Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Petite sortie au temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite sortie au temple Empty
MessageSujet: Petite sortie au temple   Petite sortie au temple EmptyLun 9 Oct à 15:41

Bien le bonjour,

Je cherches des âmes perdues et/ou charitables qui pourraient m'accompagner (Druide 57) afin de faire ma quete de classe, au Temple englouti (la partie avec les statues que personne n'aime).

Je ne suis pas seul, une chaman 57 doit y aller également pour faire sa quete de classe (Récupérer les plumes vaudous ou un truc du genre)

Ajouter a cela quelques quetes de l'endroit et l emploi du temps est complet.

Personnellement je penses etre dispo en fin d aprem jusqu a 23h et apres a partir de 00h30-01h jusqu a plus soif.

Que les intéréssés fassent un pas en avant Smile

Ps: Bien sur les heures sont calculées a partir de l heure de France ( aka ceux qui n ont pas de chance d etre au soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Althor




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu?????
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite sortie au temple Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au temple   Petite sortie au temple EmptyJeu 12 Oct à 4:23

C'est chiant comme instance le temple mais bon, si tu me vois connecté, fais moi signe, sinon, ça sera pour mon retour me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite sortie au temple Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au temple   Petite sortie au temple EmptyLun 23 Oct à 1:54

Finalement pour le temple c'est fini.

Apres être passé 60 avec Uryane on l'a commencé a deux. Elle et moi (Todrus) avons fini (ou en tout cas bien avancé) la plupart des quetes que l'on avait au temple.

On a meme fini ma quete des druides ce soir là.

Puis on est y allez a trois avec Nëvër, un nouveau de la guilde (encore un martiniquais Very Happy ), un démo 55 mais qui ne devrait pas le rester longtemps. Et on y a finit tout ce que l'on avait a y faire (même si on a eu un peu de mal j'avoue).

Alors le temple c'est fini.

Ah Althor avait bien raison. C'est chiant comme instance. Mais que je me serai assez sevré j'y retournerai pour aider ceux qui en on besoin.

Allez @pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie au temple Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au temple   Petite sortie au temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Petits meurtres entre amis.-
Sauter vers: