korck'jin
Nombre de messages : 18 Age : 94 Localisation : martinique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Coucou Les Suaires Jeu 25 Jan à 15:53 | |
| Salutation8) , Voila aprés des moi d'absence sur ce fofo, me voici pour vous dire que vous étes moches . Non je déK, je serais de nouveaux plus disponible pour la guilde ces prochaines semaines, il est vrais que je n'est jamais été un des plus actif mais avec bc je me dit que c'est le moment de jouer avec vous. Donc moi je suis super dispo les vendrdi soir, alors si y a moyen d'organiser des instance avec vous tous je need, sinon en semaine c'est plus hard de jouer moin de temps donc le vendrdi c'est permis. En plus je ne plonge pas le vendredi aprés midi ( dans la mére des caraibe, en martrinique, sous 32 36°c, 29 dans l'eau, arf j'en peu plus je veux rentrer dans le froid ) Donc Korck est a vous tous les vendredi soire et un peu en semaine pour up level et quétes. une ombre passe une back stab tombe:twisted: un elf tombe:silent: un gnome explose:pale: un troll sort de l'obscurité à tien c'est korck force et honneur | |
|
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Les Suaires Jeu 25 Jan à 17:52 | |
| - korck'jin a écrit:
- En plus je ne plonge pas le vendredi aprés midi ( dans la mére des caraibe, en martrinique, sous 32 36°c, 29 dans l'eau, arf j'en peu plus je veux rentrer dans le froid )
Je te déteste Ca fait 7 ans que j'ai arrêté la natation et j'ai jamais pu aller plonger là bas :'( | |
|
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Les Suaires Jeu 25 Jan à 19:08 | |
| Ouinnn moi aussi je veut faire de la plonger sans avoir besoin de mettre des combinaison etanches sinon jolie photo | |
|
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| |
Tolos
Nombre de messages : 127 Localisation : Au soleil, Martinique Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Coucou Les Suaires Ven 26 Jan à 0:33 | |
| Vive la plage, d ailleurs je penses y aller ce week end | |
|
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Les Suaires Ven 26 Jan à 12:57 | |
| Ca fait 10 ans que j'ai arrêté l'apnée et j'ai toujours rêvé d'aller plonger la bas ... snif | |
|
korck'jin
Nombre de messages : 18 Age : 94 Localisation : martinique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Les Suaires Ven 26 Jan à 16:23 | |
| Yo je vous attend quand vous voulez moi je suis up pour vous accueillir, et oui l'apnée je commence aussi mais pas plus de 15 m pour l'instant, mais ça commence à être cool pour la chasse sous marine. MADININA STYLé Et la semaine prochaine on ce monte une team level 58 à 62 pour prendre un peu de level et de stuff dans BC. OKI Et pilade j'aime pas le pére NoËl, me fait peur c'est un humains quand même. Force et Honneur korck:twisted: | |
|
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Les Suaires Ven 26 Jan à 18:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Les Suaires | |
| |
|