Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Merdouillage

+2
Merylax
Apocryphia
6 participants
AuteurMessage
Apocryphia

Apocryphia

Merdouillage Empty
MessageSujet: Merdouillage   Merdouillage EmptyDim 5 Nov à 21:51

Erfffff....

Suite a tous les problemes d interfaces que j ai eu recemment, j ai degagé tous mes addons histoire de faire du propre, mais ca merdait toujours autant...

J ai donc pris mon courage d une main et ma boite de WoW dans l autre; et j ai tout réinstallé.

Seulement, voila,ca continue a merder....
Je n arrive toujours pas a utiliser une grande partie de mes persos (dont Apo, forcément). En effet, apres un temps de connexion anormalement long, il manque des pnjs, je ne peux pas leur parler et mon inventaire est inaccessible. Quant aux autres joueurs, soit je vois uniquement leur ombre au sol, soit ils sont en sous-vetements et leur nom est remplacé par "inconnu"...

Je me retrouve tres rapidement deconnecté du serveur, il s agit donc d un probleme global de synchronisation, mais je n arrive pas a expliquer d ou ca vient, puisqu avec des petits persos et des persos que je crée tout va bien (ca supprime au passage l hypothese du firewall tatillon).

Voila, je vous tiens au courant des nouvelles aventures d apo toute nue dans les rues d undercity au prochain épisode

++
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax

Merdouillage Empty
MessageSujet: Re: Merdouillage   Merdouillage EmptyDim 5 Nov à 22:13

j'ai des problèmes aussi: dans orgri par exemple je ne vois les personnages qu'au bout de 2-3', les PNJS ne sont pas tous réactifs (genre celui chez qui on répare a coté de l'HV), j'ai des problèmes de casts, que ce soit avec mery ou mon reroll pretre. Sur la démo, bon ben c'est con ca fait baisser mon DPS, mais quand je suis pretre et que le gars a eu son sons trois secondes trop tard... :s

j'ai un ping qui oscille entre 40 et 2600 (non y a pas de zéros en trop) et ce depuis huit jours en gros.
j'ai envoyé une requete aux MJ pour "problème technique" et ils n'ont pas le droit d'en parler, semblerait-il, en tout cas le gars m'a dit "on sait ce qu'il y a ca sera résolu je ne peux pas fournir de plus amples infos, vous désirez autre chose?"

donc je suppose qu'ils doivent faire un truc de la mort sur le serveur, mais je suis dégoutée de pas pouvoir jouer pendant ce temps, sans risquer de faire foirer tout ce que j'entreprends.
Pilade

Merdouillage Empty
MessageSujet: Re: Merdouillage   Merdouillage EmptyLun 6 Nov à 0:05

Pour le probleme de Meryl, je suis dans le meme cas, depuis 2 3 jours, je lag comme un fou (j'ai perdu un duel sur 6 contre Shade Embarassed).

Et pour ton probleme Apo, j'ai eu la meme chose recement, j'avais posté un screen de mon interface dans mon post "probleme de pc" un truc dans le genre. En fait moi c'était un probleme de raiseau, les ports de mon routeur etait bloqués pour wow...
Pilade

Merdouillage Empty
MessageSujet: Re: Merdouillage   Merdouillage EmptyLun 6 Nov à 0:07

Darkbash
Admin

Merdouillage Empty
MessageSujet: Re: Merdouillage   Merdouillage EmptyLun 6 Nov à 3:49

et bien, en ce qui te concerne Mery c'est effectivement un probleme Blizzard. Par contre Apo, soit ta connexion est filtrée donc tu as des "paquets" d'information qui se perdent en route, et le fait que le réseau blizzard merde en ce moment cela ne fait que s'aggraver.
Je pense qu'apres la mise à jour la moitié du problème sera réglé.
Personnellement je n'ai jamais rencontré ce type de problème au boulot, mais cela peut s'apparenter aux défaillances du DL des fichiers en streaming par justement cette pertes de paquets...
Je ne vois pas trop de solutions, je me renseignerais auprès de mon collègue demain.
Krishnara

Krishnara

Merdouillage Empty
MessageSujet: Re: Merdouillage   Merdouillage EmptyLun 6 Nov à 10:52

Pas de panique, ce week end l'infrsatructure de Bli² a pris du plomb dans l'aile; samedi, la moitié des serveurs etait offline, et hier, c'était même plus du lag, c'était encore pire !
morglum

Merdouillage Empty
MessageSujet: Re: Merdouillage   Merdouillage EmptyLun 6 Nov à 18:42

ce qui est bizarre c'est quie j'ai pas eu un seul probleme de connection ou de lag.

En ce qui concerne ton interface Apo, je comprend pas le fait que meme sans addons tu as quand meme des souci, lors de ta réinstalle tu as bien tous effacer ?
Contenu sponsorisé

Merdouillage Empty
MessageSujet: Re: Merdouillage   Merdouillage Empty

Merdouillage
Page 1 sur 1