Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis

Aller en bas 
+3
Nëveendar
Darkbash
ragdar
7 participants
AuteurMessage
ragdar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 12:00

Salut à tous,

Je suis Ragdar, chef des ours noirs, et co leader de l'association de guildes Minonours (minotaures, Ours Noirs, et façonneurs de chimères - ex héritiers de Garona).

Cette association de guildes a pour but de permettre aux petites voir moyennes guildes (rp de préférence) de découvrir les instances HL, de favoriser les échanges, tout en gardant un esprit de pouickisme avancé.

Je pense que ceux d'entre vous qui nous ont accompagnés (neven darkbash merylax et Uryane ne me contrediront pas sur ce dernier point ^^).

Nous disposons d'un raid ZG le jeudi qui tourne depuis de nombreux mois (seul Jin do résiste encore et toujours à l'envahisseur, salopard de rebelle!), d'un raid AQ20 le mercredi plutôt jeune mais qui se soigne, et faisons partie d'un plus gros ensemble qui va a BWL les lundis et mardi, et à Molten core le vendredi. Tous els raids commencent vers 20h30 et finissent à minuit (ou plus selon les motivations du raid ^^).

Les raids ZG AQ sont des raids purement minonours, j'en suis le lead, et nous essayons d'allier bonne ambiance et performance, la bonne ambiance étant le trait de caractère principal du raid. Pour s'inscrire c'est ici:
http://membres.multimania.fr/ulukahio/phpBB2/index.php
Les loots se font par liste de noel à inscrire sur le forum tongue

Les raids MC et BWL sont en partie minonours, et une restructuration récente a laissé plusieurs places libres. Il est à noter que le raid 40 recrute en priorité pour BWL (essayez de monter votre stuff rf a brd, ubrs avec des crafts tout ça, surtout pour les corps à corps, si cela vous intéresse ^^).
Pour vous inscrire c'est ici:
http://chtoniens.free.fr/raidDTC/index.php

Ces deux instances nous les continuerons jusqu'un peu avant la sortie de Burning crusade (avec une petite pause la semaine de Noël ^^).

Ce que j'ai proposé à Neven, et que je vous propose à tous, dans une perspective à plus long terme, c'est de tester l'entente entre les trois guildes déjà présentes chez les Minonours et le suaire tourmenté, pour qu'on passe à quatre têtes. J'en ai déjà discuté hier soir après le raid aq ou 4 de vos membres étaient présents, et les officiers des 3 guildes y sont favorables.

Je tiens à insister sur le fait que les Minonours, c'est plus qu'une association pour faire des raids HL, c'est avant tout un état d'esprit, et au départ des gens qui s'apprécient beaucoup et qui ont voulu construire quelque chose ensemble sans être dans la même guilde.

Je vous demande à tous votre avis, vos questions, vos impressions, vis inquiétudes, et je vous répondrai aussi précisément que possible.

(PS: désolé pour le pavé ^^)
(RE PS: hannnn darkbash il a un reroll qui s'apelle whiplash... Je sens que je t'aime déjà toi I love you "retourne headbanguer en écoutant bloodbath sur sa chaise de président" )
Revenir en haut Aller en bas
ragdar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 12:16

Ah j'oubliais, à ce propos, il reste quelques places pour Zul Gurub ce soir, avec au programme:

Venoxis, Jeklik, mandokir, Mar li, Thekal, Arlokk et Hakkar.


n'hésitez pas à nous dire à l'avance si vous pouvez venir sur cette section:

http://membres.multimania.fr/ulukahio/phpBB2/viewforum.php?f=23

(et vous pouvez même faire une wish liste dès maintenant:

wish liste = les dix objets que vous souhaitez le plus classés par ordre de préférence. Le 3e de votre liste n'est accessible qu'au bout du 3e run, le 2e au bout du 5e run, et le premier au bout du 7e run. Une fois ce pallier passé, le nombre de run n'est plus pris en compte que pour le coeur d'hakkar. Vous pouvez donc mettre en wish liste tous les autres objets tombés par les boss, armes, pièce de set, bijoux...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 14:33

Metal up your ass man!!!!!!!!!!!!!!
Je suis ok pour BWL et AQ20
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 14:55

ragdar a écrit:


wish liste = les dix objets que vous souhaitez le plus classés par ordre de préférence. Le 3e de votre liste n'est accessible qu'au bout du 3e run, le 2e au bout du 5e run, et le premier au bout du 7e run. Une fois ce pallier passé, le nombre de run n'est plus pris en compte que pour le coeur d'hakkar. Vous pouvez donc mettre en wish liste tous les autres objets tombés par les boss, armes, pièce de set, bijoux...)

pretite question sur ce dernier point . Si je mets le défenseur du seigneur sanglant en 10émé position ca veut dire que je pourrais l'avoir des la premier sortit? Wink


Sinon je confirme que l'ambiance et vraiment tres bonne et je pense qu'il serait bon pour nous de réussir a nous réunir tous ensemble (les mino et le suaire) pour crée une groupement de guilde encore plus important et ainsi pourquoi pas par la suite faire des sortit a 40 entre nous tous et être sure d'avoir une bonne ambiance et des résultat.

Voila gens du suaire j'attend (et ragdar aussi) vos reactions.

PS Bullgasalh le main de krishnara fait deja partit de la guilde du clan ours noir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
ragdar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 15:06

Je pense que pour les sorties à 40 entre nous cela parait un peu compromis, dans la mesure ou dans un mois elles n'auront plus aucun intéret ^^.

Nous visons surtout les instances à 25 de burning crusade en fait ^^.

Si tu mets le défenseur du seigneur sanglant en 10, cela signifie que quelqu'un en 9, 8 7 6 5 4 3 2 ou 1ere position sera prioritaire par rapport a toi. Mais si il est en 10e position et que personne ne l'a en wish liste, alors oui il est pour toi.

Les objets qui ne sont dans la liste de personne finissent au rand. Et nev pourra attester qu'il y en a un sacré paquet vu que le raid est ancien ^^.

Le but de ce systême est que chacun puisse looter ce qu'il souhaite le plus avoir. Et ça marche vraiment très bien, les casuals, les hardcore sont contents la fête quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 15:21

ragdar a écrit:
Je pense que pour les sorties à 40 entre nous cela parait un peu compromis, dans la mesure ou dans un mois elles n'auront plus aucun intéret ^^.

Nous visons surtout les instances à 25 de burning crusade en fait ^^.
a oui mais bon ca peut toujours etre sympa de faire MC et BWL malgré la sortit de BC nan? pi en plus on seras encore plus gros porc donc ca ira encore plus facilement ^^


ragdar a écrit:
Les objets qui ne sont dans la liste de personne finissent au rand. Et nev pourra attester qu'il y en a un sacré paquet vu que le raid est ancien ^^.

leurs dit pas ca apres il font rappliquer avec leurs mains pleines de doigts et tout me piquer..la au moins étant le moins bien stuffé du groupe je sais que la majeure partit des objets bleu de WAWA sera pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 15:38

Mouhaha, viendez wiper avec nous sur des trashs tout pourrites dans la joie la bonne humeur ! Laughing Par contre, pour les interressés, TS (même sans micro)/ CT_Raid obligatoire, KTM récommandé (très fortement) ...
Revenir en haut Aller en bas
ragdar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 15:44

Nëveendar a écrit:
ragdar a écrit:
Je pense que pour les sorties à 40 entre nous cela parait un peu compromis, dans la mesure ou dans un mois elles n'auront plus aucun intéret ^^.

Nous visons surtout les instances à 25 de burning crusade en fait ^^.
a oui mais bon ca peut toujours etre sympa de faire MC et BWL malgré la sortit de BC nan? pi en plus on seras encore plus gros porc donc ca ira encore plus facilement ^^

Oui, mais vraiment, on n'aura absolument pas du tout besoin d'etre quarante, perso je dirai une dizaine, voir une vingtaine tout au plus. Les rassemblements de 40 joueurs, on risque de ne plus en voir des masses et je trouve ça pas plus mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 15:55

Krishnara a écrit:
KTM récommandé (très fortement) ...

Merde on m'avait pas dit qu'il fallait venir en moto Rolling Eyes

Sinon je suis d'accord avec toi ragdar, les raid de 40 c'est chiant et c'est souvent le bordel. Max 25 c'est tres largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 16:30

De toute façon, dixit Bli², au niveau 70 et stuffé bleu, Nefarian sera poutrable par un groupe de 10-12 joueurs maîtrisant leur classe ... ca en dit long sur la puissance de feu développable ... Donc MC ... à 5 ? ou a 10 lvl 65 ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 16:51

Bon, je suis désolé de nuire à ma réputation de râleur, mais présenté de la sorte, ca m' a l air tres sympa, et c 'est contraint et forcé que j approuve cette association ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 16:52

Moi le T2 m'interesse assez, meme si je sais qu'au lvl 65 ce sera obsolete.
Mais bon en ce moment à part les raids je fais rien, j'ai atteint le grade 10, le pvp m'interesse plus mais aller bousiller du dragon ca par contre miam
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 16:54

qd je repense à Nev qui parlait de renouer avec les origines de la guilde je ne peux que mouahahahahhaha
Nev = sbire des LoS en stuff huitre?
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 17:03

pour ZG ca me dirait bien, mais je pense que les 4 autres du suaire risquent de me suivre et de ce fait, tuer le raid Zg de Yakumo, j'Hesite sachant que la bonne ambiance regne le dimanche soir (ils supportent mes conneries et tout et tout, mais apres une periode de roxx on se met à bloquer devant Mar'li depuis un mois et ca c'est chiant (je need le touché de mar'li et avec mes DKP il serait deja à moi, mais fiasco dvt mar'li tout les dimanches)
Si il vous manque un demo pour ce soir je veux bien faire l'essai pour voir (surtout que ca reset dimanche matin).
Je pars m'inscrire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyJeu 30 Nov à 17:58

tu sais zg des mino c'est le jeudi donc tu pourra toujours faire les 2 le dimanche et le jeudi sans soucis.(les 3 jours de reste seront forcement la puisqu'il y a 3 jours entre les 2 sortit)

Quand a retrouver nos racines je trouve au contraire qu'on ai en plein dedans car j'aurais jamais accepter une alliance avec une guilde de roxxor casse burne la ils on le même "caractère" que nous donc je vois pas en quoi ca va dans le sens contraire de mes dernier souhait concernant le guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyVen 1 Déc à 2:12

Pour les Without Pity ca ne m'a jamais posé de soucin avec Bull Darky ... y'a pile poil les 3 jours de reset entre les 2 sorties ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyVen 1 Déc à 2:18

nickel alors
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyVen 1 Déc à 13:42

CONTENT !

J ai enfin pu voir le gros Bull à l oeuvre dans une des premieres vraies instances "sérieuses" ^^

Sérieuse, mais qui, malgré la très inédite tornade de panthères ( une des rares occasions pour moi de faire peter la forme d ombre en instance et de profiter de mon overheal de groupe ), s'est déroulée tranquille, avec juste ce qu il faut à mon gout de déconnade et de raleurs ^^

Très bonne impression pour une premiere sortie (pour moi) avec ce raid tres sympa et efficace; je suis impatient de remettre ca (voire d aller a MC/AQ ...)

Note: Et notre Mery pourra papoter chiffon, pour une fois,elle sera pas la seule fille (note bis: penser a creer un canal TS à part)
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyVen 1 Déc à 15:07

Question râleur, faudra vous habituer à Guizmoh Laughing
pour Arlokk, on n'a pas eu de bol, d'habitude on n'a pas d esouci à la plier au premier try Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyVen 1 Déc à 22:37

Super soirée, et j'espere bien pouvoir vous rejoindre chaque semaine.

Par contre je tiens à m'excuser pour ma déco vers la fin, mais mon internet m'a laché, et la flemme de tout bidouiller à 11h30 du soir Crying or Very sad

A bientot
Pilade, le mort et remort^^
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyLun 4 Déc à 21:38

(Désolé de venir que maintenant, mais j'avais pas mal de problème d'installation)

Si vous avez besoin d'un autre guerrier, je suis partant, pour toutes les instances qui sont proposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMar 5 Déc à 0:00

A priori, j'en ai aucune idée, mais on ets ouverts à toute proposition (surtout ... enfin ... bref Laughing )
Contacte Ragdar/Hirnost ingame pour voir avec lui. De toute façon, cette semaine, ca sera AQ sans moi don ma place sera vacante mercredi, sûr et certain, peut être également jeudi aussi pour ZG (mais pas sûr) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMar 5 Déc à 1:23

cool laisser moi seul wawa et a moi tout les loot de ZG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMar 5 Déc à 10:58

ouais enfin seul wawa tu vas avoir du mal à gérer quand même ...
Déjà que ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: