| Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apocryphia
| Sujet: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Jeu 10 Aoû à 14:12 | |
| Lisez un peu ca, l interview exclusive d un loser nolife, pour "Le Monde".... http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-781732,32-801738@1-4663,0.htmlMerci pour notre image de joueur...ca me rappelle le matraquage des rôlistes, il y a quelques années (lors du suicide d un jeune, qui se trouvait etre roliste, et accessoirement membre d une secte, mais la secte n y etait pour rien, bien evidemment ^^ ) | |
|
| |
Vestrit
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Jeu 10 Aoû à 16:14 | |
| Le jeune ne s'était pas suicidé, il avait poignardé un camarade de jeu. Il était trop rentré dans son personnage. Mais bon, de base il était pas frais-frais psychologiquement. La même chose aurait pu arriver après qu'il ait vu un film ou lu un livre. Bref.
Une fois de plus, merci les médias qui parlent sans savoir, et surtout qui ne parlent que des cas extrêmes... | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Jeu 10 Aoû à 18:58 | |
| Ce sont les extrêmes qui sont vendeurs, c'est là le problème ... On veut du spectacle, le peuple se délecte des jeux du cirque ! The Show must go on ! Et après on s'étonne que les gens soient paumés... | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Jeu 10 Aoû à 20:45 | |
| et vest je savais pas que ton ex jouer a wow? | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Jeu 10 Aoû à 21:39 | |
| Il y a bien eu une affaire de suicide de roliste, mais tu dois etre trop jeune pour t en souvenir ( ^^ ), mais peu importe, j aimerai pas etre a la place du gars qui temoigne sur wow
Je suis pas certain qu il ait bien reflechi aux consequences de sa declaration...
Aussi bien pour nous tous, joueurs, qui passons pour des loques, que pour les familles des joueurs, qui vont nous regarder comme des fumeurs de crack.
Perso, j ai deja vu des meres de familles venir me voir pour que j explique a leur gamin (a qui j avais vendu un pc de jeu) que jouer 12heures par jour a counter / wow / lineage (remplir a votre convenance), c est mal ! | |
|
| |
Tolos
Nombre de messages : 127 Localisation : Au soleil, Martinique Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Ven 11 Aoû à 3:27 | |
| Wooo le 'no-life' c'est pas bien ca. Eh ben j'espere que ma mere ne tombera pas sur ca sinon elle va commencer a se faire du soucis je penses. Et puis moi j ai fait mieux que lui, j'ai initié ma copine | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Ven 11 Aoû à 9:10 | |
| on en revient a un ancioen post sur "comment c'est on qu'on jou trop" et ou on avait repondu " quand t'as copinne te plaque et que tu t'en appercoie 3 jours apres " | |
|
| |
Vestrit
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Ven 11 Aoû à 12:15 | |
| - Apocryphia a écrit:
- mais tu dois etre trop jeune pour t en souvenir ( ^^ )
J'aime ce côté "Allons petite, du haut de mes innombrables années, et avec l'expérience que la vie m'a inculquée, tu ne devrais pas tenter de me contredire" J'ai 26 ans, espèce de vieille chose ! | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Ven 11 Aoû à 14:15 | |
| Et oui, que veux-tu, je suis tout vieux tout pourri, pire qu apo IG ... Et tu sais a quel point les vieux aiment avoir raison | |
|
| |
artanis
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas Ven 11 Aoû à 15:48 | |
| ben je vois surtout dans tout sa un gar completement debile qui ne sais pas se limiter et je pense que c est le genre de personne qui tombe dans la drogue et ne s en releve pas (la seul chose que je peut lui souhaiter c est de mourir seul chez lui bouffer a moitier par sont chat ) je vois aussi que l ont pay des gens a dire des connerie sous pretexte qu il ont des diplome qui stipule qu il comprenne tous sur tous comment des gens comme eux peuvent parler de chose qu il ne comprenne pas
je serais d avis que l on face un grand feu de joie avec c est deux con voila
j aime assez la petite marque a la fin qui dit "chomeur sont bien vu " ben je sais pas pour vous mais nous dans notre coin un journal a bien pourri wow en disans que sa coute une fortune et sa les chomeur ne l on pas ... c est bien la le comportement dipiquemant francais de toujour trouver des default dans tout ...qu il brule en enfer et nous laisse tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas | |
| |
|
| |
| Un tauren qui va se faire pourrir sur Kaeltas | |
|