Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

On est des quiches^^

5 participants
AuteurMessage
Pilade

On est des quiches^^ Empty
MessageSujet: On est des quiches^^   On est des quiches^^ EmptyMar 12 Sep à 20:34

Je vous extrait le premier message d'un post sur ZG sur le forum officiel de Blizzard:

________________________________________________________________________________

Bonjour à tous et à toutes.

Samedi dernier, nous sommes allés à Zul'Gurub. Rien de bien passionnant dans ce que je viens de dire ... certes ..
Pour ma part je n'y était pas retourné depuis la dernière mise à jour de wow.
Mais samedi j'ai, comment dire ..., halluciné !

Cette instance a été nerfé dans tous les sens !!!

Déjà nous avions eu droit à une modification de l'instance dans laquelle beaucoup de trash mobs ont disparut ( ceci comme dans beaucoup d'instances ) -> baisse notable de difficulté.

Mais là les chauves-souris juste avant jelik n'explosent plus, du coup aggro de 3 packs de chauves-souris + zonage comme des porcs ne pose aucuns problèmes Mad -> devenu beaucoup trop simple, l'explosion donnait du pimant à ce passage.

Arlokk a prit un énorme nerf aussi, c'est du pur bourrinage, le nombre des panthères ne doit plus dépasser la dizaine alors qu'avant nous avions droit à 30-40 voir plus de panthères !

donc je me demande si bientot on va pouvoir faire l'instance à 5 ? parce que au train ou vont les nerfs sur cette instance elle n'aura plus aucuns défis à proposer.

Peut-etre que le stuff que nous avons y fait bcp ( full T1 avec certains 4/8 T2), mais je trouve dommage de baisser la difficulté à ce point là.

D'autres chose m'avaient fait titiller mais je ne m'en souviens plus sur le moment Surprised)

l'avis de joueurs equipé T0-t0.5 m'interresse pour savoir si mon impression est fausse.

Que pensez vous de cette instance ?

Apparement l'instance est plus facil et bah.... J'ose meme pas imaginer ce qu'on aurais donné dans "l'ancien" ZG^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin

MessageSujet: Re: On est des quiches^^   On est des quiches^^ EmptyMar 12 Sep à 20:36

ben des T1 et T2 c'est normal que ce soit simple, et à mon avis ils n'ont pas fait que veno et jek
bientot pilade tu pourras te targuer de la facilité de ZG
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: On est des quiches^^   On est des quiches^^ EmptyMar 12 Sep à 21:09

Je confirme que l ancien ZG etait beaucoup plus dur, mais comme je le faisais a l epoque avec le 1er raid SN, c etait de la promenade ^^

Enfin, promenade sauf quand apres un cafouillage je me suis retrouvé à tanker la pretresse machin (marli je crois, mais je suis pas sur) avec ma pôv dahlya pas stuffée ^^
Merylax

Merylax

MessageSujet: Re: On est des quiches^^   On est des quiches^^ EmptyMer 13 Sep à 1:00

meme si hier on est pas allés bien loin je reste persuadée que l'instance est à notre portée en faisant gaffe et avec un heal supplémentaire, Niveau DPS, si on avait ne serait-ce qu'une bulle ou deux d eplus on était bon avec les CS et on faisait Jeklik avec nos wawa et nos pets suce-magie.

Et on a des stuffs en bois, en gros la moyenne doit etre, d'après leur faàn de parler à 4/8T0.

personne n'a le T0.5 complet, personne ne doit meme avoir le T0 complet, donc meme si on a des stuff un peu mieux à cotés ca compense juste.

On est BIEN BIEN loin de leurs T1/T2.

Je suis tout à fait confiante dans notre progression pour finir ZG. Smile
Merylax

Merylax

MessageSujet: Re: On est des quiches^^   On est des quiches^^ EmptyMer 13 Sep à 1:39

la classe le post à minuit pile. cheers
Darkbash
Admin

MessageSujet: Re: On est des quiches^^   On est des quiches^^ EmptyMer 13 Sep à 2:40

ZG ca se torche en 3 heure avec le stuff grade 14
allez tout le suaire doit etre grd saigneur de guaire
morglum

MessageSujet: Re: On est des quiches^^   On est des quiches^^ EmptyMer 13 Sep à 12:12

je pense que c'est pas comparable, comme dis plus haut, avec les 3 personne manquant deja (soins+dps) et un minimum de stuff en plus ca passera nikel je pense.
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: On est des quiches^^   On est des quiches^^ EmptyMer 13 Sep à 14:00

Darkbash a écrit:
tout le suaire doit etre grd saigneur de guaire

Neveendar sort de ce corps

(a moins que ce ne soit Artanis???)
Pilade

MessageSujet: Re: On est des quiches^^   On est des quiches^^ EmptyMer 13 Sep à 17:44

Apocryphia a écrit:
Darkbash a écrit:
tout le suaire doit etre grd saigneur de guaire

Neveendar sort de ce corps

(a moins que ce ne soit Artanis???)

Lool

Pour ZG, oui on progresse mais imginez avec l'ancienne version là galère que ca aurrais été Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est des quiches^^   On est des quiches^^ Empty

On est des quiches^^
Page 1 sur 1