Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu....

3 participants
AuteurMessage
Apocryphia

Apocryphia

ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu.... Empty
MessageSujet: ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu....   ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu.... EmptyVen 23 Fév à 13:55

Des jours qu on a pas vu Nev, on ne sait pas ou il est....

Apres de nombreuses recherches, enfin une piste: on a retrouvé un véhicule correspondant à la description de sa wature:

ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu.... Super_5_jacky_1

Apres approfondissement des investigations, il s avere que l individu (surnommé Jacky irl) a abandonné son moyen de transport il y a peu, faute de carburant (la bete fonctionne certainement au Propergol )

ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu.... Super_5_jacky_2

On suppose donc qu il s est empressé de car-jacker un véhicule, certainement doté de caractéristiques proches des gouts du Jacky

Si toutefois vous croisiez l individu, n essayez pas de le stopper, il vous propulserait dans les poubelles bordant la route sans vergogne. Vous pouvez néanmoins contribuer a notre recherche (traque?) en prenant des photos du véhicule volé....
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu....   ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu.... EmptyVen 23 Fév à 17:55

mais qu'est ce que c'est que cette grosse daube en plastoc..on dirait une Super 5 mélangé avec un chasse neige qu'on aurait peint d'un bleu merde....j'en ai vue des merde mais celle la est quand même bien placé dans le top 10 ^^

Sinon non je suis pas perdu (pas encore) juste que j'ai 2/3 merdouille a faire chez moi et que pour l'instant j'en ai un peu ma dose de WOW ^^ mais vous inquiétez pas je reviendrait vous emmerder ^^
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin

MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu....   ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu.... EmptyJeu 1 Mar à 4:59

Juste pour dire que c'est cool de faire des instances avec certains d'entre vous (ceux avec qui j'ai joué sur BC)
Mention spéciale à Nev le cramé spé def, Pilou et Moha pour Terokkar et Mery la destruction bourrinage à l'etat pur^^

La bise le suaire, ++
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu....   ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu.... EmptyJeu 1 Mar à 10:02

Ben de rien un plaisir pour nous aussi..en plus ca me fait 2 quetes de moins du coup Cool
http://lesuairetoumente.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu....   ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu.... Empty

ALERTE ENLEVEMENT : A la recherche du Nev' perdu....
Page 1 sur 1