Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BUREAU DES RECLAMATIONS

+3
Merylax
Nëveendar
Apocryphia
7 participants
AuteurMessage
Apocryphia

Apocryphia

BUREAU DES RECLAMATIONS Empty
MessageSujet: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptyVen 8 Sep à 14:27

Salut a tous,

J ai créé ce sujet afin que tout le monde puisse ici apporter son avis, ses remarques, conseils ou réclamations concernant la "vie commune" de la Guilde....

EDIT :

Il est évident que vous pouvez poster sans crainte de "répression" IG, a condition que ca soit constructif, et en evitant les remarques désobligeantes et irrespectueuses du genre "ouais darkbash, il pue le foutre" ; meme si c est vrai, c est pas de sa faute, il faut bien qu il gagne sa vie en faisant des gentillesses aux guerriers de la Horde...

Pour ouvrir le bal, je poste juste apres une réponse (qui n engage que moi)

Dernière édition par le Ven 8 Sep à 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptyVen 8 Sep à 14:30

moi je tient juste a dire merci a pilade qui et toujours la pour m'aider meme si il c'est que ca vat le tuer a chaque fois.

Pilou, MERCI.

Voila sinon rien a dire sauf qu'il est dommage qu'on voit toujours les meem tete et que ce soit toujours les meme qui fasse bouger la guilde et le fofo mais bon sinon en regle general je trouve l'ambiance plutot pas trop mal.
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptyVen 8 Sep à 14:32

Voila...

Apparemment, certains d entre-vous pensent que les gradés négligent le reste de la Guilde....

Ce qui, en tant que gradé, me parait completement faux ^^

En effet, je passe ma vie IG a proposer mes services (pour des quetes,pour crafter du matos, ou tout simplement pour donner des conseils).

Pour etre completement clair quant a ma position à ce sujet, je tiens a preciser qu'en effet, il peut arriver que nous soyons aussi occupés à ameliorer aussi nos persos ^^

En ce qui me concerne, j ai leveler mes 2 persos seul, a part quelques quetes impossibles a soloter.

Pour conclure, nous sommes (presque ) toujours a votre disposition, mais arrangez vous pour que ca soit pour l essentiel, les quetes elites, les instances ou les quetes de classe.
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptyVen 8 Sep à 14:38

moi je dit..on est gradé on vous emmerde Twisted Evil

non j'deconne mais c'est vrais que nous on a tous monter nos perso ensemble maintenant etre en guilde ne veut pas dire ne plus chercher de personne de son niveau hors guilde pour grouper ..c'ets pas parsqu'il y a des 60 dans la guilde qu'on vat tout faire pour vous quand meme.
On est la pour les grosse mission les truc elite et les donjon mais pas pour alelr chercher un livre ou parler a un gonze ou faire des enchantementcroisé a des level 35 (on est pas des ally )

Donc comem le dit un vieu sage chinois du sud . Aide toi et la guilde t'aidera..ou un truc qui y ressemble en tout cas.
http://lesuairetoumente.frbb.net
Merylax

Merylax

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptyVen 8 Sep à 15:30

Y a eu une prise de tete que vous lancez ca ensemble et que ca vous semble etre le point le plus important?

Sinon comme je l'ai proposé quelques fois sur le canal guilde, noyé dans mon flood habituel, en ce moment je n'ai plus grand chose à faire ( a part crafter cette puta*n de gangrétoffe de mer*e ) et je suis disposée à aider n'importe qui de n'importe quel niveau. Smile

Mais je trouve que c'est malgré tout plus sympa de le faire entre perso du meme niveau (+/-3) mais si c'est la dèche, quand je suis ocnnectée je suis souvent disponible et tout à fait prete à aider les joueurs qui le demandent.

Quel a été le problème à la base, en fait? encore un coup à la mumtahh "moi j'aide tout le monde mais personne il m'aide"?
aevilys

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptyVen 8 Sep à 16:10

Puisque le poste sert à cela ....

la plus part des utilisateurs du forum sont des gradés Shocked
korck'jin

korck'jin

MessageSujet: re   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptyVen 8 Sep à 16:14

Merylax a écrit:

"moi j'aide tout le monde mais personne il m'aide"?

moi je veux bien d'aider Mery car moi aussi en ce moment c'est un peu plats niveaux game (pas le temps de faire de donjon la semaine) mais je peu aider une heure ou deux. Et sinon les seul fois ou j'ai proposé de l'aide le flood à du emporté mon message:confused: . mais je suis d'accord avec vous tous pour aider quand c'est réélement utile.

A voir: pourquoi ne pas faire une plage horaire pour aider les plus tios ( pas toi tiotauren:lol!: ) un peu de temps chacun ça peu le faire?

C'est juste une proposition!!
Darkbash
Admin

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptyVen 8 Sep à 17:36

perso j'essaie d'aider des gens, meme si des fois ca me prends la tete car c'es tpour des broutilles.
pur exemple d'aide en guilde : merylax et azrubael toujours pret a proposer leur service au plus petit (les autres aussi mais c'est ceux que j'ai remarqué le plus)
il est vrai que ce ne sont que les gradés qui utilise ce putain de forum, mais le grade n'est il point une conséquence de l'utilisation (abusive pour moi) du forum?
Je pue pas le foutre au fait, je pue la frénétique néphrétique^^
je vous fuck IG et IRL
Pilade

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptyVen 8 Sep à 17:52

Moi Darkbash il me fait tres peur, il dit toujours des choses en dessous de la ceinture. A croire qu'il à l'esprit dans le slip^^

Sinon, c'est vrai qu'apres avoir passer mon level 60 j'ai pas mal fait de pvp et d'instance donc pas le temps d'aider grand monde. Mais depuis quelques semaines, j'essaye d'aider tout le monde au maximum (Ragefeu pour Touptoup, arathi pour Vladitch...) enfin bon je suis pas là pour faire le compte de mes bonnes actions Smile

En gros, si vous voulez que je vous aides, il faut simplement demander y a pas plus simple...

Ps: Neveen tu me doit au moins 50 po de réparation^^
Merylax

Merylax

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptySam 9 Sep à 2:44

Pilade a écrit:
blabla
En gros, si vous voulez que je vous aides, il faut simplement demander y a pas plus simple...
bloublou

en ros c'est ce qu'il faut retenir, faut pas que les petits jeunes aient peur de nous, et ca n'est pas à priori à nous de demander à chaque connexion si on doit aller aider du monde.
Je suis tout à fait disposée à le faire, mais il faut me demander, quitte à ce que j'arrete ce que je fais (par exemple pour finir la quete des barov l'autre coup j'ai pas tortillé du cul pour avancer droit)
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS EmptySam 9 Sep à 9:38

Merylax a écrit:
l'autre coup j'ai pas tortillé du cul pour avancer droit)

Dommage, on aime bien aussi quand tu tortille un ptit peu ^^

EDIT: ok, dsl encore un post indispensable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DES RECLAMATIONS   BUREAU DES RECLAMATIONS Empty

BUREAU DES RECLAMATIONS
Page 1 sur 1