Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10

Aller en bas 
+2
Khal'allew
Apocryphia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptySam 10 Fév à 17:22

Salut, je vous décris ici les infos utiles pour l'acces a Karazhan:

Pour commencer, il nous faut initier la suite de quêtes qui au final permet d'obtenir la Clé de la tour de Medivh. La premiere se prend au pied-même de la tour, aupres d un elfe de sang (prenez la seconde quete en même temps, elle n a rien à voir avec la suite, mais elle s'accomplit en parallele à celle qui nous interesse). En l'occurence, il suffit d utiliser un cristal a proximité d une source et d un puit souterrains. L'accès aux caves du maître se fait par deux entrées, qui sont juste au sud de la tour, dans les ruines.Pour la seconde quete, il nous faut 10 ames de mort-vivants, qui pullulent dans ces sous-sols...
Il faut ensuite se rendre au nord de la bulle de Dalaran, afin d'y rencontrer Cedric, qui vous renverra auprès de Khadgar, a Shattrah...
Khadgar nous incite gentiment à nous rendre au Labyrinthe (Auchindoun) afin de recuperer la cle de la tour de medivh (en fait, la premiere partie de la clé, qui se récupère sur le 4e boss). il se trouve que pour entrer dans cette instance, il faut avoir... la cle...qui se loot sur le dernier boss des Halls de Setthekk (ou se crochetent avec un bon voleur 350 en crochetage)
MAJ: J ai la 1ere partie de la clé, je dois maintenant aller chercher les 2 suivantes

Voilà ou j en suis pour le moment ^^ J ajouterai des détails à mesure de la progression de mes quetes.

Pour synthetiser:

- Perturbation des arcanes
- Un contact a dalaran
- Khadgar
- Halls de Setthek (optionnel)
- Labyrinthe (auchindoun)


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khal'allew




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyDim 11 Fév à 20:48

Pour ma part je dois prendre une partie de clé sur le Murmur aux Labyrtinthe d'Auchindoun.
J'ai la clé du labyrinthe, mais bon franchement vous n'avez qu'a attendre quelque secondes devant la porte pour voir quelqu'un l'ouvrir, et vous passez en même temps ^^.
Donc allez tous à vos Harmo!
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyJeu 15 Fév à 22:23

Je vient d'avoir la quêtes pour la première partit : le labyrinthe.

Donc si vous faites rien de bien demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyLun 19 Fév à 16:32

Un petit lien vers un site qui résume parfaitement l acces à Karazhan...

http://www.merhliale.be/burning_crusade/instances/karazhan/acces.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyDim 4 Mar à 7:44

Pour ceux qui souhaitent commencer Kara, j'organise un raid avec les Wipi.
Les classes suivantes manquent à l'appel :
Wawa spé def (Nev?)
Chasseur

Tout ceci harmo^^

venez tenter l'experience Karazhan avec un ancien du Suaire, venez wipe dans la bonne humeur^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyDim 4 Mar à 15:35

chui pas encore harmo me faut faire les quête pour la clé (je doit commencer par le laby) mais sinon moi ca me motiverais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyDim 4 Mar à 17:02

si tu as besoin de moi pour le laby, dis le moi, j'ai debloqué une autre quete là bas (on fera d'un coup deux pierres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyMar 6 Mar à 17:15

Des démos, on en a plein qui se battent pour faire des instances, au Suaire.
Sauf absence de la totalité d entre eux, je pense qu ils prendraient mal une instance du Suaire (laby ou autre, là n est pas la question) sans piocher dans nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyMar 6 Mar à 20:49

Moi je peut fournir les tout nouveaux croissants level 70

... hein ... quoi? Mon oreillette m'indique que je ferrais aussi des dégats, je serrais un ... Dmg dealer?...Humm... Pas tres crédible quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyMar 6 Mar à 23:37

C'etait une proposition d'instance en tout bien tout honneur.
Je comptais seulement faire des instances de temps en temps avec mes anciens frères d'armes.
Merci à ceux qui ne réagissent pas comme toi (à peu près tout le monde) et pas besoin de s'enflammer quant au fait de faire une instance avec moi, si t'as pas le gout c'est ton probleme Razz
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyMer 7 Mar à 13:27

Pur ma part il vas s'en dire que je favoriserais toujours les raid avec les membre de la guilde.

Mais bon la dernière fois j'ai fait la salle brisée avec dark et des pote a lui c'était sympa donc xi je suis dispos pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyMer 7 Mar à 14:54

Darkbash a écrit:
C'etait une proposition d'instance en tout bien tout honneur.
Je comptais seulement faire des instances de temps en temps avec mes anciens frères d'armes.
Merci à ceux qui ne réagissent pas comme toi (à peu près tout le monde) et pas besoin de s'enflammer quant au fait de faire une instance avec moi, si t'as pas le gout c'est ton probleme Razz
lol! lol!

Je vois pas ou je me suis enflammé, si tu le prends pour une attaque personnelle, c est plutot toi qui t enflammes...

Je signalais juste que du monde chez nous se plains de pas assez sortir en guilde... Il se trouve qu au suaire nous ne manquons pas de démonistes, donc autant leur faire profiter des places dispo en groupe/raid.
Tu aurai joué un voleur, par exemple, mon discours aurait été différent, dans la mesure ou nous en manquons, et ca aurait été avec plaisir...

Si tu comprends pas qu il est normal de privilégier la vie de la guilde, là, c est TON probleme.

Il me semble que tu me pretes systématiquement de mauvaises intentions, c est bien dommage de voir ca, mais ca ca ne m étonne pas plus que ca.

Stop aux interprétations, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyMer 7 Mar à 17:01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyMer 7 Mar à 20:34

Apo dans ces jours de compassion lol!

Et sinon on peut envisager l'harmo level combien?
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyMer 7 Mar à 22:21

Pilade a écrit:
Apo dans ces jours de compassion lol!

Et sinon on peut envisager l'harmo level combien?

des mobs lvl 69-70 a tuer à la pelle au défilé de deuillevent puis le labyrinthe à faire, compte lvl 68-69 minimum.

Ensuite faut faire GdT partie 2 en entier, donc lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyJeu 8 Mar à 0:23

GdT? Gros dindon Terrifiant?
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyJeu 8 Mar à 2:29

Pilade a écrit:
GdT? Gros dindon Terrifiant?

nan, gueule de tapette.

Grottes du Temps
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyJeu 8 Mar à 20:39

Ahhh ok :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyLun 19 Mar à 10:14

Un pti resumé pour savoir qui a deja l'accée a KZ :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptySam 7 Juin à 20:18

Tiens, un post à ambiance décontracté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyLun 9 Juin à 13:19

Gros dindon terrifiant

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyMar 10 Juin à 16:39

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyJeu 12 Juin à 13:30

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptySam 14 Juin à 10:44

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 EmptyLun 16 Juin à 5:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10   KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN (la tour de Medivh, défilé de Deuillevent) - raid10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Petits meurtres entre amis.-
Sauter vers: