRL...

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyJeu 22 Mar à 12:43

Merf ...
J'ai été prévenu par Pilade il y a 2 jours de la mort du Suaire, ca m'a fait un choc.
Je regrette de ne pas avoir joué plus avec Krish, de ne pas vous avoir suivi à haut level Sad
Je garderai toujours un bon souvenir de cette guilde et des gros moments de déconnade (spécial dédicace aux fous rires du début notament Laughing ).
Si vous êtes branchés RP et rigolade, vous pouvez si vous le désirez postuler chez les Ours Noirs, la guilde de mon main, contactez Ragdar ou Docteur ingame, si vous ne savez pas ou aller ...
Sinon, j'avais bien aimé, pour ceux qui y avaient participé, vous recroiser dans nos raids AQ/ZG et qui sait, peut être se reverra t-on plus tard, pour les raids 10/25 ... De toute façon, je suis toujours partant pour une petite instance à nettoyer, contactez Bullgasaalh si vous cherchez une tête à baffes cornue
Wink

@ plouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ptat




Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyJeu 22 Mar à 14:33

Rien n'arrive a me faire sourire dans tout ca ! Il faut croire que j'etais plus attaché au Suaire qu'il n'y parrait !

Je reste a votre disposition si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
tio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyVen 23 Mar à 1:00

à tous bonne chance en esperant vous croiser sur Wow on a pas fait beaucoup d'instance ensemble j'avais pas le niveau lol mais je me suis bien amusé tout au long de ces 7O lvl
A tous bonne continuation et à bientôt Ciao Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
recco




Nombre de messages : 5
Localisation : entre Rambouillet et Chartres
Date d'inscription : 08/01/2007

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyLun 26 Mar à 10:48

Au revoir à tous,

Même si j'ai peu jouer avec le Suaire, je trouve ça touchant et émouvant tous ces messages de fin.
D'après ce que j'ai pu lire, je pense qu'en effet, ce n'est pas le Suaire et l'esprit du Suaire qui est en cause mais la lassitude wow.
Tout le monde est passé de lv60 à 70 en moins de quinze jours, qq nouvelles instances et voilà, vous attendez un BC 2 ? Ben si faut attendre aussi longtemps que le BC !!
En tout cas même si j'ai peu joué avec les membres du suaire (vous montez plus vite que moi !! ), j'ai apprécié la bonne ambiance qui y régnait.
Et après avoir lu tous ces derniers messages d'au revoir, c'est avec un pincement au coeur que je vous dit à mon tour 'salut'.
Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kasantor




Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyLun 26 Mar à 21:20

bon bah au revoir a tous, pour ma part j'ai une autre guilde.

c'est vrai que l'ambiance c'est dégradé avec le temps, dommage j'aimais bien cette guilde, meme si mon passage n'a pas été marquant.


kasa
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyLun 26 Mar à 23:51

Et voila a 22h45 le suaire a etait dissout. Encore merci a vous tous petit ou grand vieux ou jeune,male ou femelle...

Le forum restera ouvert encore un moment si vous voulez dire des connerie ou recuperer des affaire.

A+ dans une autres vie quand on sera tous des chats king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
recco




Nombre de messages : 5
Localisation : entre Rambouillet et Chartres
Date d'inscription : 08/01/2007

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMar 27 Mar à 1:00

Et j'étais là quand ce fût la fin ........................ cat
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyMer 28 Mar à 15:18

Sad
*erre dans les Clairières de Tirisfal et se rappelle les moments fort au Suaire*
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... EmptyVen 30 Mar à 8:58

*Aiguise ses lames et les enduits de poison*

Pour passer sa tristesse et sa rage, Krishnara a décidé de s'en prendre, une fois d eplus, aux humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure...   La fin d'une belle aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une belle aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: