| Du nouveau sur le site de Blibli | |
|
+4Apocryphia Krishnara aevilys Nëveendar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 10:29 | |
| Il on mis en ligne les futur talent de classe de burning crosade avec la possibilité de simuler son arbre de talents jusqu'au niveau 70 .
Vivement mon 12/0/49 ^^ | |
|
| |
aevilys
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 11:19 | |
| Oui ba je sais pas si je vais me prendre l'extension, sa va commencer à faire cher
et pour voir de kikoul de palouf
enfin... | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 12:20 | |
| quer tu prennes l'extension ou pas, les paloufs tu les verras ^^ par contre, si tu la prends pas, tu passeras jamais lvl 70 | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 13:45 | |
| malheureusement ne pas acheter l'extention c'est rester dans un monde fermer..car je pensse que la majeure partit des 60 n'ettendent qu'une seule chose..de nouveau horizon a decouvrire parsaue bon azeroth on a vite fait le tour.
Par contre je trouve qu'il pourrait faire que cette extention soit gratuite au joueur deja present depuis plusieur mois..mais bon faut pas rever | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 13:51 | |
| ^^ - Citation :
- par contre, si tu la prends pas, tu passeras jamais lvl 70
Si j ai bien tout compris, tu passera meme pas 61 ;/ En revanche, passer au n.61-70 va nous permettre non seulement de voir des tas de nouveautés (regions, instances, stuff, quetes, montures...) mais surtout de faire des raids du genre de ZG ou Naxx plus facilement. En effet, j ai lu quelque part (un site US mais je sais plus lequel, peut etre une interview E3) que d apres les developpeurs, un groupe de 5 perso n.70 devraient etre capable de faire ZG...ca laisse reveur | |
|
| |
Nëveendar Admin
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 14:08 | |
| ca m'etonne pas . Perso a mon avis on attaquera MC en guilde debut d'anneé 2007 d'ici la j'espere que l'extention sera sortit et qu'on aura gagner quelque niveau en plus.
Mais c'ets clair que les chose vont etre deja plus simple pour les instance actuel. | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 14:09 | |
| Ils ont prévu le down de Néfarian possible pour 10 personnes lvl 70 bien stuffées et sachant jouer | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 15:33 | |
| | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 17:30 | |
| les instances pourront etre ajusté selon le niveau des joueurs, par exemple faire scholo lvl 70 ne sera pas si facile que ca si l'on configure l'instance en hard, à partir de là de nouveaux loot tomberont selon la difficulté choisie. bien le gout de faire ragefeu avec des mobs elites 70 | |
|
| |
artanis
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mar 29 Aoû à 22:53 | |
| pour ma part j attend surtout les talent pour mon demo et de nouveaux sort et enfin en dernier ma monture volante special demoniste ^^ | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mer 30 Aoû à 0:30 | |
| putain j'avoue que les sorts demo dechire vive les demos qui roxx vive la gangrarmure | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mer 30 Aoû à 11:48 | |
| - Darkbash a écrit:
- les instances pourront etre ajusté selon le niveau des joueurs, par exemple faire scholo lvl 70 ne sera pas si facile que ca si l'on configure l'instance en hard, à partir de là de nouveaux loot tomberont selon la difficulté choisie.
bien le gout de faire ragefeu avec des mobs elites 70 Pas tout a fait, l adaptativité du niveau de difficulté est (pour l instant) uniquement prévue sur les nouvelles instances implémentées par WoW:TBC . Mais il n est pas impossible qu ils adaptent le principe a toutes les instances actuelles. Et toujours pas de preview des extensions d arbres des Pretres, je suis curieux de voir les 2 rangs supplémentaires en Ombre ^^ | |
|
| |
Vestrit
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mer 30 Aoû à 19:19 | |
| Moi je vais me faire un arbre 0 / 20 / 41... Je veux l'élémentaire d'eau ^^ En plus ça ne changera pas trop de mon arbre actuel, côté Feu : 0 / 24 / 27 Sinon je viens de voir que l'abréviation de The Burning Crusade c'est TBC... comme To Be Confirmed... ce qui n'est pas de très bon augure | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mer 30 Aoû à 20:52 | |
| - Vestrit a écrit:
- Moi je vais me faire un arbre 0 / 20 / 41... Je veux l'élémentaire d'eau ^^ En plus ça ne changera pas trop de mon arbre actuel, côté Feu : 0 / 24 / 27
Ben entre les demos, les chasseurs, les mini-pets et prochainement les elementaires des mages, ca va plus etre du raid, ca va l arche de noé ^^ - Vestrit a écrit:
- Sinon je viens de voir que l'abréviation de The Burning Crusade c'est TBC... comme To Be Confirmed... ce qui n'est pas de très bon augure
... ou Time Before Crash pour les connexions serveur ^^ | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mer 30 Aoû à 21:18 | |
| | |
|
| |
artanis
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mer 30 Aoû à 22:33 | |
| bon j ai choisi en esperant que sa change pas trop je serai a 41 demonologie pour le gangregarde et 20 en afliction ^^ | |
|
| |
Pilade
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Mer 30 Aoû à 22:44 | |
| - Darkbash a écrit:
- ou Ton Beau Cul
Ou encore Tes Belles Coui... | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Du nouveau sur le site de Blibli Jeu 31 Aoû à 14:00 | |