Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 un "soir à instances" ?

Aller en bas 
+6
Khal'allew
korck'jin
Nëveendar
Tolos
Althor
Merylax
10 participants
AuteurMessage
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 22 Jan à 20:18

Bon ,BC est sorti, et une bonne partie d'entre nous commence à avoir ses marques. Les "grands" raid 20 ou 40 ont connu leur heure de gloire mais n'ont a priori plus de raison d'etre.

Nous ne sommes pas encore assez nombreux au moment où j'écris ce sujet pour envisager de remonter un raid (ou alors aller à AQ à 15 pour farmer un peu, mais ca fait beaucoup d'investissement pour "rien" ).

par contre on est un petit noyau dur, et un tas d'électrons libres gravitant autour à être connectés "assez souvent".

Il me semble de ce fait, qu'instaurer une "soirée à instance" pourrait etre un bon début pour se décaler par la suite sur une éventuelle soirée raid.

Avant de proposer un jour définitif j'aurais voulu savoir qui serait motivé, pour savoir quelles classes seront présentes et quelles classes feront défaut.

Je pense qu'obtenir un groupe de 5 est tout à fait faisable, et qu'en avoir un second serait très bien pour avoir deux approches différentes d'une meme instance. Smile

Donc: on prend en priorité les guildeux, mais n'hésitez pas à proposer à des gens hors-guilde ou aupravant dans la guilde.

Je ne pense pas qu'un controle ultra stricti de type "inscription raid" soit utile, on est grands, mais si un minimum d'engagement pouvaient etre pris ca serait bien. Smile

Donc pour ma part je peux venir avec ma mery adorée, démoniste Lvl 63 spé destruction et mort violente, et si jamis un second groupe se monte, et vu qu'on est beaucoup de démonistes, je pourrais peut etre, avec votre aide, monter rocken lvl 60/61 relatievment vite. Quitte à faire un pretre ombre dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 22 Jan à 20:58

Je ne peux pas encore venir régulièrement, faute d'installation mais dès que ce problème sera réglé, je pourrais être des votre sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 22 Jan à 22:14

Je suis intéressé mais il faudrait préciser les heures ^_^

Pour savoir si c'est faisable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 22 Jan à 22:22

Althor a écrit:
Je ne peux pas encore venir régulièrement, faute d'installation mais dès que ce problème sera réglé, je pourrais être des votre sans problème

bounce bounce bounce
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 22 Jan à 22:26

Tolos a écrit:
Je suis intéressé mais il faudrait préciser les heures ^_^

Pour savoir si c'est faisable pour moi.

ben comme d'hab ca risque d'etre la guerre entre les mange-tot/couche-tot et les normaux qui mangent à 20h (je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me situe).

Le consensus habituel, que je vois dans les raids ou quand je fais quelques instances, c'est grosso modo 20h30 à 21h pour etre certains de finir entre 23h et 0h.

L'idéal étant d'arriver à donner un horaire "strict" car des horaires souples amènent un merdier pas possible, genre "ben ouais mais la semaine dernière on a dit ok pour 21h et ce coup ci vous me cassez les pieds pour 20' plus tard"

pour ma part je pense qu'un rappel des troupes vers 20h30 et une entrée en instance à 20h45 est une bonne chose.

Et si vous etes sufisamment nombreux à etre connectés tard le soir, comme on l'a été quelques fois pendant qu'on quêtait à silithus ou pour vos premiers stratholme avec nos groupes boiteux ( Very Happy ) on pourrait aussi faire une session "tardive", sous réserve qu'un groupe constant puisse etre monté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 22 Jan à 23:39

Ben a priori moi partant pour 20h30, mais là encore ca reste epineux.

Je m explique je travailles en ce moment de 6h a 14h heures locales (11h - 19h pour ceux qui ne veulent pas réfléchir a faire la conversion en heures de France.

J ai théoriquement rien a faire en rentrant chez moi, maintenant reste le fait que c'est la pleine journée et que je peux faire autre chose .. devoir faire autre chose .. être obligé de faire autre chose.

Normalement avec un jour et une heure fixe, je devrais pouvoir m en tirer.

Sinon c'est vrai pour les heures je suis d accord avec toi elle doivent être fixe sinon c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 22 Jan à 23:47

Ben moi, c'est plutôt tard le soir que je suis dispo, genre 23h, minuit (et non, je traduirais pas en heure de Martinique, suis fainéant moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyMar 23 Jan à 0:58

Moi je suis dispo n'importe quel soir a partir de 20h donc a vous de voir pour le jour avec les gens qui on plus de difficulté que moi.

Sinon un groupe ce détache un peu a savoir :
Apocryhia
Merylax
Achion
Bubull
Et moi

ON est plutôt bon je trouve et le groupe est tres homogène 2 tank 2 dps 1 soins sachant que le 2ème tank peu healer et que le healeur peut dps.*

Bon achion ayant des heure zarb a mon avis il aura du mal a etre la a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
korck'jin

korck'jin


Nombre de messages : 18
Age : 94
Localisation : martinique
Date d'inscription : 05/09/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptySam 27 Jan à 2:37

Yo moi suis up pour le vendrdi soir (heure pour vous 19h30 jusque 12h30 environ mais en semaine pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Khal'allew




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptySam 27 Jan à 9:03

Moi, je serais éventuellement up pour les session tardives en semaine, dans les 01H00 (GMT+1).
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptySam 27 Jan à 16:42

On peut donc partir sur le vendredi avec session a 20h30 et une a 22h30 par exemple? normalement je pourrait être des 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
korck'jin

korck'jin


Nombre de messages : 18
Age : 94
Localisation : martinique
Date d'inscription : 05/09/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptySam 27 Jan à 20:35

yes ça pourrais être pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 29 Jan à 1:19

ben pour ma part je fait encore un effort et je pourrais participer d icic peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 29 Jan à 12:12

partant pour les sorties du soir, mais en general, a 20h30, je suis encore en plein repas, 21h me conviendrait mieux

Mais on prend pas les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 29 Jan à 14:11

De toutes les façons, des elfes déjà 60, voir 70, faut pas rêver, quoique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 29 Jan à 15:17

elfe chasseur 62 ce matin à 5h00
64 ce soir à 00h00...
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 29 Jan à 20:57

Althor a écrit:
De toutes les façons, des elfes déjà 60, voir 70, faut pas rêver, quoique... Rolling Eyes

y a deux elfes palouf 70 qui jouent tout le temps ensemble.
je les ai croisé hier dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyLun 29 Jan à 22:09

Nev, Mery je vous avais traité de no-life. je tiens a retirer ce que j ai dit et attribuer ce titre a ceux deux paloufs

Le chomage ca doit avoir du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyMar 30 Jan à 4:55

Je me disais aussi qu'il y avait un palier de no life qui devait m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyMar 30 Jan à 6:46

comme quoi je suis pas un no-life^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyMar 30 Jan à 15:06

Un petit mot pour vous dire que je suis allé me promener du coté de southshore et du moulin, mais dans la version "oldschool", celle ou y a que des humains^^

Ca a l air vachement sympa comme instance, pas trop dure (les gardes a durnholde et au moulin sont 65/66+)

en prime, une photo de la vilaine apo, avant sa resurrection du fléau:

un "soir à instances" ? F_apohumaini_3507m_4a81479
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? EmptyMer 31 Jan à 10:47

Eyh, on t'a jamais dit que t'avais de beaux yeux quand t'étais vivante ?
Nan franchement, le passage dans la Mort t'a pas réussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un "soir à instances" ? Empty
MessageSujet: Re: un "soir à instances" ?   un "soir à instances" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un "soir à instances" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team "Arene"
» diner de ce soir
» Lancement de MERY-TV ce soir...
» A "bientot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Petits meurtres entre amis.-
Sauter vers: