| Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium | |
|
+4Nëveendar Merylax artanis Apocryphia 8 participants |
Souhaitez vous voir la guilde migrer vers un serveur moins peuplé? | ouuiiiiiii | | 23% | [ 3 ] | non....creve , migre tout seul | | 77% | [ 10 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Apocryphia
| Sujet: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Mar 9 Jan à 13:52 | |
| Blizzard a posté un message concernant la possibilité de migrer vers le royaume Confrérie du Thorium (aussi RP PVE). Ca serait peut etre la solution aux problèmes récurents de connexion/identification/file d attente... Attention, la migration devra se faire entre le 9 et le 12 source: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=107571792&sid=2 | |
|
| |
artanis
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Mar 9 Jan à 14:13 | |
| nan je bouge pas je prefere attendre que les autre parte ^^ | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Mar 9 Jan à 15:14 | |
| paas intéressé, je suis implantée en raid ici et j'ai la flemme de chercher ailleurs. | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Mar 9 Jan à 15:53 | |
| J'y avait penssé aussi a l'epoque ou il fallait attednre 3 heure pour ce connecter mais la je trouve que y a plus de probleme quelque soit l'heure ou je vien donc.
De plus j'ai plein d'amis qui joue sur KT tout mes perso Sont la et je suis pas fan du JCJ donc pour moi Nan creve migre toute seule.
Maintenant comme tout bon chef que je suis je suivrais l'avie de la majorité.
En plus migré c'est pas une vraie solution a mon avis car une fois que la confrerie du toto sera plein on fait quoi? on migre encore?? bof bof | |
|
| |
Mad Tiger
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Fort de France (Martinique) Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Mer 10 Jan à 16:23 | |
| Moi non plus je suis pas interressé. Tous mes potes jouent sur KT et je fais pas spécialement de PVP, donc ça me dis rien de migrer. Et puis comme Neve l'a dit, si tout le monde migre sur le serveur de la Confrérie, ça ne fera que déplacer le problème. Il vaut mieux laisser ceux qui veulent migrer aller sur l'autre serveur, comme ça ça libèrera de la place sur KT | |
|
| |
Althor
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu????? Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Mer 10 Jan à 17:26 | |
| Idem, tous mes potes sur Kirin. | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Mer 10 Jan à 20:43 | |
| Idem, j'aime Kirin Tor je ne partirais jamais | |
|
| |
Tolos
Nombre de messages : 127 Localisation : Au soleil, Martinique Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Jeu 11 Jan à 0:46 | |
| Je penses comme les autres. Tous mes amis jouent sur KT et je ne penses pas que je partirai de là | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Jeu 11 Jan à 23:02 | |
| ecci dit y amener mon pretre... pourquoi pas, mais je perds l'intéret d'etre guildés avec les autres... | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Ven 12 Jan à 18:07 | |
| Bah nan et mon wawa sans Rocken alors? | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Sam 13 Jan à 14:25 | |
| | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium Sam 13 Jan à 14:52 | |
| bon, 76% contre, le sujet est clos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration Kirin-Tor >> Confrérie du Thorium | |
| |