Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les pretres c'est plus ce que c'était

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Les pretres c'est plus ce que c'était Empty
MessageSujet: Les pretres c'est plus ce que c'était   Les pretres c'est plus ce que c'était EmptyMer 7 Mar à 23:25

Discussion "saine" hier soir entre ptat et apo et minute culturelle autour de l'onanisme.
Les pretres c'est plus ce que c'était Wowscrnshot030707015829wj8.th

Je mets pas l'image directement, trop grand, réduite elle a aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Les pretres c'est plus ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: Les pretres c'est plus ce que c'était   Les pretres c'est plus ce que c'était EmptyJeu 8 Mar à 0:31

Il est pas un peu bizzare ton interface? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Les pretres c'est plus ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: Les pretres c'est plus ce que c'était   Les pretres c'est plus ce que c'était EmptyJeu 8 Mar à 2:28

J'ai un grand écran (un LCD de 20 pouces) et la résolution n'est pas du 4:3 comme sur un écran à tube normal, donc les bords sont "plus grands" oui, j'ai un plus grand angle de vue.

Et c'est super bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Les pretres c'est plus ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: Les pretres c'est plus ce que c'était   Les pretres c'est plus ce que c'était EmptyJeu 8 Mar à 14:31

Merylax a écrit:
J'ai un grand écran (un LCD de 20 pouces) et la résolution n'est pas du 4:3 comme sur un écran à tube normal, donc les bords sont "plus grands" oui, j'ai un plus grand angle de vue.

Et c'est super bien. lol!

Oui, ca n a que des avantages, les écrans 16/10e, à commencer par la résolution, qui semble meilleure, mais est en réalité moins élevée que sur un écran "classique" (4/3):

16/10e: 1440x900 en natif = 1 296 000 pixels
4/3: 1280x1024 en natif = 1 310 720 pixels

donc, pour un écran 16/10e, la carte graphique travaille moins, ce qui permet de gagner en framerate (facilement 4 ou 5 fps)

D autre part; l image 16/10e est mieux adaptée au champs visuel , puisqu il le remplit mieux "sur les côtés", ce qui améliore l immersion dans les jeux et les films, particulierement sur les vidéos rapides (typiquement, fps, jeux de course auto, simulateur de pilotage )

PS:

Mery, t es qu une sale balance, j aurai ma revanche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Les pretres c'est plus ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: Les pretres c'est plus ce que c'était   Les pretres c'est plus ce que c'était EmptyJeu 8 Mar à 17:39

Apocryphia a écrit:
Merylax a écrit:
J'ai un grand écran (un LCD de 20 pouces) et la résolution n'est pas du 4:3 comme sur un écran à tube normal, donc les bords sont "plus grands" oui, j'ai un plus grand angle de vue.

Et c'est super bien. lol!

Oui, ca n a que des avantages, les écrans 16/10e, à commencer par la résolution, qui semble meilleure, mais est en réalité moins élevée que sur un écran "classique" (4/3):

16/10e: 1440x900 en natif = 1 296 000 pixels
4/3: 1280x1024 en natif = 1 310 720 pixels

donc, pour un écran 16/10e, la carte graphique travaille moins, ce qui permet de gagner en framerate (facilement 4 ou 5 fps)

D autre part; l image 16/10e est mieux adaptée au champs visuel , puisqu il le remplit mieux "sur les côtés", ce qui améliore l immersion dans les jeux et les films, particulierement sur les vidéos rapides (typiquement, fps, jeux de course auto, simulateur de pilotage )

PS:

Mery, t es qu une sale balance, j aurai ma revanche ;p

je suis en 1600*1050 et le vrai 4:3 c'est 1280*960, 1280*1024 c'est pour les LCD mais tout le monde salope les images sur un CRT en mettant cette résolution qui déforme tout.

mais clair qu'un plus grand champ de vision au final c'est vraiment plus sympa. Smile

meme si je ne joue plus du tout aux FPS, j'étais pas terrible. lol!

Pour ta revanche, j'attends, je suis irréprochable. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Les pretres c'est plus ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: Les pretres c'est plus ce que c'était   Les pretres c'est plus ce que c'était EmptyJeu 8 Mar à 20:36

Je parlais de la disposition des touches en fait
Jouer en 16/9 j'avoue que c'est assez plaisant.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptat




Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2006

Les pretres c'est plus ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: Les pretres c'est plus ce que c'était   Les pretres c'est plus ce que c'était EmptyVen 9 Mar à 1:28

Laisses tomber Pilou, elles aiment se regarder le nombrils !

Genre, elles prennent un mirroir tout les matins et disent en coeur:

Mirroir mon beau mirroir, dis moi qui est la plus belle, la plus rox et la plus stuff ! Very Happy

le mirroir de repondre : en 16/10 eme ?


(private joke Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pretres c'est plus ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: Les pretres c'est plus ce que c'était   Les pretres c'est plus ce que c'était Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pretres c'est plus ce que c'était
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: La boite a images.-
Sauter vers: