| Fraps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Fraps Jeu 19 Oct à 21:23 | |
| Voila, je vais bientot recuperer Fraps (craker "hen pas bien!!") afin de faire quelques vidéos sympa...
Mais voila,j'arrive pas trop à bien saisir comment le configurer. Est ce que quelqu'un l'a et peut me renseigner? | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Fraps Ven 20 Oct à 9:08 | |
| c'est relativement simple y a pas grand chose a faire voir meme rien en fait...tu le lanceet quand tu veut lancer la prise de video tu appuie sur F9 mais attention tu peut faire que part 30sec/30sec. Le crois que le seul reglage ce fait sur la qualité de l'image et donc ca taille. | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Fraps Ven 20 Oct à 10:07 | |
| les coup limité à 30 sec c'est pas uniquement pour la versiion de démo ? | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Fraps Ven 20 Oct à 12:38 | |
| nan je crois pas, mais je peut me tromper... | |
|
| |
Pilade
| Sujet: Re: Fraps Ven 20 Oct à 13:34 | |
| si juste la vesrion de démo
en fait c'est plutot pour le montage que je vais galérer | |
|
| |
Ptat
| Sujet: Re: Fraps Sam 21 Oct à 2:43 | |
| donc a la suite de ce post, j'ai telechargé moi aussi ce Fraps derniere version et il faut avouer que c'est d'une simplicité enfantine d'utilisation ! Faire des videos ca parait assez simple somme toute, reste maintenant à comprendre comment reduire une video de 500 mo a sa taille minimum ! pour le moment j'en sais fichtre rien ! | |
|
| |
Pilade
| Sujet: Re: Fraps Sam 21 Oct à 11:31 | |
| lol!!!
Mais tu peut faire que des séquence de 30 secondes non? | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Fraps Sam 21 Oct à 12:15 | |
| Salut, Fraps, ca fait des années que je m en suis pas servi, mais c est ce qu on utilisait à l époque pour faire des démos de training de stratégie pour CS (ben oui, a l epoque, y avait pas le systeme HLTV)
C est super simple; et les clips de 30sec, c est juste pour la démo (ou alors, tu manque d espace sur le disque destination)
Ensuite, il suffit d encoder avec un codec (divx est le plus répandu, mais j ai un faible pour le RV9, mais il necessite real player ou un lecteur compatible)
Enfin, 500mo, c est peut etre normal, si ta video fais 3heures ^^
Dans ce cas, va falloir une redimension du format (essaye de ne pas descendre sous 640x400, sinon ca va etre affreux en plein écran) | |
|
| |
Ptat
| Sujet: Re: Fraps Sam 21 Oct à 12:29 | |
| - Citation :
- Mais tu peut faire que des séquence de 30 secondes non?
non le temps est illimité ! J'essaye de vous faire une petite video et je vous met ca en ligne | |
|
| |
Pilade
| Sujet: Re: Fraps Sam 21 Oct à 13:07 | |
| J'ai tout fait, j'ai meme fait un petit montage mais ca rend vraiment rien. La qualité est à chier.
Je vais essayer de vous la poster | |
|
| |
Pilade
| Sujet: Re: Fraps Sam 21 Oct à 13:30 | |
| Bon j'ai pas trouvé d'hébergeur autre que Google vidéo donc la qualité serra minalbe. Si quelqu'un à le nom d'un hébergeur un peu mieux je suis preneur Allez sur google vidéo et faites Pilade pvp wow normalement vous devriez trouver! | |
|
| |
Tolos
Nombre de messages : 127 Localisation : Au soleil, Martinique Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Fraps Sam 21 Oct à 17:13 | |
| Pour encoder, il y a aussi la pososibilité d'utiliser VirtualDub. Complexe a utiliser mais complet. | |
|
| |
Pilade
| Sujet: Re: Fraps Sam 21 Oct à 20:42 | |
| J'ai réussi à compresser ma vidéo Par contre pas trouvé comment vous la montrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraps | |
| |
|
| |
| Fraps | |
|