Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS

Aller en bas 
+3
Althor
Nëveendar
Darkbash
7 participants
AuteurMessage
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyVen 24 Nov à 16:38

Ben voilà, je me propose pour aider nos jeunes 60 à se stuff correct.
Je me propose pour Scholomance, Strat Baron plein de fois mais UBRS seulement 3 fois (me saoule cette instance).
Je subodore que vu le nombre de personnes postant sur le forum, les reponses ne vont pas fuser.
Hors de question que j'aide des personnes ne participant pas au forum.
Tout est dit, donc si vous voulez que vos sorties au pays des Goules Nécrophiles soient guidés par un démo qui flingue à tour de bras les mobs de merde, n'hesitez plus et inscrivez vous sur le forum.

PS:
Je tiens à preciser que je mets de coté les raids que je comptais faire la semaine pour ameliorer le stuff des moules qu'abrite le suaire.

Dispo :
Lundi 20h>3h
Mardi 20h>1h
Mercredi 21h15>3h
Jeudi 21h15>3h

Mettez vos noms et le jour qui vous convient, et pas de pick up meme dans la guilde, ca apprendra à tous que le forum est important et qu'il faut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyVen 24 Nov à 17:59

Actuellement j'ai enfin trouvais un raid extraordinaire de gent sympa conviviol et con tous cour defois ^^
Donc le mercredi c'est ravioli..eu non c'est AQ20 et le jeudi ZG après le reste du temp quand je suis en jeu pas de soucis pour donnez la main aussi (et contrairement a dark moi j'adore UBRS donc pas de soucie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyVen 24 Nov à 18:34

Je veux bien aider à me stuffer aussi^^
Donc, ça sera...heu...tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyVen 24 Nov à 19:26

Mouahahahahha j'adore l'abstrait, pas toi Nev?
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyVen 24 Nov à 20:23

Nev, inscris-toi à toutes les sorties de darky, franchement, ca nous fera plaisir... 'pi t en a besoin, aussi ^^

Perso, je pense que ma situation de wowiste se stabilisera aux alentours de jeudi, apres la fin de mon déménagements, et des quelques menus travaux qu il me restera a faire, donc, apres, je serai la pour vous sauver des griffes implacables de la mort certaine qui vous attend en instance en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyVen 24 Nov à 22:25

ben j'ai dit que je serais la sauf les mercredi et les jeudi et franchement les instance a 5/10 a part mon plastron T0 ne m'apporte pas grand chose de mieux que ce que j'ai..j'ai mater un peu les loot des chaque instance et j'ai rien vue d'extraordinaire pour un spé def
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyVen 24 Nov à 23:42

apparemment tu ne sais pas qu'un chef doit faire preuve d'altruisme toi.
Si je fais des instances de merde c'est surtout pour aider nos recrues à se stuff...Un seigneur noir doit se comporter comme tel, alors go PVE HL Naab...
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptySam 25 Nov à 5:36

"Des fois j'me d'mande c'est qui l'chef ici ...." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptySam 25 Nov à 12:44

Krishnara a écrit:
"Des fois j'me d'mande c'est qui l'chef ici ...." Laughing

C'est bien le soucis de cette guilde Wink

Sinon, cette semaine, je suis pas dispo, mais pourquoi pas la semaine d'apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptySam 25 Nov à 14:07

merci de me reconnaitre comme le vrai chef, ne suivez pas neveendar-le-palouf-mal-stuffé, sinnon vous courrez à la ruine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyDim 26 Nov à 13:52

Darkbash a écrit:
merci de me reconnaitre comme le vrai chef, ne suivez pas neveendar-le-palouf-mal-stuffé, sinnon vous courrez à la ruine Cool

Parceque un démo qui perd lamentablement contre un mage comme chef de guilde, c'est pas courir à la ruine????

Le seul chef ici c'est le Barman

*Par en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyDim 26 Nov à 14:14

Darkbash a écrit:
apparemment tu ne sais pas qu'un chef doit faire preuve d'altruisme toi.
Si je fais des instances de merde c'est surtout pour aider nos recrues à se stuff...Un seigneur noir doit se comporter comme tel, alors go PVE HL Naab...



Euu mais vous comprenez rien quand je parle ou quoi? j'ai dit que j'était disposé a vous suivre dans les instance pour vous aider sans aucun soucis d'ailleurs je me connecte tout les soir vers 20H mais pour l'instant j'ai rien vu a part une pseudo sortit a BRD qui a finit , pour ma part, a ZG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyDim 26 Nov à 15:53

Je suis normalement dispo a partir de 20H tous les jours, sinon dans les cas où quelquechose me retiendrait IRL je serai là a partir de 00H
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyLun 27 Nov à 14:38

J'aimerai que l'on s'organise un peu, que les gens poste leur dispo, car là ca avance pas, et personnellement je commence à en avoir plein le dos de tourner sans rien foutre IG.
Donc si vous voulez faire qq chose dites le avant que je fasse une pause de wow (ca me saoule de plus en plus le jeu là).
Ce soir, scholo et si on est assez nombreux UBRS si des gens sont op, mais bon vu le nombre de personnes qui consultent le forum ca va tomber à l'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyLun 27 Nov à 22:39

Je serais là vers 22h, je veux bien faire les instances, sinon tous les soirs en moyenne pour moi, vers la même heure
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyLun 27 Nov à 23:37

A tout hazard, si vous me voyez trainer un soir ailleurs qu'à ZG/AQ/MC, whispez Bullgasaalh ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyMar 28 Nov à 12:55

On a fait Strat hier, et ca m'a donné envie de refaire de bonnes vielles instance à 5.

Donc dispo tout le soirs . Mouhahaha

Pilade: Premier au kikimetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyMar 28 Nov à 14:31

1er au kikimetre? bon pas de probleme pour les instances a 5 pour te montrer qui est le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyMar 28 Nov à 14:53

une chose de sur le 1 er au kikimetre c'est pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyMar 28 Nov à 15:11

Ouais, strat pour mes jambières T0,je veux. En plus, avec 2 bourrains comme vous, ça devrait aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS EmptyMar 28 Nov à 21:18

Deux? J'en vois qu'un moi^^

Ce soir Scholo à 21H déja Dark Achion et moi (Nez vend dard?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty
MessageSujet: Re: OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS   OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHHHH STUFFEZ MA METISSE, OHHHH GO PVE LES GLANDUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Petits meurtres entre amis.-
Sauter vers: