Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Harmonisation Onyxia

Aller en bas 
+5
Merylax
Darkbash
Azgor
Apocryphia
Antinéa
9 participants
AuteurMessage
Antinéa




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyLun 16 Oct à 12:44

Voilà le programme, je m'y mets dès ce soir.

===============================================Acces Onyxia - horde
1ère étape - (en groupe)

Allez à Kargath, il faut prendre en haut de la tour une quête qui s'appele "Ordres du chef de guerre ". Pour cette quête, il faut tuer trois boss dans le pic de blakrock partie basse : le chef Draconien, O'mokk l'ogre et Voon le troll. Il faut aussi ramasser les "plans de guerre", les plans se trouvent aléatoirement auprès d'un du boss, le problème c'est qu'une fois ramassée les plans disparaissent et réapparaissent aléatoirement auprès d'un des autres boss. Donc vous n'aurez qu'un seul plan par instance. Il faudra donc refaire l'instance pour chacun des membres du groupe...
2ème étape - (en raid)

Après retournez valider à la tour, et direction Ogrimmar pour aller voir Thrall.

Il vous demandera de tuer Rend. Ce boss se trouve dans la partie supérieure du Pic, il est facilement reconnaissable, il est sur un joli dragon.
3ème étape - (en solo)

Il faut aller revoir Thrall, puis Rexxar(il fait un circuit dans Désolace avec son ours), puis une sorcière gnome dans les mallaterre de l'ouest...
4ème étape - (en raid)

Il va falloir confectionner un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs, pour ça on vous demande 15 yeux de draconiens qui se lootent dans la partie haute du pic de blakrock..
5ème étape - (en groupe)

Une fois l'amulette finie, on va voir un dragon dans les Dustwallow (le même que pour la clé de la partie haute du pic de blakrock), avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où il va vous demander de tuer trois dragons :
Chronalis dans Tanaris à l'entrée des Cavernes du temps,
Christalomancier dans une grotte au fond des Winterspring,
Saumus qui traîne dans les marais des lamentations

Les trois sont 61 ou 62 élites, les deux premiers sont complètement immunisés à la magie d'arcane.

Après ça le dragon des Dustwallow vous demandera de tuer un quatrième dragon, Axtroz. Il se trouve dans l'est des Wetlands, c'est un dragon rouge 62 élite (immunisé au feu bien évidemment).

Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia!!!
6ème étape - (en raid)

Bien, maintenant Rexxar va devoir enchanter votre médaillon mais pour ça il lui faut le sang du général Drakkisathn, le boss final de la partie haute du pic de blakrock.


Attention : Le Général Drakkisath donne entre un à quatre "sang" par raid donc avant de partir en instance assurez-vous que vous l'aurez bien à la fin.


Puis retournez voir Rexxar, maintenant vous pouvez accéder à l'antre d'Onyxia

=============================================


Si certains veulent se joindre à moi ...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyLun 16 Oct à 13:35

Bravo et merci d avoir pris le temps de faire ce petit résumé

Tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyLun 16 Oct à 13:57

moi je suis super interessé, j'en suis à la 1ere étape, il ne me reste que les plans à prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyLun 16 Oct à 14:02

j'en suis aux yeux de draconides...
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyLun 16 Oct à 14:54

motivée. Smile
je ne savais pas qu'il y avait tant d'étapes, j'en ai fait aucune, j'ai juste pris la quete les ordres du chef de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyLun 16 Oct à 19:07

Résumé intéressant Very Happy, je ne savais vraiment pas qu'il y avait autant de choses a faire Shocked .

Moi je suis partant
Juste une question : Pour pouvoir faire tout cela il suffit d avoir le "tant convoité" niveau 60 ou quelquechose doit etre fait avant ?

Personnellement je suis actuellement 59, mais le niveau 60 ne devrait pas tarder alors si c'est la seule "contre-indication", je serai ravi de pouvoir aider et en meme temps faire cette harmonisation moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyLun 16 Oct à 23:11

Je suis partant également
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMar 17 Oct à 0:55

Tolos a écrit:
Résumé intéressant Very Happy, je ne savais vraiment pas qu'il y avait autant de choses a faire Shocked .

Moi je suis partant
Juste une question : Pour pouvoir faire tout cela il suffit d avoir le "tant convoité" niveau 60 ou quelquechose doit etre fait avant ?

Personnellement je suis actuellement 59, mais le niveau 60 ne devrait pas tarder alors si c'est la seule "contre-indication", je serai ravi de pouvoir aider et en meme temps faire cette harmonisation moi-même ^^


La premiere partie se déroulant à LBRS, elle est faisable à mon avis dès le n.57

La suite, qui consiste a se promener et parler a des pns, ca devrait aller aussi

Par contre, pour UBRS, mieux vaut tout de meme etre n.60
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMar 17 Oct à 0:56

Vu le nb d interessés, on pourrait organiser 1 voire 2 sorties (on emmene Anti au passage, il arrive pas a finir la 1ere quete, surement sa rage de dent ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMar 17 Oct à 9:28

j'en suis a tuer les 3 dragons donc je suis partant, apres on pourra s'organiser des Ubrs entre nous, je pense que reunir 10 personnnes ca devrait aller Rolling Eyes

Pour la premiere partit j'aimerais bien venir car il me manque que la gemme du dernier boss de Lbrs pour faire la clé de Ubrs.

Dites moi quand vous comptez y aller je viendrais avec vous (sauf le WE)

Sinon pour le niveau a Ubrs,pretre qui plus est, niveau 59 ca pase a l'aise surtotu si on ai que des 60 a coté
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMar 17 Oct à 12:35

ca veut rien dire, souviens toi les lbrs à 10
Revenir en haut Aller en bas
morglum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMar 17 Oct à 12:42

need les yeux pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMar 17 Oct à 13:14

Je pense que ceux qui sont un peu plus avancé, dans la quête doivent filer un coup de papatte à ceux un peu en retard.

Il faut que je tue Wyrmthalak, ce que je n'ai pas pu faire hier soir car un prêtre spé ombre dont je tairai le nom, s'est cru en pvp et a balancé un fear, qui a rame né un 2eme pack de mob, pendant que le chasseur reculait dans un 3eme pour pouvoir tirer ses fleches Suspect

Trève de plaisanterie ...
Ce soir et demain soir, départ à 21h00 (après le repas du prêtre sus-cités) pour poursuivre l'aventure pour accéder à Onyxia me semble correct, qui vient ?

PS : Apo, tu es obligé de venir pour que je me fasse Wyrmthalak, j'ai besoin de mon clown préféré.

/kiss all
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMar 17 Oct à 15:32

moi je suis dispo dans ces horaire la donc vous pouvait compter sur moi.

pour dark je trouve Ubrs assez facil comme instance mais bon faut pas faire n'importe quoi c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMar 17 Oct à 19:02

arf je suis pas là ce soir après le repas, je vais voir une amie... :'(

demain par contre je suis partante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMar 17 Oct à 20:16

Merylax a écrit:
arf je suis pas là ce soir après le repas, je vais voir une amie... :'(

demain par contre je suis partante. Smile

Pas de probleme, t a qu a venir avec ton amie, on trouvera bien quelque chose pour vous occuper
Revenir en haut Aller en bas
morglum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMer 8 Nov à 13:16

Alors je viens de finir les yeux, si quelqu'un a besoin d'aide pour les yeux pas besoin de monter un raid, on peu aller juste les farmer a l'entree de UBRS si quelqun à la clef.

Donc maintenant j'attaque les dragons je crois, si vous en etes pas encore la, essayer d'avancer et on fera ca ensemble

tenez moi au courant IG
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMer 8 Nov à 13:24

j'en suis aux dragons... je vous attend avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
morglum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMer 8 Nov à 18:25

cool ce week end alors on pourrai se les faire si tu est la
Revenir en haut Aller en bas
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptyMer 8 Nov à 20:12

partant pour dimanche après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptySam 11 Nov à 16:56

j'en suis toujours à LBRS, j evais finir par croire que c'est infaisable, a chaque fois on meurt comme des nouilles pour des histoires débiles, et je parle meme pas de mes attaques en raid par décence.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia EmptySam 11 Nov à 19:34

j en suis aux oeufs de dragons, mais s il faut aller farmer LBRS, pourquoi pas, on pourrait y emmener Warlock,notre tout jeune drood 60...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisation Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Onyxia   Harmonisation Onyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisation Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Petits meurtres entre amis.-
Sauter vers: