Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ma premiere vidéo ;)

Aller en bas 
+6
kasantor
Apocryphia
tio
Merylax
Darkbash
Pilade
10 participants
AuteurMessage
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptySam 4 Nov à 19:10

VOila le lien de ma premiere vidéo. Laissez moi vos remarque pour que je m'améliore. ce n'est qu'un début.

Le seul probleme est pour la qualité. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois...





https://www.dailymotion.com/PiladeKT/video/xlh4t_piladewow
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptySam 4 Nov à 20:41

j'ai maté ca
tout d'abord question de gout je pas fan de la musique, mais pour une premiere vidéo tu t'es fait plaisir!
ca m'a donné envie d'en faire une, mais a ma facon (thrash metal, demo a poil etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptySam 4 Nov à 20:43

ahhh les mages...
des brindilles qui flambent.
Du phosphore à l'air libre...

ca court de partout ca brille et ca meurt.

j'ai meme cru voir un critique à 600, c'est dire si ca dépote.


les démo domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptySam 4 Nov à 20:48

Oui Meryl je n'est pas fait une vidéo de kikitoudur ...

Ensuite pour la musique, j'aime surtout le début. Apres je ne savais pas trop quoi mettre.

J'essayerais de faire une vidéo du Suaire un peu plus fun. Mais il faudrais que tout les membres soit la genre: une fete ou tout le monde est à poil dans l'auberge de Brill...

Bon sinon j'avoue qu'il y a beaucoup d'effet vidéo mais c'était pour un peu tous les tester.

En bref :je ferrais mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptySam 4 Nov à 20:58

une réunion du suaire.

ok

dans la ville elfe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyDim 5 Nov à 11:41

pas mal t'as video t'as dû avoir du boulot c bien continu dans cette voie et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyDim 5 Nov à 12:15

Merci Tio Smile)

effectivement ca m'a pris pas mal de temps (prendre des séquences, séléctionner les bonnes, découvrir le logiciel, faire le montage...) en gros j'ai mis 2heures pour une vidéo de....4min30....

Je vais commencer quelque séquence pour faire une vidéo de la guilde (genre humouristique). Je prendrais des séquences avec des membres différent eu fur et à mesure.

N'hésitez pas à me donner des conseils (genre pour la musique) pour rendre la vidéo "plus mieux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyDim 5 Nov à 13:28

Salut, je crois que j ai ete le 1er a voir ta video, mais le dernier à poster ( j ai honte)....

Petite vidéo tres sympa, avec peut-etre un petit peu trop d effets de couleurs (mais c etait l occasion d essayer toute la palette d effets j imagine^^)

Par contre la musique, ca le fait pas vraiment, à part le classique au début.
Mention spéciale a ta musique style gaypride, t a raison, affirme toi ^^

Question bete: ton montage tu le fais avec quel logiciel? (c est juste pour savoir si c est dû à des contraintes logicielles, parce que j ai trouvé tes transitions et tes textes un peu "secs", ce qu on pourrait te reprocher si tu travailles avec un Premiere Pro 2 ou FinalCut Studio, mais qui est compréhensible avec Windows MovieMaker ^^)

Enfin, ca serait bien qu on se trouve un hebergement pour que tu puisse uploader tes oeuvres en qualité respectable, parce là, a te rends pas du tout justice, la compression massacre ton travail.

Voila, ++

PS: Si tu fais une vidéo du suaire avec tes musiques de Village People, ca va chier ;p

et GG les critiques a 600 ^^ (fier de moi, je commence a placer des attaques mentales a presque 1500 en BG)
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyDim 5 Nov à 14:44

Bon alors pour la qualité, c'est aussi due à Fraps mais j'ai pas trouvé comment régler mieux...

Apres pour le montage, c'est effectivement Windows movie maker... Je trouve ca plutot facile à utiliser et ca me plait plutot.

Pour les effets vidéos, ok y en a trop^^ c'est vraiment pour voir ce que ca donne.

Les village people t'emmerde^^

Et enfin, pour l'hebergement, je peut aller sur Filefront un truc de genre, mais vous serez obligés de telecharger la vidéo ce qui peut en souller certain. Sinon j'ai un ami qui peut m'heberger sur son site pour ca guilde mais ca le fait moins...

Pour la vidéo du Suaire, je pense faire un truc genre présentation de CHAQUE membre, et le mieux serrait de filmer pendant un event de guilde... Mais bon faut pas rever, y aurra jamais tout le monde pour un Event.
Et puis pour faire plaisir à tout le monde, je mettrais pas de musique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyDim 5 Nov à 14:57

personnellement je m'occupe du club vidéo du lycée, et je te conseille vivement la version d'essai de Pinnacle studio 10, simple mais suffisant pour certains projets.
avec premiere par contre y'a moyen que tu fasse un mega truc
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyDim 5 Nov à 18:04

N utilise pas Pinnacle !!!!

Ce truc tourne correctement qu avec ses propres codecs et si tu installes un autre logiciel derriere ca, il a une facheuse tendance a partir tres vite en sucette, et tu verra, paumer ton montage sur lequel tu a passé des heures, ca crispe, à force (et je parle pas que de video, ca merde aussi avec un truc tout con comme Norton^^)

La reference, sur PC du moins, reste de tres loin Premiere, c est un logiciel Adobe (photoshop, illustrator, in design....) mais ca coute une fortune: meme Premiere elements - une version "grand public" vaut environ 100€ (oui, je pars du principe que tu es quelqu un d'honnete qui ne connait pas emule et autres^^)


Maintenant, si tu te sens capable d'installer MacOS 10 sur une partition de ton pc, je te conseille Final Cut Studio pour le montage et Shake pour le compositing (en gros, c est les 2 logiciels qui ont servi au montage et aux trucages des décors sur le Seigneur des Anneaux, pas de la merde, quoi^^)

Si tu veux gagner un peu de temps, va jeter un oeil sur http://repaire.net/index.php

C est la reference francophone, tu y trouvera des tuto et des tas d exemples et d astuces pour plein de logiciels.

Voila, bienvenu dans le petit monde de la video numérique, et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyDim 5 Nov à 19:05

oO oO oO

Euh Movie Maker c'est tres bien non? Very Happy

Je vais voir si j'ai le courage de passer encore plus de temps dessus, mais je trouve que c'est plutot sympa à faire...

Sinon, bah .......study study
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyDim 5 Nov à 21:20

+1 pour pinnacle, en plus leur systeme de chapitrage est a chier
Du coup j'ai commandé une license pour Premeire au lycée (comme ca je serai dans les normes, chez moi et au taf) afin de pouvoir créer des trucs potable
Revenir en haut Aller en bas
kasantor




Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyDim 5 Nov à 23:21

pas maaaaal, j'aime beaucoup la musique, elle va bien avec la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyLun 6 Nov à 0:01

Merci Kasan, enfin quelqu'un avec Tio qui aime ma musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyLun 6 Nov à 23:06

Pourla vidéo de laguilde,j'ai commencé à faire le montage, et j'ai réfléchie à quelque séquence.

J'aurais besoin de l'aide de Dark pour faire leguignol tout nu en train de danser, je le caserais de temps en temps par petite séquence au cours de la vidéo.

Je vais faire une vidéo marrante il me faut donc la musique appropriée. SI vous avez des musiques con à me proposer je veux bien Smile

(l'intro sera Hells Bells deAC/DC juste la partie instrumentale. Apres je passerais en musique plus rigolote.)

Vos avis sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyMar 7 Nov à 1:01

The Benny Hill Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyMar 7 Nov à 4:32

ma sequence, moi contre toi en duel, je te descends à 1% de vie et ,filmé, je te defonce tout nu en une peche dans la poire. sur fond de slayer, metallica, ou autres.
merci^^
qd tu filmes penses a virer ton interface avec alt+W
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyMar 7 Nov à 12:11

+1 dark, pas pour tes performances viriles, mais juste pour la programmation musicale ^^ je proposerai bien "What Comes Around", un vieux morceau d'Ill Niño; pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.illnino.com/
ou directement le clip de ce morceau http://media.roadrunnerworld.com:8080/ramgen/IllNino/whatcomesaroundVideo.rm?usehostname

j espere que ceux qui découvriront apprécieront, mais ca vous donnera une idée du genre de bruit que j ai dans la tete quand je pars en BG ^^

EDIT:
Bon en fait, mauvaise idee, le clip est une version commerciale de merde, genre "special MTV", très adoucie, et en plus, j ai ete obligé d'installer un player, ca passe pas sur VLC (j ai mis ca:http://www.free-codecs.com/Real_Alternative_download.htm)
si vous aimez, trouvez vous plutot l album^^
pour vous faire une idee plus juste du groupe ecoutez ca
http://www.illnino.com/shared/downloads/IllNino/GodSaveUs_Ill_Nino.mp3

/me referme la boite de Pandore pirat
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyMar 7 Nov à 13:57

j'ai écouté par curiosité le dernier lien "god saves us", ca m'a fait beacoup penser à faith no more epoque the real thing, ou encore deftones pour les sonorités des guitares et batteries.
mais justement ces sonorités ajoutés a quelques passages "doux" me font classer le groupe dans le néo métal.
Je n'aime pas le néo métal, mais une chose est sure je préfère à Gigi d'agostino ou autres dance da techno boyz
Personnellement qq musiques sont propices au montage vidéo (si tu aime le métal)
tu as :
Season of the Abyss de Slayer
State of world adress de Biohazard
Whiplash de Metallica
So what de Anti Nowhere League
Cardiac Arrest de Nine

et autres... si vous voulez ecouter ce que ca donne entrez le titre dans http://www.radioblogclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
morglum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyMar 7 Nov à 14:51

J'ai vu la video et elle est pas mal, ca pourrai etre sympa d'en faire une si on se fait un goulet en guilde:).

Enfin sinon bravo pour une premiere par contre c'etait sans la musique car au taf ca le fait pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyMer 8 Nov à 13:35

comme d'hab je debarque ^^
Tres bien la video pour une premiere fois c'est plutot pas mal avec un peu d'entrainnement tu pourra faire de chouette truc pour la guilde (genre des video Ubrs en guilde)
felicitation mon petit je suis fiere de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyMer 8 Nov à 14:11

héhé, c'est en cours mon coco mais si tu te connecte plus, tu ne pourras pas etre dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyJeu 9 Nov à 13:30

t'as moyen de me faire parvenir le logicial fraps ? j'ai que la version de demo pour l'instant c'ets chiant.

Pareil pour le logiciel de montage ^^ le mien etant une demo il me mets une grosse pub en plein milieu de l'imgae pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
NeVeR

NeVeR


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) EmptyMer 15 Nov à 4:08

Pas mal du tout pilou Very Happy .
Je dirais quand meme qu'il y a du boulot, car j'ai vu une vidéo, avec un mage qui se fait tout un groupe de croco et de tigre à ZG tt seul. Impressionnant!!!
Sinon je vous met un petit lien d'une vidéo de mon cousin:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8883758375577689726&q=raejin
J'aime beaucoup le critique a 4000 qu'il fait sur un mec Cool
Pouvoir aux Démonistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere vidéo ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere vidéo ;)   Ma premiere vidéo ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere vidéo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo anti palouf hordeux
» La voila pour vos yeux.... La Vidéo de la guilde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: