| Le dimanche a bamaco.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Le dimanche a bamaco.... Mar 12 Sep à 23:50 | |
| Voila j'aimerais organser un pti truc IRL pour rencotrer les joeurs parisiens ou proches.
genre un bouffe dans un resto pas trop chers qu'on puisse enfin ce parler pour de vrais s'envoyer des vanne sur nos salle geule (enfin surtout les votre moi je suis beau) et puis parler un peu boire enfin voila quoi...
Si ca vous tente on pourrait trouver un samedi soir pour se faire ca. Moi faut que je prevoie le truc un peu a l'avance pour etre sure de pouvoir monter.
Ceux qui habite pas trop loind de grenoble (genre lyon valence) on pourrait monter en tuturre ca couterais bien moin chere si on est deja 3/4.
Enfin voila dites moi ce que vous en penssé.
J'avais idée aussi de ce faire un samedi complet avec repas a midi, puis un pti UBRS dans une salle reseaux tous ensemble et le soir un ptite sortti dans Paris autour d'un verre.
J'en ai pas encore parler a Nat mais je pensse qu'on pourrait loger 2/3 personnes (si possible des mignones ^^).
Voila c'est tout a vous... | |
|
| |
Althor
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu????? Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mar 12 Sep à 23:55 | |
| Ben viendez tous en Martinique, ça pourra être sympa | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mar 12 Sep à 23:58 | |
| moi si tu paie le voyage c'est po un soucis ^^ | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mer 13 Sep à 2:45 | |
| ca me tente, je suis logeable chez une amie à Nation, je suis beau, plein de tunes, pdt les vacances d'octobre je monte à paris pour un stage, je suis donc d'accord mais faut trouver une date qui nous accorde, par contre Ubrs dans une salle réseau je suis bof bof pour...mais si la majorité l'emporte je ferai bon gré mal gré. faudrait se retrouver à Lyon si on degage en caisse.
ps tu veux loger des mignonnes? y'a que des zgeg dans la guilde (les filles sont de panam) | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mer 13 Sep à 2:53 | |
| je dormirai pas chez vest, j'en ai deja assez de mes voisins qui copulent (des fois elle gueule comme pas permis) alors je compte pas monter a paris pour entendre la meme chose (dans le plus merdique des cas) ou t'entendre te plaindre sur la petitesse de ton sexe nev (dans le meilleur des cas) | |
|
| |
Azgor
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mer 13 Sep à 10:34 | |
| Etant déjà sur Paris, je ne vois aucun problème, au contraire, ça sera avec plaisir.... Pour loger, désolé, c'est pas possible.... j'ai match le dimanche matin, je me lève vers 7h30... à moins qu'il y ait des lèves tôt !!!!! | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mer 13 Sep à 11:06 | |
| tu monte quand dark precsement? histoire qu'on ai un debut de dates ^^ | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mer 13 Sep à 12:12 | |
| certainement le 26 octobre, au pire le 30...j'ai pas les dates de stage mais je sais que ca se situe au debut des vacances de ces petites merdes de lycéen^^mmouahahahahahahaha | |
|
| |
Vestrit
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mer 13 Sep à 14:38 | |
| - Nëveendar a écrit:
- J'en ai pas encore parler a Nat mais je pensse qu'on pourrait loger 2/3 personnes (si possible des mignones ^^).
Mon chéri, je sais que tu as des problèmes pour évaluer les tailles (la preuve, tu trouves que j'ai de gros seins), mais je te rappelle que je vis dans un studio de 30m², pas un loft de 200m². En gros : je peux loger 2 personnes max, et seulement si elles acceptent de dormir dans le même clic-clac. | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mer 13 Sep à 15:13 | |
| attend dans ton appart on fait tenir a l'aise 3 clodo..2 sur le BZ un par terre avec les chats .. | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mer 13 Sep à 17:49 | |
| des chats? c'est vite vu si je dors a paris c'est pas chez vous^^ | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Mer 13 Sep à 17:50 | |
| Moi aussi je suis Ok, bien que jeune et tres pauvre Par contre je vie chez mes parents donc pour loger du monde ... bref! Pour un Ubrs en réseau ca peut etre marrant, mais tout les réseaux n'ont pas WoW (et encore moins mis à jour ) | |
|
| |
Althor
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Madinina d'origine mais Paris maintenant :( sniff, mon soleil, où es-tu????? Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Jeu 14 Sep à 5:33 | |
| Si c'est fin octobre, c'est gérable pour moi, je suis expatrié bientôt de côté là de l'Atlantique, à Aubervilliers, donc ce serait avec plaisir^^ | |
|
| |
Azgor
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Dim 22 Oct à 15:19 | |
| bon alors, on en est où ???? | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Dim 22 Oct à 15:56 | |
| stage reporté fin janvier...j'avais oublié de la dire | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Dim 22 Oct à 20:54 | |
| alors pour at et moi : on est pas dispo avant le WE du 11 novembre . Le WE du 4/5 novembre on sera au GAME in paris ( a paris donc ^^) mais apres on devrais etre dispo. je lui en parle et je fixe une date pour dison fin novembre ok? | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Dim 22 Oct à 21:42 | |
| Bah Dark serra pas là si? | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... Lun 23 Oct à 3:17 | |
| j'ai peut etre une date avec mon groupe à Paris, pour le moment je sais pâs ou ce sera, mais le tourneur nous as promis une date à panam pour fin nov debut decembre. si les dates coincident, je comptes sur vous non seulement venir me voir (mais je doute que vous apprecierez le style thrash-punk metal) mais aussi qu'on tape une journée ensemble WAR ENSEMBLE!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dimanche a bamaco.... | |
| |
|
| |
| Le dimanche a bamaco.... | |
|