korck'jin
Nombre de messages : 18 Age : 94 Localisation : martinique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: merci de la pawt de KorcK'jin Mar 5 Sep à 22:17 | |
| Salutation, Je tenais juste à vous diwe mewci de m'avoiw accepté dans vote guilde voila déjà quelque temps ( mewci Mewylax pour le piston) . Il est vrais que je n'est pas vue beaucoup de Twoll pamis nous mais je fewais avec . Une si belle wace que nous sommes moi et mes fwéwe devwait ête plus wéprésenté. Mais je suis pacifique, surtout avec la Horde mais pouw nos énemis je n'ai que deux mots a diwe, A MORT Le voleur que je suis vous envoye ces dagues et épée en aide tant que je peux et jusqu'à la mowt si il le faut Mewci a tous KORCKps: j'essaye d'appwendre vote language cela devwais aller en s'améliowant | |
|
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin Mar 5 Sep à 23:04 | |
| bien venue a toi jeune recrue j'espere que tes dague perseront le coeur de nombreux ally.
A biento | |
|
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin Mar 5 Sep à 23:42 | |
| j'avais oublié de te prévenir, c'est 10% de tes gains et j'ai la préséance aux loot jusqu'à ce que je sois full set épique. mais bon amusement... | |
|
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin Mar 5 Sep à 23:43 | |
| - Nëveendar a écrit:
- bien venue a toi jeune recrue j'espere que tes dague perseront le coeur de nombreux ally.
A biento il est bien connu que le voleur est le meilleur ami du guerrier (après le pretre) puisque le guerrier file des coups de bouclier à 20dps pendant que le voleur se charge de tuer le pabo en face. | |
|
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin Mer 6 Sep à 1:49 | |
| bienvenue a toi le perceur de coeur. n'oublie pas cela NEVEENDAR NOUS DONNE DU PLAISIR | |
|
Apocryphia
| Sujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin Mer 6 Sep à 14:12 | |
| - korck'jin a écrit:
- Salutation,
Je tenais juste à vous diwe mewci de m'avoiw accepté dans vote guilde voila déjà quelque temps ( mewci Mewylax pour le piston) . Il est vrais que je n'est pas vue beaucoup de Twoll pamis nous mais je fewais avec . Une si belle wace que nous sommes moi et mes fwéwe devwait ête plus wéprésenté. Mais je suis pacifique, surtout avec la Horde mais pouw nos énemis je n'ai que deux mots a diwe,
A MORT
Le voleur que je suis vous envoye ces dagues et épée en aide tant que je peux et jusqu'à la mowt si il le faut
Mewci a tous
KORCK
ps: j'essaye d'appwendre vote language cela devwais aller en s'améliowant Merde, fais gaffe, quelqu un t a fait une sale blague, il t a inversé le "r" et le "w"... En fait, tu t appele KOWCK, c est ca? | |
|
korck'jin
Nombre de messages : 18 Age : 94 Localisation : martinique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin Mer 6 Sep à 21:24 | |
| Pas facile le RP avec le "r" en moins. Mais c'est bien KORCK. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin | |
| |
|