| encore un soucis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 15:22 | |
| Sur wow j'ai voulu passé le taux de rafraichissement a 85hz et du coup mon écran devient noire avec marqué " hors fréquence HF71hz VF85 hz" ca reste comme ca 15 seconde puis mon écran s'éteint. le problème c'est que je peut même plus changer la config du jeu puisque j'ai un ecran noire..sous windows pas de soucis en plus mon écran est bien en 85 hz..la actuellement je peut plus allé sous WOW sous peine d'écran noire..ouinnn a l'aiddeee | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 15:53 | |
| - Nëveendar a écrit:
- Sur wow j'ai voulu passé le taux de rafraichissement a 85hz et du coup mon écran devient noire avec marqué " hors fréquence HF71hz VF85 hz" ca reste comme ca 15 seconde puis mon écran s'éteint. le problème c'est que je peut même plus changer la config du jeu puisque j'ai un ecran noire..sous windows pas de soucis en plus mon écran est bien en 85 hz..la actuellement je peut plus allé sous WOW sous peine d'écran noire..ouinnn a l'aiddeee
tu es en quelle résolution sur ton bureau et dns wow? l'idéal étant de garder la meme (1024*768 ou 1280*960 ou 1280*1024 etc selon tes écrans) et si tu as un vieil écran ou que tu es dans de très grosses résolutions tu es aux limites techniques de ton écran. si tu es en 1024*768*85Hz sur ton bureau demande la meme chose dans le jeu. Si ca te met un "hors fréquence" c'est que tu es a une résolution supérieure et que ton écran ne peut pas recevoir autant de données d'un coup. | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 15:58 | |
| sur le bureau je suis en 1280*1024 en 85 hz c'est justeemnt en voulant mettre pareil dans le jeu que ca chie vais essayer de brancher un autres ecran pour esperer pouvoir changer la config.sinon ben je suis bon pour tout reinstaller | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 16:58 | |
| un jeu est toujours plus gourmand en ressources graphique et en mémoire que ton bureau, le mien est en 1280/1024 mais pour ne pas laguer comme un ouf sur wow je joue en 1024/768, ce qui me convient tres bien sur mon 19''. Mate si il n'y a pas moyen de parametrer les reglages vidéos sur l'ecran de log (m'en souviens pas si on peut et je ne peux pas verifier je suis au taf). Sinon vas y le plus vite possible, et si cela ne peut etre fait, réinstalle wow tout de suite, tu auras peut etre la chance de venir nous voir devant Arlokk ce soir. Pov'Nev... | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 19:53 | |
| le hic c'est que j'ai même plus acces a la page de log. Par contre je me demandais si une autres personne ce connect sous mon compte peut t'il changer les paramètres graphique pour que derrière je puisse de nouveau me connecter? | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 21:54 | |
| Non, ils sont définis localement (sur la machine sur laquelle tu es loggué) | |
|
| |
Tolos
Nombre de messages : 127 Localisation : Au soleil, Martinique Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 22:07 | |
| Dans le dossier World of Warcraft, puis dans le dossier WTF => c:\Program Files\World of Warcraft\WTF (si tu l as installé a l emplacement par défaut) Tu as le fichier Config.wtf, qui est en fait le fichier d options, tu peux l ouvrir avec le "Bloc-notes" et changer la valeur du rafraichissement. Comme tous les fichiers d options il se présente sous la forme d'options (sans blagues !!) à la ligne. Le bloc note ne comprenant pas les retours a la ligne, ton fichier va peut etre ressembler a un grand charabia de mots séparés par des carrés. Les options sont séparés par des carrés pas de panique Courage, l option que tu cherches est au début : -------------------------------------- SET gxColorBits "24" SET gxDepthBits "24" SET gxResolution "1280x1024" SET gxRefresh "85" -------------------------------------- Ce sont les 4 premieres et celle qui t intéresse est la quatrieme. Tu mets 60 à la place de 85, en laissant les guillemets et ca devrait le faire ^^ Dans le pire des cas, je penses que si tu effaces le fichier, le jeu le recréera avec les parametres par défaut. Mais là ca reste une supposition | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 22:29 | |
| Sur un écran CRT 60hz ca pète les yeux... je préfererai cent fois etre en 1024*769 avec un taux de rafraichissement de 85 ou 100Hz... Mon 19" CRT est en 1280*960 (au passage les cocos un écran cathodique ca doit respecter un rapport de 4:3 donc le 1280*1024 c'est de la daube si vous n'avez pas un LCD) à 100Hz alors qu'il peut faire bien plus... Mon LCD est à 60hz mais là mes yeux vont bien. C'est le reste du PC qui pleure (1680*1050 ca fait beaucoup à calculer pour d'autres choses que wow) enfin bref, nev tu devrais déjà chercher à faire du 1280*960@85Hz avec ton écran, aussi bien sous windows que dans WOW, plutot que d'avoir une image toute déformée. | |
|
| |
Merylax
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 22:29 | |
| Si après ça je passe pas pour une geekette finie je me demande ce qu'il vous faut... | |
|
| |
Tolos
Nombre de messages : 127 Localisation : Au soleil, Martinique Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 23:01 | |
| Non mais le 60 c'etait surtout qu'il puisse voir de nouveau son jeu ^^
Perso moi c'est 60, parce que mon ecran ne monte pas plus haut ^^ (il est vieux comme 17'') Ma résolution est ce qu elle est a cause de mes fonds d'ecrans, j ai pas envie que Windows les redimensionne ca va m enerver | |
|
| |
Issaya
Nombre de messages : 36 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: encore un soucis. Jeu 7 Déc à 23:03 | |
| Tu effaces directement le dossier WTF et Wow t'en recréeras un automatiquement. | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: encore un soucis. Ven 8 Déc à 0:41 | |
| c'est bon au fait j'ai regler mon soucis j'ai fait comme a dit tolos (mais c'est un autres pote qui m'avait dit de lefaire) merci a tous | |
|
| |
Tolos
| Sujet: Re: encore un soucis. Ven 8 Déc à 0:44 | |
| | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: encore un soucis. Ven 8 Déc à 11:21 | |
| - Citation :
- Mon LCD est à 60hz
Ben de toute façon un LCD tu le laisses en 60Hz et puis basta ... Quec ce soit au taff' ou @home, mes LCD sont toujours @60Hz ! - Citation :
- Si après ça je passe pas pour une geekette finie je me demande ce qu'il vous faut...
Haaannnn ! Une geekette en vue ! Dis, tu veux m'épouser ? | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: encore un soucis. Ven 8 Déc à 17:21 | |
| je regles tous mes ecrans à 75 hertz, et j active la synchro verticale, question de confort et de fluidité, mais c est vrai que la fréquence de rafraichissement sur les LCD n est pas primordiale (pas de tube, donc pas de balayage qui nique les yeux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un soucis. | |
| |
|
| |
| encore un soucis. | |
|