Je vous extrait le premier message d'un post sur ZG sur le forum officiel de Blizzard:
________________________________________________________________________________
Bonjour à tous et à toutes.
Samedi dernier, nous sommes allés à Zul'Gurub. Rien de bien passionnant dans ce que je viens de dire ... certes ..
Pour ma part je n'y était pas retourné depuis la dernière mise à jour de wow.
Mais samedi j'ai, comment dire ..., halluciné !
Cette instance a été nerfé dans tous les sens !!!
Déjà nous avions eu droit à une modification de l'instance dans laquelle beaucoup de trash mobs ont disparut ( ceci comme dans beaucoup d'instances ) -> baisse notable de difficulté.
Mais là les chauves-souris juste avant jelik n'explosent plus, du coup aggro de 3 packs de chauves-souris + zonage comme des porcs ne pose aucuns problèmes
-> devenu beaucoup trop simple, l'explosion donnait du pimant à ce passage.
Arlokk a prit un énorme nerf aussi, c'est du pur bourrinage, le nombre des panthères ne doit plus dépasser la dizaine alors qu'avant nous avions droit à 30-40 voir plus de panthères !
donc je me demande si bientot on va pouvoir faire l'instance à 5 ? parce que au train ou vont les nerfs sur cette instance elle n'aura plus aucuns défis à proposer.
Peut-etre que le stuff que nous avons y fait bcp ( full T1 avec certains 4/8 T2), mais je trouve dommage de baisser la difficulté à ce point là.
D'autres chose m'avaient fait titiller mais je ne m'en souviens plus sur le moment
)
l'avis de joueurs equipé T0-t0.5 m'interresse pour savoir si mon impression est fausse.
Que pensez vous de cette instance ?