| Mon absence | |
|
+5Pilade Darkbash Krishnara Nëveendar Vestrit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vestrit
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Mon absence Jeu 14 Sep à 11:49 | |
| Bonjour à tous, je tenais à m'excuser de mon manque d'assiduité en ce moment. J'ai un travail très intéressant, mais aussi très prenant, surtout en période de salons. Le Salon du Jeu étant ce week-end, je pense que je pourrai revenir un peu la semaine prochaine, je suis en "répit" avant le Tournoi du Millenium et entre deux animations chez Toys'R'Us. Par contre début Octobre ça va devenir tendu du string, je serai à fond sur le lancement de WoW TCG. Concrètement je pourrai reprendre une activité normale le 6 Novembre Au passage, vous remarquerez ce magnifique extrait de 36 15 MA_LIFE Souhaitez moi bonne chance, j'y retourne ! PS : j'ai des invitations pour le Salon du Jeu, mais pas en quantités illimitées. Contactez moi si vous voulez venir et économiser les 10€ d'entrée. | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mon absence Jeu 14 Sep à 13:28 | |
| je veut venir | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mon absence Jeu 14 Sep à 15:02 | |
| nan mais toi d'tfaçon t'es pistonné d'office, tu couches avec elle ! | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon absence Jeu 14 Sep à 16:34 | |
| il couche avec elle pour avoir des pass elle couche avec lui pour etre general echange de bons procédés? je trouve qd mm que ca ressemble à : donnant donnant donne moi ta montre je te donnerai l'heure. | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mon absence Jeu 14 Sep à 16:51 | |
| hééh j'aime bcop ta facon de voir dark avec la montre^^ | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mon absence Jeu 14 Sep à 17:48 | |
| Vestrit je vous rejoins Samedi aprem, si tu peut me fournir une invitation c'est avec plaisir Bon courage pour ton boulot sinon | |
|
| |
Azgor
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mon absence Jeu 14 Sep à 20:28 | |
| je vais passer au salon demain soir en sortant du boulot.... est ce que tu peux me fournir 2 places ??? | |
|
| |
kasantor
Nombre de messages : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mon absence Jeu 14 Sep à 21:50 | |
| ah voila qui est dommage, les places j'en aurai bien voulue, mais le n'est pas la question, je voulais aussi m'excuser pour mon manque d'assiduité, mais l'acces a l'ordi est restreint, et quand j'y ai acces c'est en general pour quelque minutes, si vous me voyez connecté c'est que mes parents sont absents | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Mon absence Jeu 14 Sep à 23:29 | |
| S ils t embettent, dis le nous, on monte un raid darons 45 quand tu veux, on va leur apprendre a te laisser jouer ^^
Avec un peu de chance, ils vont dropper une [ Carte WoW prépayée ] ^^ | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mon absence Ven 15 Sep à 3:51 | |
| | |
|
| |
Azgor
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mon absence Ven 15 Sep à 16:55 | |
| bon...... grossssssee merde au boulot, je ne pourrais passer au salon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon absence | |
| |
|
| |
| Mon absence | |
|