Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

merci de la pawt de KorcK'jin

5 participants
AuteurMessage
korck'jin

korck'jin

merci de la pawt de KorcK'jin Empty
MessageSujet: merci de la pawt de KorcK'jin   merci de la pawt de KorcK'jin EmptyMar 5 Sep à 22:17

Salutation,

Je tenais juste à vous diwe mewci de m'avoiw accepté dans vote guilde voila déjà quelque temps ( mewci Mewylax pour le piston) cheers.
Il est vrais que je n'est pas vue beaucoup de Twoll pamis nous mais je fewais avec affraid . Une si belle wace que nous sommes moi et mes fwéwe devwait ête plus wéprésenté. Mais je suis pacifique, surtout avec la Horde mais pouw nos énemis je n'ai que deux mots a diwe,

A MORT

Le voleur que je suis vous envoye ces dagues et épée en aide tant que je peux et jusqu'à la mowt si il le faut Like a Star @ heaven

Mewci a tous

KORCK

ps: j'essaye d'appwendre vote language cela devwais aller en s'améliowant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin   merci de la pawt de KorcK'jin EmptyMar 5 Sep à 23:04

bien venue a toi jeune recrue j'espere que tes dague perseront le coeur de nombreux ally.

A biento
http://lesuairetoumente.frbb.net
Merylax

Merylax

MessageSujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin   merci de la pawt de KorcK'jin EmptyMar 5 Sep à 23:42

j'avais oublié de te prévenir, c'est 10% de tes gains et j'ai la préséance aux loot jusqu'à ce que je sois full set épique. scratch

mais bon amusement... Very Happy
Merylax

Merylax

MessageSujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin   merci de la pawt de KorcK'jin EmptyMar 5 Sep à 23:43

Nëveendar a écrit:
bien venue a toi jeune recrue j'espere que tes dague perseront le coeur de nombreux ally.

A biento
il est bien connu que le voleur est le meilleur ami du guerrier (après le pretre) puisque le guerrier file des coups de bouclier à 20dps pendant que le voleur se charge de tuer le pabo en face. Very Happy
Darkbash
Admin

MessageSujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin   merci de la pawt de KorcK'jin EmptyMer 6 Sep à 1:49

bienvenue a toi le perceur de coeur.
n'oublie pas cela NEVEENDAR NOUS DONNE DU PLAISIR
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin   merci de la pawt de KorcK'jin EmptyMer 6 Sep à 14:12

korck'jin a écrit:
Salutation,

Je tenais juste à vous diwe mewci de m'avoiw accepté dans vote guilde voila déjà quelque temps ( mewci Mewylax pour le piston) cheers.
Il est vrais que je n'est pas vue beaucoup de Twoll pamis nous mais je fewais avec affraid . Une si belle wace que nous sommes moi et mes fwéwe devwait ête plus wéprésenté. Mais je suis pacifique, surtout avec la Horde mais pouw nos énemis je n'ai que deux mots a diwe,

A MORT

Le voleur que je suis vous envoye ces dagues et épée en aide tant que je peux et jusqu'à la mowt si il le faut Like a Star @ heaven

Mewci a tous

KORCK

ps: j'essaye d'appwendre vote language cela devwais aller en s'améliowant tongue

Merde, fais gaffe, quelqu un t a fait une sale blague, il t a inversé le "r" et le "w"...

En fait, tu t appele KOWCK, c est ca?
korck'jin

korck'jin

MessageSujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin   merci de la pawt de KorcK'jin EmptyMer 6 Sep à 21:24

Pas facile le RP avec le "r" en moins.

Mais c'est bien KORCK. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci de la pawt de KorcK'jin   merci de la pawt de KorcK'jin Empty

merci de la pawt de KorcK'jin
Page 1 sur 1