Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 création d'une banque générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

création d'une banque générale Empty
MessageSujet: création d'une banque générale   création d'une banque générale EmptyDim 3 Déc à 18:08

j'ai créé un personnage qui pourrait servir dans un premier temps de banque "globale", si vous me fournissez des sacs ou au moins une partie des crafts pour les faire. Et par la suite il pourrait servir de banque de raid, comme j'en ai vu dans pas mal de raids auxquels j'ai participé.

Son nom c'est Olblac, un tauren druide lvl 1 qui va passer sa vie à thunderbluff.

enfin bref, c'était pour prévenir ceux qui ne lisent pas les notes d'officier mais qui viennent sur le fofo. Smile.

Si jamais ceux qui ont la possibilité de changer le message du jour de la guilde se décidaient à mettre un truc intéressant, ca pourrait faire partie des remarques à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

création d'une banque générale Empty
MessageSujet: Re: création d'une banque générale   création d'une banque générale EmptyDim 3 Déc à 20:33

en fait j'ai deja tolrane pour ca elle a 3 sac a la banque + l'emplacement d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

création d'une banque générale Empty
MessageSujet: Re: création d'une banque générale   création d'une banque générale EmptyLun 4 Déc à 14:14

Fais peter Olblac qd mm Mery ca peourra servir
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

création d'une banque générale Empty
MessageSujet: Re: création d'une banque générale   création d'une banque générale EmptyLun 4 Déc à 18:33

Dark tu es trop sexy sur la photo Smile

Euh et sinon, Olblac aurrais pas un cristal des arcanes? :p
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

création d'une banque générale Empty
MessageSujet: Re: création d'une banque générale   création d'une banque générale EmptyLun 4 Déc à 21:02

Pilade a écrit:
Dark tu es trop sexy sur la photo Smile

Euh et sinon, Olblac aurrais pas un cristal des arcanes? :p

lol!

il aura tout ce que vous lui apportez, pour le moment il a pas grand chose du coup, une poupée démo que je n'ai toujours pas pu assembler
quelques "éléments élémentaires" (terre, feu, eau) une essence de feu, etc...

vos pouvez lui envoyer de tout (à commencer par des sacs) et je chercherai à faire untopic (si possible scotché en haut par un modérateur) que je mettrai à jour aussi souvent que possible.

mais tout ce qui ne vous sert pas et peut etre concédé aux autres (craft, scarabées AQ, insignes ZG etc, du LQE pour petit level, memeà la limite, des craft enchantement, etc)

enfin bref tout ce que vous jugez qui pourrait avoir une utilité.

Mais la priorité reste les sacs

Si vous pouviez m'aider à faire un sac d'enchanteur et un d'herboriste 20 ca pourrait etre bien aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

création d'une banque générale Empty
MessageSujet: Re: création d'une banque générale   création d'une banque générale EmptyLun 4 Déc à 21:05

Nëveendar a écrit:
en fait j'ai deja tolrane pour ca elle a 3 sac a la banque + l'emplacement d'origine

ouais mais sans vouloir jouer ma chieuse nev t'es vachement moins connecté que moi (de là à en déduire que je suis plus no-life que toi, je te conseille de ne pas franchir le pas) donc il me parait logique que ce soit une personne plus présente qui s'en occupe, et vu que j'avais besoin d'une banque pour mery et röcken, autant qu'elle serve aux autres aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

création d'une banque générale Empty
MessageSujet: Re: création d'une banque générale   création d'une banque générale EmptyMar 5 Déc à 1:24

youhai t'as raison ma poule, je t'enverrais deja 2/3 sac
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Contenu sponsorisé





création d'une banque générale Empty
MessageSujet: Re: création d'une banque générale   création d'une banque générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une banque générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mule et banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: