Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 farming silithus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

farming silithus Empty
MessageSujet: farming silithus   farming silithus EmptyMar 31 Oct à 21:43

L'autre soir je suis sortie a silithus avec deuw druides et un chamy (uryane, warlock et todrus) et on a farmé la ruche reg'al (bon, un peu parce que je devais le faire... Very Happy ) et ça s'est super bien passé, même si on a été un peu longs, ceci est tout à fait faisable à 2-3 en étant motivés, tant qu'il y a quelqu'un pouvant soigner (et les druides c'est vraiment pas mal, si si. Very Happy ) mais ca ne se serait pas fait si on avait pas un peu poussé les gens à le faire!

motivez vous les gens, c'est en faisant des petits machins qu'on a envie de passer a des choses plus consistantes, et organiser une farming de 2h de silithus ou un scholo c'est grosso modo la meme chose, si on peut trouver en tank...

Jouez entre vous, puis imposez vous aux autres,attendez pas qu'on vienne vous demander si ca va en ce moment, si le gosse a fini sa rougeole, et si par hasard quéter à deux trois ca pourrait s'avérer plus convivial, plus rapide, et tout aussi efficace que tout seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

farming silithus Empty
MessageSujet: Re: farming silithus   farming silithus EmptyMer 1 Nov à 18:04

Je suis d accord avec Mery, sortons entre nous pendant que je suis disponible tous les jours apres ca va etre plus compliqué.

Et oui les druides heal bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

farming silithus Empty
MessageSujet: Re: farming silithus   farming silithus EmptyMer 1 Nov à 18:44

Salut,

j ai deja farmé silithus pendant de longues heures, mais il y a tellement de quetes a y faire que ca sera avec plaisir que je me joindrai a vous

N'hésitez pas a m inviter si on se croise IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farming silithus Empty
MessageSujet: Re: farming silithus   farming silithus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farming silithus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: