Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)

Aller en bas 
+4
Krishnara
Tolos
Pilade
Merylax
8 participants
AuteurMessage
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyLun 20 Nov à 19:39

Olah la plèbe.

Maintenant qu'on a plein de nouveaux level 60 motivés et couches tard on peut recommencer à faire des instances, et vous n'êtes pas sans savoir que pour aller péter les dents d'onyxia à coups de masse il faut faire toute une suite de quêtes aussi pourraves les unes que les autres. Y en a tout plein (au moins, voire plus)

Et j'en suis à l'étape 1, a savoir "les ordres du chef de guerre" donnée à kargath, si certains y sont aussi, ça pourrait etre une idée envisageable, voire bonne, de le faire en guilde pour avancer un peu. Very Happy

Je ne sais pas si toutes les étapes de l'initiation à onyxia se font en instance, mais celle là oui, et seule, j'ai beau être surpuissante (vous finirez par le savoir) j'ai un peu du mal.


Alors bien évidemment je sais que je vais avoir plein de "oué C trop kool lolol chuis trop d'ac avec toi on y va kan tu veu", mais plus que vos messages de soutien - qui me sont très chers - j'aurais surtout voulu qu'on se mette d'accord sur un jour/soir ou on pourrait etre plus de trois péquenots.

Pour ma part dimanche ca risque d'etre dur. Et lundi c'est impossible.

Après les autres soirs je peux me rendre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyLun 20 Nov à 22:32

Dispo vendredi soir, j'en suis au meme point donc ATTENDEZ MOUA:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyMar 21 Nov à 0:54

Je suis dispo tous les soirs a partir de minuit environ chez vous.

Pour etre dispo plus tot ca depend du jour de la semaine mais ca devrait etre possible (il suffit de se motiver)

Et pour reprendre la formule si bien dite par Mery :

"ouais c'est trop cool, je suis d'accord avec toi. On y va quand tu veux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyMar 21 Nov à 10:58

L'harmo Onyxia, c'est:

LBRS
UBRS
faire la causette a Rectum le champignon de la horde
Aller voir un dragon mégalo au fond de sa caverne dans le marais des chagrins
retourner a UBRS
retourner voir Rectum
retourner voir le dragon mégalo
retourner à UBRS
poutrer 4 dragons sur les ordres du dragon mégalo (ils s'aiment pas entre eux les dragons, c'est des pourris Twisted Evil )
retourner voir rectum
Buter Drakki

(Au passage, profitez en pour faire votre harmonisation BWL, pour ca faut juste prendre la quete sur un des guignols dans le couloir à l'entrée d'UBRS, AVANT de rentrer dans l'instance et toucher le globe derrière Drakki une fois que vous l'avez transformé en sac à mains)

C'est une série de quêtes toutes pourrites, chiantes, et *légèrement* répétitives, voire-casse-bonbons ... mais elles ont le mérite de vous envoyer régulièrement à UBRS ce qui :
1/ vous fait un peu de monnaie pour payer le café à Thrall à la machine automatique quand vous aller lui faire la causette
2/ vous permet de récupérer des pièces de stuff interressantes dans UBRS, que ce soit de la RF ou des partie du T0, ou alors va vous faire des grands eclats brillants pour vos enchants
3/ euh, ca vous balade, vous aller parcourir Desolace, Feralas et une partie des Serres Rocheuses pour trouver Rectum le champignon de la Horde, incapable qu'il est de rester en place il se promène sans arêt => ca fait une belle excursion touristique


Bopn courage, c'est pas dur (sauf UBRS si vous êtes moyennenment stuffés), mais par contre c'est long, mais long, mais long ... !

PS: les quetes ou il faut buter les dragons, celui de Winterspring, et celui a coté du Temple englouti, ils sont weaks, on les poutre facilement à 4 avec un MT; les deux autres, prévoir uin peu plus de heal et un gros DPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyMar 21 Nov à 20:29

oki, merci krish pour les infos.on est aussi partis aider apo pour tuer un dragon a aprefrange, dans une grotte, et ca s'est très bien passé.

Pour faire LBRS à 5 on aurait déjà, donc, mery et pilou, donc un DPS et un mage (oui, un petit tacle ne fais jamais de mal) et si tod et ury peuvent venir toto on aurait notre tanker et un druide.

Si un cinquième trouve la motivation de se pointer. Smile

Azgor s'est proposé mais il a déjà fait la quete préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyMar 21 Nov à 21:12

J'ai besoin de tunes comme jamais, je mets de coté le pvp certains soirs pour me faire des sous, pret a instance
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyMer 22 Nov à 13:48

Idem pour moi, je n'ai jamais fais LBRS,enfin si, une fois où UBRS a foiré, on l'a fait en super rapide à 10...
Justement, j'ai crus comprendre que c'est justement à LBRS qu'on récupère la clé pour UBRS, donc ça m'interresse d'autant plus.
Vous me dites juste quand vous y allez, je m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyMer 22 Nov à 14:01

Merde, Krish, tu m inquiete, la; j en suis aux dragons, et tu parles de 4 drakes? moi j ai que 3 quetes, j ai raté un truc?

Tiens,juste pour info, si vous etes chauds pour les quetes du Champion déchu de la Horde, j en suis à celles ou on doit buter les boss, mais ils ont eu la drole d idée d etre imperméables a mes sorts (ombre ou magie tout court? à définir). Donc, si ca vous tente....

Faudra aussi que je vérifie si apo est bien harmo BWL, mais il me semble bien

Note: j ai la clef UBRS, donc si vous avez besoin, n hesitez pas, meme si vous etes full et que c est juste pour ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyMer 22 Nov à 15:21

@ Apo

Citation :
Merde, Krish, tu m inquiete, la; j en suis aux dragons, et tu parles de 4 drakes? moi j ai que 3 quetes, j ai raté un truc?
Oué, c'est normal, il te file les 3 premiers dragons a buter, et après il te regarde et te dis:
"Mouhaha, ca, c'était l'échauffement, mainenant, va trucider buidule à tel endroit..."
Non, parce qu'en plus d'être mégalo, il est vicieux celui-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyMer 22 Nov à 19:20

merci, ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 10:07

avec apo et 3 autres personnes on a fait tombé les 4 dragons maintenant on doit trouver du sang de drakki...le hic c'est que je sais que le sang y en a pas 10 a chaque fois en general on en trouve que 2/3 par raid.

Sinon LBRS moi je suis partant mais comme c'est assez long vaudrait mieu partir un peu tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 10:52

Rhooo LBRS stuffé come des cochons comme vous êtes vous en avez pour 2H-2H30, pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 12:08

Krishnara a écrit:
Rhooo LBRS stuffé come des cochons comme vous êtes vous en avez pour 2H-2H30, pas plus Wink

Heu....second degré, jean-luc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 12:21

je sais pas LBRS on chie toujours quand on y vas entre nous même quand on est 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 12:37

Nëveendar a écrit:
je sais pas LBRS on chie toujours quand on y vas entre nous même quand on est 7 ^^

Ca sent quand meme furieusement le manque de tank de qualité tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 12:58

Citation :
Heu....second degré, jean-luc? ^^

Euh ... non, même pas ...
Z'êtes quand même pas encore tout verts, depuis le temps que vous squattez les UBRS/Scholo et autres, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 14:19

Nev-le-trop-mal-stuffé poserait il des problemes dans les instances?
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 16:14

moi? pas possible moi et apo et dark on ce fait sholo a 3 si on veut Cool ..c'est moi le meilleur tank de la guilde de toute facon..comment? le seul aussi?? oui est alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 19:05

Le seul spé def en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 20:19

Althor a écrit:
Le seul spé def en tous cas Wink

Je connais des spé armes ou furie qui tankent mieux que cette lopette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 21:41

apo? t'as vue la porte la derrière?? allé au revoirrrr Arrow



pouffiasse




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyJeu 23 Nov à 23:07

Apocryphia a écrit:
Althor a écrit:
Le seul spé def en tous cas Wink

Je connais des spé armes ou furie qui tankent mieux que cette lopette ^^

Ouiii Kira,

D'ailleur, c'est pour ca qu'il est "partit", Neveen l'a tout simplement dissuadé de partir de la guilde^^

On t'a grillé Neveen
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyVen 24 Nov à 3:28

Au fait, qui a demandé à Nev de revenir qu'on le lynche???
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyVen 24 Nov à 14:22

Up pour LBRS ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) EmptyVen 24 Nov à 20:30

Je serais peut-etre en ligne ce soir pour aider a lbrs, mais surement pas avant 21h45-22h00...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty
MessageSujet: Re: LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)   LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBRS-S-S, étudiant-diant-diant (oui on fait ce qu'on peut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Petits meurtres entre amis.-
Sauter vers: