Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jeune pretre cherche conseil et plus si .......

5 participants
AuteurMessage
artanis

artanis

jeune pretre cherche conseil et plus si ....... Empty
MessageSujet: jeune pretre cherche conseil et plus si .......   jeune pretre cherche conseil et plus si ....... EmptyMer 2 Aoû à 22:15

bon voila j ai commencer une pretresse mort vivant (bien sur)et j aimerais un opignion sur mon template (enfin futur template vu que je suis niveau 11^^)

alor j ai deux idée la premiere pure ombre avec un peu de dicipline comme vous pouvais voir ici:
http://www.wowhead.com/?talent=bVx0sZZVGMtbtRt

ou un drole de template mais qui pourrais etre pas mal a mon avis:
http://www.wowhead.com/?talent=rVx0oZbAzcZVG0tbxR

bon je sais le deuxieme et un peu space mais il me permet de profiter de nova sacrée qui peu etre utile (je pense au petit squelette ou autre petite merde qui spawn en grand nombre )de profiter des avantage de l étreinte vampirique et enfin du puissant Focalisation améliorée qui peut etre lui aussi bien utile dans les moment dificile ^^

voila j attend des avis sur mais deux template et des conseil de la part de nos pretre
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin

MessageSujet: Re: jeune pretre cherche conseil et plus si .......   jeune pretre cherche conseil et plus si ....... EmptyJeu 3 Aoû à 3:43

moi j'ai une pretresse 23 et je la spé discipline et ombre ( discipline sacré plus tard)
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: jeune pretre cherche conseil et plus si .......   jeune pretre cherche conseil et plus si ....... EmptyJeu 3 Aoû à 14:11

Artanis, tu veux un conseil?

lache wow et paye toi un dictionnaire et un bled, parce que là; c est de pire en pire ^^
Nëveendar
Admin
Nëveendar

MessageSujet: Re: jeune pretre cherche conseil et plus si .......   jeune pretre cherche conseil et plus si ....... EmptyJeu 3 Aoû à 15:06

je voudrait rire mais j'en ai pas les moyens..moi en tout cas artanis j'ai vue aucune faute Cool
http://lesuairetoumente.frbb.net
artanis

artanis

MessageSujet: Re: jeune pretre cherche conseil et plus si .......   jeune pretre cherche conseil et plus si ....... EmptyVen 11 Aoû à 15:53

ben je comprend pas non plus j en vois pas aussi
Tolos

MessageSujet: Re: jeune pretre cherche conseil et plus si .......   jeune pretre cherche conseil et plus si ....... EmptyVen 11 Aoû à 16:37

Concernant les templates :
Le premier template est pas mal, j ai une prétresse niveau 15 (elle est jeune ca va Smile ) et je dois dire qu'il me plait bien.
Comme tu l as si bien dit l'autre est space mais je n ai pas encore assez d'expérience pour en juger réellement.

Concernant maintenant le dictionnaire et le BLED :
Mais non Apo y a des efforts mine de rien. Vue de nez, je vois 8 à 9 fautes, mais on est pas à ca près.

PS : Oui j'ai fait attention a mes fautes dans les paragraphes au dessus, la vieille Apo veille au grain.
Big Brother Apo is watching you !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeune pretre cherche conseil et plus si .......   jeune pretre cherche conseil et plus si ....... Empty

jeune pretre cherche conseil et plus si .......
Page 1 sur 1