| un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas | |
|
+4Nëveendar Krishnara Azgor Merylax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Mer 26 Juil à 15:09 | |
| Bon ben je pars en vacances demain pour m'atteler à une révision un peu plus efficace de mes partiels foirés avec classe, je pars en gros un mois et ne serai donc plus du tout connecté, même pas en coup de vent pour faire de la lèche à nev ou insulter darky. Mais je reviendrai encore plus motivée fin aout et reprendrai mon rythme (soutenu) de croisière vers la mi-septembre. Frittez vous bien avec les allianceux et gagnez plein de sous que vous m'enverrez par courrier. merci d'avance. | |
|
| |
Azgor
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Mer 26 Juil à 15:48 | |
| | |
|
| |
Krishnara
Nombre de messages : 220 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Mer 26 Juil à 19:39 | |
| EEErf ... les partiels de rattrapage de septembre ... je connais ... Bon courage ! | |
|
| |
Nëveendar Admin
Nombre de messages : 622 Localisation : Grenoble. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Jeu 27 Juil à 2:32 | |
| cherieeee revientttttt me laisse pas seul avec darkbashhhhhh Allé ben je te dit merde pour tes exams | |
|
| |
swip
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Jeu 27 Juil à 16:47 | |
| je te souhaite de bonne revision,tu vas nous manquer,reviens nous vite. | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Ven 28 Juil à 15:28 | |
| dommage je t'aimais bien, j'espere que tu t'amuseras bien dans cet autre serveur... tu me manquera... | |
|
| |
Darkbash Admin
Nombre de messages : 650 Age : 116 Localisation : Antananarivo Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Sam 29 Juil à 16:00 | |
| MERYYYYYYYYYYYYYYYYYY t'es ou? ouinnnnnnnnnn | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Sam 29 Juil à 16:01 | |
| | |
|
| |
Tolos
Nombre de messages : 127 Localisation : Au soleil, Martinique Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Sam 29 Juil à 16:17 | |
| Pleure pas Darki, elle va revenir. Alors tout le monde penses a ceux qui passent des exams, en leur disant un bon gros "merde".
Bonne chance. | |
|
| |
Merylax
Nombre de messages : 317 Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Sam 26 Aoû à 2:01 | |
| re Comme je l'ai dit à ceux qui étaient connectés quand je suis passée en coup de vent taleur, je suis de retour de vacances, mais ne commencerait mon écumage méthodique du jeu que vers le 10/09, date de la fin de mes partiels. Donc d'ici là je ne passerai que de loin en loin. Puis je vous donnerai l'occasion de regretter ma "revenue" par la suite... | |
|
| |
Apocryphia
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Sam 26 Aoû à 16:03 | |
| bon courage et "merde" pour tes partiels | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Sam 26 Aoû à 17:31 | |
| diantre bong san, te revoilà | |
|
| |
Merylax
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Sam 26 Aoû à 18:07 | |
| - Darkbash a écrit:
- diantre bong san, te revoilà
palsembinette, effectivement! Et vu que toi aussi tu es rentré je pense requérir tes services relatievment vite pour tuner mon moyen de transport, lui élargir les ailes, mettre un décata qui lance des flammes, etc... t'as réussi a faire un strat45 ou pas? | |
|
| |
Darkbash Admin
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas Dim 27 Aoû à 15:05 | |
| j'ai reussi tant de choses ces temps ci...^^ oui strat 45 torché avec des purs gars et là j'en suis à l'etape HT(la merde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas | |
| |
|
| |
| un mois loin de toi, moi loin de toi, moi je peux pas | |
|