| Macros WoW2.0.2 | |
|
+4Krishnara artanis Pilade Apocryphia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apocryphia
| Sujet: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 10:46 | |
| | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 14:46 | |
| Bof les macro a part
/G DTC ca me sert pas trop mouhahaha | |
|
| |
artanis
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 14:56 | |
| si les joueur utilise un peu plus les macro il serais moin dependant des mod ^^ ps: avant que sa cri je vise personne en particulier ^^ | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 22:44 | |
| pas faux, mais d'un autre coté, pour quelqu'un qui n'est pas développeur dans l'âme, les macros, c'est imbouffable ... | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 22:57 | |
| je sais pas, je trouve pas ca super compliqué non plus^^ j ai moins de mal avec les macros de wow qu avec le php, par exemple | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 23:22 | |
| Oh là là apo... | |
|
| |
artanis
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 23:40 | |
| ben moi je m amuse comme un petit fous avec les macro la nouvelle syntaxe trop simple ^^ tiens darkbash une speciale pour toi quand tu clic sur alt+ clic gauche sur macro sa ban le gar et crez un focus ensuite quand tu reclic sans alt sa reban auto le monstre sans a avoir a le selectionner ^^ /cast [target=focus] Bannir(Rang 2) /focus [modifier:alt] /cast [modifier:alt] Bannir(Rang 2)
voila simple et tres pratique ^^ mery s en ser deja et pil aussi une version moutonnage ^^
les macro c est comme le net avec le 9 une macro un gros logo et une belle nana ( mery ) ^^ | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 23:55 | |
| sinon y a aussi tu cliq sur ton sort ca bann le gars tu reclic..ben ca le reban... | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 23:56 | |
| - Krishnara a écrit:
- pas faux, mais d'un autre coté, pour quelqu'un qui n'est pas développeur dans l'âme, les macros, c'est imbouffable ...
tout à fait d'accord, ca me rappelle un peu trop mes lignes de codes de première et seconde années de fac, une horreur... Et si au moins c'était un langage tout simple comme dans ma Ti... Mais la syntaxe par symbol j'y capte que dalle... :/ | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 23:57 | |
| moi c'est vos parole que je capte pas chui pas fait pour l'info moi..mais alors vraiment pas | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Mer 20 Déc à 23:58 | |
| - Nëveendar a écrit:
- sinon y a aussi tu cliq sur ton sort ca bann le gars tu reclic..ben ca le reban...
cool et tu fais que ca. A MC je suis bombardée banneuse en chef parec que je réagis plus vite que les autres démos sous prozac, et tu te fais sérieusement suer pendant qu'ils démontent tout autour et que toi tu regarde ton banni en pleurnichant... Ca va etre bien contre garr. | |
|
| |
Merylax
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 0:01 | |
| - Nëveendar a écrit:
- moi c'est vos parole que je capte pas chui pas fait pour l'info moi..mais alors vraiment pas
ben regarde le code d'arta pour la macro, il est "tout con", mais je capte pas pourquoi on a: - [] - : - / bref je comprends pas la logique faudrait que je regarde un epu d'autres codes, doit y avoir moyen de faire des trucs sympas une fois que tu sais ce que tu fais. Mais en fait je ne vois pas vraiment ce qui me manque pour jouer, ou me rendre le jeu plus confortable. | |
|
| |
Althor
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu????? Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 2:21 | |
| Sinon, il y a une autre macro sympa: - Citation :
- /gquit
/quit
ça vous fais décrouvrir un autre univers merveilleux | |
|
| |
artanis
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 10:59 | |
| voila pour nos démo 2 macro simpas qui peuvent vous sauver la vie ^^ la 1 le "ban power focus"(au cas ou c est une version plus courte et mieux etabli que celle que je donne precedament :
/cast [target=focus,nomodifier:ctrl] Bannir(Rang 2) /focus [modifier:ctrl]
(alor un ctrl+clic il devien votre cible favorite , puis a chaque autre clic sans le ctrl votre demo bannira cette cible sans a avoir a le selectionner)
la deuxieme est pour les démo ami du chasseur corrompue (donc pour le pvp ou les lieux empli de magi hostile):
/cast [target=player,nomodifier:ctrl] Dévorer la magie(Rang 4) /cast [target=pet,modifier:ctrl] Dévorer la magie(Rang 4)
voila un clic et il mange la magi sur vous (genre le marteau de la justisse ou encore le vilain silence des pretre ou encore un fear )puis un ctrl+clic et il mange la magi sur lui bien sur il pourra pas retirer les effet qu il l'empeche de lancer c est sort genre fear silence, donc a utiliser que si il manque beaucoup de vie ^^
voila je travaille encore a beaucoup de macro qui pourrais s averer utile et bien simpas pour info c est super simple pour le language c est juste un coup a prendre ^^
Les [] contienne toujours info comme le type de cible les touche supplémentaires pour la macro ou encore les conséquence pour que la macro se réinitialise. Les : sont les condition des condition ^^ je sais sa a l’aire terrible mais non Les / nouvelle ligne de commande Les , pour des liste ou une nouvelle ligne
Alors explication dans une de met macro ^^
/cast [target=player,nomodifier:ctrl] Dévorer la magie(Rang 4) Alors / commence la macro puis cast pour lancer un sort avec entre [] les condition La si la cible est le joueur virgule autre condition (en gros la virgule = et) que j appuie pas sur ctrl ben il lance dévorer la magie sur le joueur
Voila j espère avoir bien expliquer et il reste plus qu a vous souhaiter bon courage pour vous faire vos propre macro et n’hésiter pas a me demander pour une macro^^ | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 11:38 | |
| - Citation :
- Les [] contienne toujours info comme le type de cible les touche supplémentaires pour la macro ou encore les conséquence pour que la macro se réinitialise.
Les : sont les condition des condition ^^ je sais sa a l’aire terrible mais non Les / nouvelle ligne de commande Les , pour des liste ou une nouvelle ligne
Alors explication dans une de met macro ^^
/cast [target=player,nomodifier:ctrl] Dévorer la magie(Rang 4) Alors / commence la macro puis cast pour lancer un sort avec entre [] les condition La si la cible est le joueur virgule autre condition (en gros la virgule = et) que j appuie pas sur ctrl ben il lance dévorer la magie sur le joueur Ben tu vois, le pb des macros de WoW c'est que j'ai jamais trouvé une seule doc qui explique clairement la syntaxe ... que des references vers du lua avancé ... un poil déprimant Mais là, dit comme ca, ca a l'air tout con ... merci ^^ | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 12:00 | |
| bah voila, arta, il est nul en francais, mais lui aussi a fait un peu d'algo et de prog, donc il a bien compris le truc, surement plus par deduction sur les exemples fournis par world of raids que par la doc de blibli, qui se résume en fait aux patches notes ^^ sinon, je trouve ca plutot simple, proche d un basic ou un turbo-pascal par certains points de syntaxe, notamment sur les fonctions gg arta ps: une serie de posts qui énumèrent des tas de trucs sur la syntaxe 2.0 (fonctions, conditions, et des tas d exemples) http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=51896128&sid=1voila, plus d excuse ^^ meme si vous n avez jamais programmé, vous avez là les outils pour faire vos propres macros, ou meme juste piquer les macros existantes, elles sont pas mal. L'apprentissage par l exemple; comme le compagnonnage, chez les artisans ^^ | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 13:52 | |
| - Apocryphia a écrit:
- un turbo-pascal
tient comment tu connait le pti nom que me donne mes maitresse? | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 15:23 | |
| - Nëveendar a écrit:
- Apocryphia a écrit:
- un turbo-pascal
tient comment tu connait le pti nom que me donne mes maitresse? ouais, il parait que ca vient du fait que tu ailles un peu trop vite en besogne, selon elles....mon pauvre | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 15:28 | |
| 2 petites macros que je viens de faire, pour ma pretresse, mais qui peuvent servir d exemple pour les votres:
bubulle+reno
La premiere, consiste a lancer une bubulle au 1er clic et une reno au clic suivant, et ce, soit sur moi, soit sur une cible que j aurai défini (le focus avec la touche alt): ca me permet de définir une cible privilégiée,et de continuer a soigner le reste du groupe (je pense a un démo, un mage ou un fufu ^^)
/castsequence reset=combat/target [modifier:ctrl,nomodifier:alt,target=focus] Mot de pouvoir : Bouclier,Rénovation; [nomodifier:ctrl,nomodifier:alt,target=player] Mot de pouvoir : Bouclier,Rénovation /focus [modifier:alt]
dispell decurse:
la seconde macro, comme son nom l indique, permet d'agir en fonction du type de cible, qui n a pas besoin d etre cliquée, juste d etre sous le curseur (le mouseover)
/cast [modifier:ctrl,target=mouseover,exists,help] Abolir maladie; [nomodifier:ctrl,target=mouseover,exists,help]Dissipation de la magie; [nomodifier:ctrl,target=mouseover,exists,nohelp]Dissipation de la magie | |
|
| |
artanis
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 15:48 | |
| pour ma part une super nouvelle et une moin bonne je commence avec la bonne ^^ la commende /cast [button:1] agonie (par exemple) /cast [button:2] corruption (encore en exemple ) permet de lancer en clicgauche agonie et en clic droit corruption super bien sa ^^ un seul hic sa marche pas avec bongos activer ( et sa sa fait bien chier ^^ | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 16:41 | |
| On a 2 mordus des nouvelles macro dites moi^^ | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 16:50 | |
| Perso, j'ai programmé des macros qui lors de mon entrée en BG me permettent de cibler automatiquement un gars et de le derouiller pendant que moi je mate la téloche^^ Certes ca facilite la vie, mais étant demo et etant deja assez réactif, je vois pas l'utilité pour moi de jouer avec des macros Par contre les classes heal se doivent de les utiliser.
Nev? Ejaculateur précoce? cf "mes maitresses m'appelle turbo pascal" | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 19:00 | |
| | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 19:01 | |
| ou alors, réactif des chevilles? | |
|
| |
Merylax
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 Jeu 21 Déc à 19:16 | |
| - Darkbash a écrit:
- Perso, j'ai programmé des macros qui lors de mon entrée en BG me permettent de cibler automatiquement un gars et de le derouiller pendant que moi je mate la téloche^^
Certes ca facilite la vie, mais étant demo et etant deja assez réactif, je vois pas l'utilité pour moi de jouer avec des macros Par contre les classes heal se doivent de les utiliser.
Nev? Ejaculateur précoce? cf "mes maitresses m'appelle turbo pascal" un peu comme darky en fait... je vois pas des masses l'intéret des macros pour nous, a part pouvoir suivre une cible tout en en ciblant une autre ca revient toujours à cliquer sur des boutons que j'ai dans ma barre de raccourcis. mais si les possibilités sont nombreuses ca peut etre marrant, je e vois bien faire mon enchainement de 15s chonométré pour avoir le DPS le plus gros possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macros WoW2.0.2 | |
| |
|
| |
| Macros WoW2.0.2 | |
|