Erfffff....
Suite a tous les problemes d interfaces que j ai eu recemment, j ai degagé tous mes addons histoire de faire du propre, mais ca merdait toujours autant...
J ai donc pris mon courage d une main et ma boite de WoW dans l autre; et j ai tout réinstallé.
Seulement, voila,ca continue a merder....
Je n arrive toujours pas a utiliser une grande partie de mes persos (dont Apo, forcément). En effet, apres un temps de connexion anormalement long, il manque des pnjs, je ne peux pas leur parler et mon inventaire est inaccessible. Quant aux autres joueurs, soit je vois uniquement leur ombre au sol, soit ils sont en sous-vetements et leur nom est remplacé par "inconnu"...
Je me retrouve tres rapidement deconnecté du serveur, il s agit donc d un probleme global de synchronisation, mais je n arrive pas a expliquer d ou ca vient, puisqu avec des petits persos et des persos que je crée tout va bien (ca supprime au passage l hypothese du firewall tatillon).
Voila, je vous tiens au courant des nouvelles aventures d apo toute nue dans les rues d undercity au prochain épisode
++